Transcription d'acte de mariage comorien - Page 20

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
4244 réponses pour «
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse de 100dia
Le 01/11/2014 é 10h22
Ha dacor merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 01/11/2014 é 10h28
100dia, Tu as plusieurs possibilités. - Soit tu fais certifier - Soit tu fais une photocopie couleur (pour moi c passé sans pb) - Soit tu envoies l'original que tu demandera à récupérer lorsque tu seras sur place en déposant ton dossier de transcription.
Réponse de Attou13
Le 01/11/2014 é 10h41
Moi javais mit la copie
Réponse de 100dia
Le 01/11/2014 é 11h33
Merci mais je n'ai pas compris pourquoi ils veulent la photocopie du passeport comme le mieux ya rien je viens de le faire???ya pas de tampon rien???
Réponse anonyme
Le 01/11/2014 é 11h43
100dia, C'est pas grave ça. Ils veulent une copie tout simplement.
Réponse anonyme
Le 01/11/2014 é 12h03
Salam a tous 100dia , Moi aussi j ai refait mon passeport cette année y'avait juste le tampon d'arrivé au Comores au mois de juillet 2014 Et j'ai tout de mm eu mon livret et mon acte de mariage! Courage a toi ma belle pour la suite
Réponse de Attou13
Le 01/11/2014 é 12h25
Anonyme en combien de temps c'est fait ta transcription de mariage pour avoir ton livret de famille et t'es actes de mariage ??
Réponse anonyme
Le 01/11/2014 é 13h13
Attou 13 J'ai dépose ma demande aux Comore le 16 septembre 2014 et j'ai reçu la convocation de ma mairie le 23 octobre 2014 : mais attention Je suis l'anonyme qui a eu dś erreurs sur les documents Après c'est cas par cas ! Je vous souhaite que ça se fasse rapidement dans souci !
Réponse anonyme
Le 01/11/2014 é 13h14
Sans souci je voulais dire sorry !
Réponse de Kahari
Le 01/11/2014 é 13h17
Anonyme tu avais un CCM ??
Réponse anonyme
Le 01/11/2014 é 13h22
Kahari Oui j'avais fait le CCM dépose fin avril reçu début juillet avant mon départ au comore al hamdulillah !
Réponse de Kahari
Le 01/11/2014 é 13h25
Al hamdoulilah ! Moi j'ai déposer ma demander sans CCM grosse erreur tjr rien ! Ts les jour je cours pour ouvrir ma boîte au lettre !!! J'ai déposé le 27 août 2014 !!! Mais kheir in sha Allah
Réponse anonyme
Le 01/11/2014 é 13h34
Cc anonyme avc des erreurs ton mariage a été transcris qd ? Et tu as reçu le papier de la mairie a combien d'intervalles ? Merci . ( moi je suis l'anonyme qui attend son livret, mariage transcrit le 9oct et déposé au comores le 9 sept )
Réponse anonyme
Le 01/11/2014 é 13h46
Kahari Allahuma amine Si j'ai un conseil a te donner c'est appel déjà le jeudi au Comore pour savoir si ton dossier a bien été transcrit et insiste t'es appels car c dure de les avoir . Normalement si le dossier est traite elle va te donner ton num de dossier de suite appel Nantes et tu demande des renseignent soit ferme tout en étant gentil bien sur car les opérateurs ne sont pas forcément aimables la personne te dira si tout est parti a ta mairie Anonyme 13h34: Mon dossier était transcrit le 3 octobre et il était a ma mairie depuis le 17octobre avis g reçu la convocation le 23 octobre
Réponse anonyme
Le 02/11/2014 é 14h03
Cc anonyme tu ramènes quoi comme document pr aller a la mairie est demandé si le livret est arrivé ?
Réponse anonyme
Le 02/11/2014 é 14h24
Cc tu ramène juste ta CNI si tu n'a pas la convocation ! Tiens nous au courant sur l'évolution de t'es démarche , ça fait plaisir de voir que les choses avance et c'est une source de motivation pour les autre
Réponse anonyme
Le 02/11/2014 é 16h09
Ouii j'irais demain je vous tiendrais au courant ! Merciii bise. Limites on devrait toutes s'échanger nos num pr prendre des nouvelle de chacune.
Réponse anonyme
Le 02/11/2014 é 19h04
Cc Mais de rien c'est avec grand plaisir si on peu s'aider! Mm si nos dossiers avance on prendra des nouvelles par le biais du forum in sha allah . Bonne soirée a tous !
Réponse de Kahari
Le 02/11/2014 é 19h24
Oui faut donner des nouvelles grâce je garde patience sinon je serai en déprime lol
Réponse anonyme
Le 02/11/2014 é 20h28
Soubhanallah je pense qu'on a tous a un moment eu notre moment ou le moral était bas ! Allah Akbar il faut garder patience et prier et faire des dû'an ! Sinon vous ça fait combien de temps que vous n'avais pas vu votre moitié ? Pour ma pars ça fait 1mois et quelques Jrs mais j'ai l'impression que ça fait longtemps !!!