Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Tournoi de détection de football en Aout 2011 - Page 2

Je me présente Je suis Laurent Djaffo ancien avant-centre Franco- béninois de football, Je me suis reconverti depuis que j'ai raccroché en agent de j...
Répondre Lire toute la question
38 réponses pour «
Tournoi de détection de football en Aout 2011
 »
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 22h48
Appel la Fifa c'est le mieux =)
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 17h51
Bonjours monsieur je suis lachhab kévin footballeur au club de fc etampes , j'ai 16 ans, d'origine franco-marocaine et je suis intéréssé par l'offre , merci et pour me joindre 01 60 80 94 07.
Référence(s) :
Un pote plutot defensif , gauché pur
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 20h01
Cet année j'ai jouer en u17 nationaux mais je n'est pas eux l'occasion de signer j'aimerais avoir de nos contact Email: jean78210@hotmail.fr
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 22h28
Bonjour,Je m'appelle Jérémie Bébé-Lukombo je joue au poste d'arrière gauche.Je joue le deuxieme poste de milieu gauche j'ai 13 ans Mon numero 01.64.35.82.45
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 10h10
Contactez le à l'adresse email : bruno.adams@yahoo.fr Mais là le tournoi de Londres devrait etre passé je pense
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 14h01
Arnaque on vous a deja dit donc arretez de poster des commentaires ce sois disant tournoi n'a jamais eu lieu et la personne qui a posté linfo n'est pas laurent djaffo, qqn se fait passer pour lui.
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 09h13
Nan ta menti moi je l'ai rencontré je connais bien Laurent et il m'a parlé
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 21h13
Comment cet agent de la fédération Béninoise peut il affirmer être l'agent de joueurs en France... impossible car il n'a pas le droit d'y exercer ou d'y représenter un quelconque joueur.. Mr Djaffo la licence d'agent FIFA n'existe plus depuis 2001..
Référence(s) :
fff.fr
Réponse de phy08
Le 05/12/2011 é 19h11
Ba oui c'était juste une arnaque d'un mec de Cotonou qui voulait qu'on lui envoi des mandat par western union. Elle est bien connu cette arnaque et surtout au Bénin d'ailleurs. Et ceux qui l'ont sois disant rencontré apporté les preuves ou bien c pas la peine de commenter
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 23h50
Je suis pas africain mais je veu que tu me trouve un club pour une détections dans une semaine sa serai possible je suis a londre en ce moment .
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 09h09
Mefie vous c'est une gros vole c'est ta dire une arnaque
Référence(s) :
arnaque
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 17h58
Est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait je me suis fait escroquer ces vacances même par des béninois aider moi svp
Référence(s) :
http://www.tournoisdefoot.fr/tournoi-londre-U15-355.html
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 00h12
Faite attention c'est une arnaque jai voulu moi aussi y participer mais au moment ou il fallait payé je devais envoyé de l'argent au Bénin et j'ai eu des gas au telephone il etait chelou et pas du tout credible....
Réponse de bouder
Le 26/04/2012 é 21h01
Laurent djaffo bonjour c'est augustin a la Réunion appel moi urgent au: 00262692303604 ou 00262692410836 email: albin.barbe@orange.fr ou barbe.augustin@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 28/11/2013 é 14h51
Bonjour je suis adjaili twafiq ,j'ai 22 ans. 23/12/1990 Je suis droitier et gaucher, je peux jouer a plusieurs postes tel que : ailier gauche,milieu gauche Je fais 1m83 pour 80kg. Qualités: Grosses frappes, bon tireur de coup-franc,tres rapide,bonne vision de jeu. Je suis très intéresser par votre annonce car je veux montrer tout mon talent au football pour un jour devenir l'un des meilleurs. Merci, pour m'avoir accorder votre temps, monsieur mes salutations les plus distinguées Tel:0629653764
Référence(s) :
expert-univers
Réponse de charles00
Le 20/11/2014 é 20h32
Salut je m appelle charles je suis ivoirien. je suis en cote d ivoire je joue le poste de lateral gauche je vous demande tout les pardon du monde de m aider a rialise mes reves les plus fous aidez moi monsieur. mon compte gmail.kouassicharles00@gmail.com.compte facebook. arnaudcharles mon numero 2201552182
Réponse anonyme
Le 22/11/2014 é 14h06
C'est une arnaque oubli....
Réponse de charles00
Le 23/11/2014 é 08h50
Oui je suis interaisse