669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Traitement contre les Gardnerella Vaginalis - Page 2

Question anonyme le 21/06/2010 à 17h27
Dernière réponse le 20/03/2018 à 12h12
[ ! ]
QU'EST QUI PROVOQUE LES COLONIES DE GARDNERELLA VAGINALIS ET COMMENT LUTTER CONTRE CES CHAMPIGNONS?
Répondre
37 réponses pour « 
Traitement contre les Gardnerella Vaginalis
 »
Réponse anonyme
Le 11/04/2013 é 21h25
[ ! ]
Je vais les essayer alors.merci pour l'info
Répondre
Réponse de daxia
Le 11/04/2013 é 22h33
[ ! ]
De rien, si tu as besoin d autre réponses ,je suis la!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 15h30
[ ! ]
Oui moi je prends des femibion et sa marche super bien je suis pas decu car pareille javais souvent des gardnerella
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2013 é 04h19
[ ! ]
Bonjour les trois produits Miracles sont le bifidus le vinaigre de cidre et lail ( ces fameux produits dutilisation quotidiens) jai ete scandalisee de voir qune personne essayais de vendre cette information je vous souhaite tous de vaincre cette bacterie
Référence(s) :
medecin
Répondre
Réponse de fabie87
Le 11/07/2013 é 11h14
[ ! ]
Moi aussi je me joinds avous meme probleme hier le toubib me dit mst ni moi ni mon mari allons voir ailleurs,depuis hier pourquoi,d ou sa vient merci et le traitement adequate
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2013 é 20h18
[ ! ]
Le gardnerella n'est pas une bactérie, ni un champignon mais un parasite qui est dans l'intestin et qui peut se retrouver dans le vagin. Les antibiotiques et les ovules ne font rien sur ça. Seul un anti parasite, du type secnol à prendre à 3 semaines d'intervale (attention, le goût est affreux, plus amer, tu meurs!) et refaire sa flore vaginal avec des probiotiques dans le vagin.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2013 é 21h32
[ ! ]
Bonjour; je viens d'attraper le gardnerella et cela coincide à un changement de partenaire. Nous avons pris du secnol tous les 2 et moi j'ai mis des ovules flagyl en plus. Nous avons eu des rapports protégés, tout allait bien. Et puis nous avons eu un rapport non protégé et là l'odeur de poisson est revenu... D'après ce que je lis sur certains sites, le sperme pourrait à lui seul déséquilibrer la flore du vagin et provoquer le Gardnerralla. Quelles solutions y a t il dans ce cas, en dehors de rechanger de partenaire ou de mettre des préservatifs toute sa vie? merci de votre aide car nous sommes vraiment amoureux et perdus.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2013 é 18h16
[ ! ]
D'après ce que j'ai compris, l'utilisation regulière de previgyne ou geliofil (à verif.) peut aider car il rééquilibre le milieu au fur et à mesure...
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 13h33
[ ! ]
Lactibiane 10 a til marchè sur gardenella pour toi ? combien de cure faire a quel.posologie merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 13h52
[ ! ]
Cela a til marchè pour tpi lactibiane 10M tu n.as plus gardenella ? combien de cure faire ?? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 19h26
[ ! ]
Bonjour à toutes, Il faut IMPERATIVEMENT soigner votre flore INTESTINALE , pour pouvoir être débarrasser définitivement de votre gardnerella.Cela ne sert à rien de soigner uniquement votre flore vaginale, puisque cette jolie petite bactérie est ds votre intestin...c'est pourquoi les récidives!...pour en savoir plus ci joint je vous conseille découter sylvie schafer sur wwwradiomedecinedouce.com. cela dure 40mn .cela vaut vraiment le coup, et vous aurez tout compris je vous le promet! Bonne audio et bonne GUERISON , bien à vous, Ps quand vous serez guérie, envoyez moi un ptit mail ..!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 22h24
[ ! ]
Bonjour je suis enceinte de 36 sa et on ma détecte gardnerella vaginalis dans mon pv à cause d'antibiotique augmentons et amoxil mon gyn ma traité avec erythromycine et flagyle ovule 7 jours mais g toujours des pertes et démangeaison je veux savoir quel risque pour mon bébé après l'accouchement svp aidez moi je déprime
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 12h30
[ ! ]
Bonjour, Trop d' antibio succéssif, votre flore vaginale est en vrac ...ce qui à permis cette désiquilibre et la proliferation de certaine bactérie et autres à priori..Pour cela il faut voir les résultats de vos examens, et avoir un entretien avec un thérapeute pour répondre à des questions précises, avant tout traitement... Il y aurait un traitement éventuelle à base d' ovule spécifique à votre problème, à faire fabriquer par votre pharmacien mais pas de charrue avant les boeufs ! Ne paniquez pas les médecins sont avertis..pour ce genre de choses Dans quelle ville habitez vous ?Je pourrais peut être vous guider vers quel qu 'un ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2016 é 23h24
[ ! ]
Bonjour, je n'ai pas réussi à trouver l'émission , pouvez vous m'aider svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2016 é 22h39
[ ! ]
Bonsoir J ai le meme probleme que vous. Je me suis guéri avec l huile essentielle de tea tree en massage sur le bas ventre matin et soir (Toujours dilué avec une base vegetale type amande douce) + extrait de pépins de pamplemousse 1200 15gouttes matin et soir + des gelules de Gynophyllus (probiotiques pour refaire la flore) Pendant 1 semaine Le pamplemousse vous pouvez le finir ainsi que les gélules. Ça FONCTIONNE😊 Bonne soirée
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2017 é 13h46
[ ! ]
Même souci, j'ai eu touts les antibiotiques et autres possibles : secnol, flagyl, polybactum, bion flore intime, dernièrement extrait de pépins de pamplemousse : cette saleté finit toujours par revenir dès le moindre stress ou fatigue, et évidemment au moindre rapport non protégé, j'ai également du psoriasis et ça coïncide avec les périodes de "poussée"..... (condamnée aux préservatifs à vie ?). Je n'arrive pas à être tranquille plus de deux mois, alors si quelqu'un connaît un traitement qui est efficace sur le long terme.... Je suis preneuse ! J'ai déjà usé un généraliste et trois gynécos.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2018 é 12h12
[ ! ]
Excellent blog here! Also your web site loads up very fast! What web host are you using? Can I get your affiliate link to your host? I wish my web site loaded up as fast as yours lol
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Traitement contre les Gardnerella Vaginalis
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.842