Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque > TPE

TPE EFT 930 Centre de collecte non atteint !! - Page 3

Bonjour, Cela fait deux jour que mon terminal carte bleu sagem EFT 930, n'arrive pas a atteindre le centre de collecte....Qui pourrait m'aider a rep...
Répondre Lire toute la question
70 réponses pour «
TPE EFT 930 Centre de collecte non atteint !!
 »
Réponse de DOUDOU4501
Le 14/09/2014 é 22h42
Bonsoir éteint le terminale puis pose le sur son socle ça devrait marcher ou fait un appel collecte
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 22h44
Bonsoir je vais essaye demain pour voir merci encore
Référence(s) :
Tpe
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 23h20
Bonsoir en fait j ai acheter un tpe et je voulais savoir si il fait gprs comment il faut que je face
Référence(s) :
Réponse de DOUDOU4501
Le 15/09/2014 é 11h56
Bonjour c est marquer sur le tpe EFTG 930G si il y a pas le G c est qu il ne l est pas
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 11h51
Bonjour, Je posséde un TPE Sagem EFT 930B, depuis quelques jours je n'ai plus la connection bluetooth entre la base et le socle. que dois je faire pour la rétablir? Cdlt
Réponse anonyme
Le 10/10/2014 é 13h02
Bonjour, J'ai un terminal EFT930 G. Ca a commencé de façon ponctuelle, mais de plus en plus souvent, et maintenant tout le temps: lorsque j'essaye de faire une telecollecte, j'ai un message médisant "centre non atteint" Le numéro d'incident: 60 J'ai essaye de le brancher sur la prise téléphonique (ligne free dégroupée, mais je n'ai jamais vu RTC s'afficher): toujours centre non atteint, mais le numéro d'incident est le 49 (même après avoir débranché le socle de la prise téléphonique). Je voudrais savoir comment connaitre le numéro du centre d'appel qui est mémorisé dans l'appareil, et le cas échéant: comment le changer. Je suis aussi preneur de toute autre piste pour résoudre mon problème. Merci d'avance Simon
Réponse anonyme
Le 10/10/2014 é 13h56
Bonjour Simon merci de m'indiquer une adresse mail pour que je puisse prendre contact avec vous
Référence(s) :
Technicien TPE
Réponse de Jus.tess
Le 10/10/2014 é 13h58
Bonjour, L'échange de mail n'étant pas autorisé par nos règles, auriez-vous l'amabilité d'apporter votre aide en ligne ? Merci.
Réponse anonyme
Le 17/10/2014 é 23h35
Bonjour si vous avez un pb 0060 ou 0001 et que vous avez fait les verif precedente vous devez vérifie si le socle est assez alimente pour cela retirer la batterie et reposer le tpe sur le socle s il se rallume le pb pourrait venir de l association ou la ligne. S il reste éteint le transfo est mort.
Référence(s) :
Technicien mainteneur
Réponse de Stradh
Le 31/10/2014 é 10h21
Bonjour, Mon TPE sagem eft 930 g ne telecollecte plus, j'obtient le message : "incident 0083"
Réponse anonyme
Le 10/11/2014 é 08h32
Merci beaucoup de vos lumières. C'est génial les forums
Réponse anonyme
Le 15/12/2014 é 18h08
Bonjour j ai un tpe ict220 probleme de telecollecte centre non atteint 00incident0051 est ce que sa pose probleme pour crediter mon compte reseau bouygues merci isa
Réponse anonyme
Le 28/12/2014 é 20h45
Bonjour, j'ai la même erreur que vous. Mon TPE EFT930P semblait fonctionner: Les CB passent dans l'ensemble, seules 3 CB sur 10 ne passent pas. Par contre sur les télécollectes ça me met un message: Incident 0003 Centre non atteint: 00 Et évidemment, l'argent n'arrive pas sur mon compte.... que faire?
Réponse anonyme
Le 28/12/2014 é 21h04
Cna00 cela peu faire penser a un problème de modem ou de ligne téléphonique Composer le 0820906247 avec votre téléphone pour voir si vous avez une porteuse de fax (brancher un téléphone en lieu et place du terminal cb()
Réponse de Chercheloi
Le 10/04/2015 é 20h19
Bonjour avez vous trouve la solution j'ai le même problème
Réponse anonyme
Le 10/04/2015 é 21h14
@Chercheloi avez vous suivis les indications au dessus de votre réponse ?
Réponse de Chercheloi
Le 10/04/2015 é 21h17
Mon problème c'est que le terminal affiche error 034-000-017et les touche sont bloque
Réponse anonyme
Le 10/04/2015 é 21h53
Votre termial est en sécurité seul la tellecollecte est possible mais aucunes autre manipulation n'est possible, il est bon à jeter (sauf si vous arriver à contacter un centre de dépannage) en effet il faut "reflasher" l'appareil
Réponse anonyme
Le 10/04/2015 é 21h55
Bonjour , Votre terminal a une anomalie logicielle . Il faut le recharger complètement . Voir plus . Restant à votre disposition pour tout renseignements Cordialement ARNAUD
Réponse anonyme
Le 01/09/2015 é 10h32
Moi aussi, merci, j'ai débloqué mon TPE en lisant comment faire la manoeuvre de télécollecte manuelle.