Traduction arabe phonétique-français - Page 2

Que signifie en français la phrase arabe écrite en phonétique : ana fé albak
33 réponses pour «
traduction arabe phonétique-français
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 05h02
Cela signifie , pour celui ou celle qui en a besoin :)
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 21h57
Pouvez vous m aider a traduire cette phrase svp : ahla b ne7la cvan mabara7 dayfouni fer7ou biya merci
Réponse de ramiso
Le 21/05/2012 é 19h25
Qui voudrait me traduire ça ? C'est du libanais. Est ce que je me trompe 7 c'est ya le 3 c'est entre le rhh et le ghhh ? ahllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllan ya a7la susu ,nawarit. ana ma bez3al menik abadan. shu kam soraya 3enna.))))lesh 3am bez3looke be fransa wala enon maganin .law harabna be tirkeya ma ken a7sanelna men hal ta3ab,hehe.yala mara lgey ....khabreene 3anik.meshta2lik.wlesh 3endik mashekil ?nshala kelo byet7asan...
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 22h40
Quelqu'un pourrait il me traduire en arabe ceci: tu es l'homme de ma vie sans toi plus rien ne va. merci d'avance
Réponse de wildi60
Le 15/10/2012 é 17h23
Comment dit t'on Je t'aime mon amour malgré la distance tu manque grave et j'ai ate que tu arrive. on se fera des bisou comme avant sous les étoiles
Référence(s) :
wildi60
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 11h25
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me traduire ceci (c'est du tunisien): ya3tek douda walhi rani ne7bek wen mot 3lik chala rabi yehdik a3mel eli yedhourlk fesa5ni men le fb ama rak matnajamche tafsa5ni men 7yatk wenti te3ref wa ana ne3ref enti te7bni wa ana ne7bek wa rabi 5el9ek liya wa ana rabi 5la9ni lik se7 se7i7 ana kedabete 3lik ama wekan jit ma7achtiche bi man9oulche ledarna oki 7asilou 5amam meli7 feli 9a3da ta3mel fihe ana wekaen jite ma7achtiche bik mankasareche rasi oki wa chala heni merawa7 aeche mazel chehare wa yet3ada kima yet3da wa tawa neji ledarkoum wen7kou. hak bisou meta3 le 3ada 9bal ma tenani eeeeeeeemmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh n7bek enti wa7dk wa7dk Merci beaucoup pour votre réponse
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 15h15
Pouvez vous me traduire ceci en francais silvouplai. aki m3a mamak
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 02h53
Pouvez vous me traduire sa svp : Enass kesbet echtab ou lahteb ou ana kesbt ettir limenkarou fedda ou richou dheb -Sara
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 03h03
Pouvez vous me traduire sa svp : Enass kesbet echtab ou lahteb ou ana kesbt ettir limenkarou fedda ou richou dheb , Merci d avance -Sara
Réponse anonyme
Le 07/08/2013 é 04h05
Comment dit on je t'aime pas en arabe et est ce que tu m'aime ou pas?en arabe
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 19h14
Je suis dans ton coeur
Référence(s) :
fi kalbèk = dans ton coeur
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 23h09
Bonsoir pourriez-vous me traduire "Ines 5ani 3asek 3ale4ek n7abek ou nmout a3lik" svp?
Réponse de berrebha.m
Le 22/02/2015 é 13h07
Je sui dans ton coeur