Traduire des prenoms francais en hindi pour un tatouage - Page 2

Question de leila19 le 24/02/2011 à 23h23
Bonjour , je voudrais me faire tatouer les prenoms de mes enfant en hindi , mais j'ai beau faire des recherche sur le net et je trouve plein de repons...
Répondre Lire toute la question
40 réponses pour «
traduire des prenoms francais en hindi pour un tatouage
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 02h48
J'aimerais aussi le prenom Yannis svp
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 19h40
Bonjour moi aussi j'aimerais avoir mon prénom en Hindi , je m'appel Purna
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 23h08
Bonjour, Je voudrais me faire tatouer le prénom Virginie en Hindi. Donner moi une réponse s'il vous plait. Merci
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 10h39
Bonjour, je ne sais pas si vous continuer a faire des traductions de prénoms en tout cas je l espère ! Je souhaiterais me faire tatouer kylian noah en hindi j espère que vous pourrez m'aider merci d avance!
Réponse de Challenger28
Le 02/06/2014 é 15h44
Bonjour. Je vois que vos transcriptions et traductions sont faites avec sérieux. Je souhaite me faire tatouer "Chris amour baptiste" en hindi. Serait il possible de me l'écrire? Je vous remercie par avance.
Réponse de Caroo34
Le 05/06/2014 é 11h19
Bonjour est ce que vous pouvez me traduire en hindi le prénom de mon fils Raphaël merci
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 14h15
Bonjour je souhaite me faire tatouer le prenom de ma femme en sanskrit, le prénom de ma femme est MOMOKO (c'est japonais) merci pour votre aide
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 19h14
Bonjour Rogellino, j'ai pu remarqué que tu as souvent répondu aux nombreuses questions des uns et des autres et c'est très sympa de ta part pour ta patience .. cependant je vois que tu as l'air doué pour pouvoir traduire les prénoms en hindi, et je voudrais te poser une question en rapport si tu veux bien s'il te plait. Enfaite j'aimerais avec urgence traduire le prénom de ma copine qui se nomme Béa tout court, et je voudrais le traduire en hindi pour le tatouer. Est ce que tu pourrais vite fais me donner une réponse s'il te plaît ? Je te remercie d'avance
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 02h23
Bonjour je voudrais tatouer le prenom de ma soeur qui est tout pour moi qui sappelle: LOLA et traduire aussi mon prenom ALANN sil vous plait
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 21h40
Bonjour Rogellino, je suis egalement à la recherche de la traduction du prénom de ma fille: Lilou. Peux tu m'aider? Merci beaucoup et bonne journée !
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 19h33
Bonjour Je suis à la recherche de la traduction de 3 prénom en hindi Je cherche sur internet mais je trouve plusieurs version :s Donc un petit coup de main serais pas de refus... Les 3 prénoms sont PIERRE MARION ET PHILIPPE merci à tous pour votre aide ;)
Réponse anonyme
Le 09/08/2015 é 13h43
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de me traduire plusieurs prénoms pour un futur tatouage en hindi : Françoise Hervé Gaëlle Alice Suzanne Frédérique Merci d'avance!
Réponse de Clochette72
Le 03/09/2015 é 20h34
Bonjour rogellino J'ai vu que vous traduiser les prénom en hindi Pouvais vous me traduire le prénom charline Merci
Réponse anonyme
Le 21/09/2015 é 12h57
Bonjour je souhaiterai me faire tatouer le prénom de mon fils en Hindi il s'appel Ylan Serait il possible d'obtenir une traduction svp???
Réponse anonyme
Le 20/11/2015 é 21h50
Bonjour j'aimerai savoir si vous seriez transcrire le prenom Paul en hindi j'ai fais quelques recherches et j'ai trouvé différentes transcriptions. Pourriez vous m'éclairer ? Merci beaucoup
Réponse de Pépette14
Le 07/05/2016 é 15h17
Bonjour, je voudrais moi aussi avoir le prénom : Paul et le mot papi (grand père) De plus je voudrais savoir s'il serait possible de me traduire la phrase " vous êtes l'impulsion de mon coeur" sachant que le "vous" est informel il concerne mon grand père et mon fils. Merci d'avance
Réponse de SFAI
Le 09/02/2017 é 18h23
Bonsoir Rogellino, Comme de nombreuses personnes ici je suis à la recherche de transcriptions en hindi de plusieurs prénoms et je n'ai rien trouvé sur internet. Je ne sais pas d'où vous tirez ce dévouement et cette grande patience envers toutes nos demandes, toujours est-il que je vous serais reconnaissante de bien vouloir m'aider pour les prénoms ci-après : Anjali Arjun > ou Arun Nayree Sundara Sumati Sunitha César Simone Par avance, merci pour vos lumières.
Réponse anonyme
Le 22/04/2017 é 19h22
Bonsoir je souhaite me tatoué le prénom Nolan en Hindi ou en Tibétain quel sont les transcriptions s'il vous plait merci d'avance. Bonne soirée
Réponse anonyme
Le 28/11/2017 é 13h50
Bonjour pouvez-vous traduire le prénom Éva en hindi. Merci
Réponse anonyme
Le 11/04/2018 é 06h47
Bonjour Rogellino, Je tente aussi ma chance pour la traduction du prénoms de mes enfants Néo Eva Je vous remercie pour votre aide Vanessa