Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 339

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de danadune
Le 16/09/2011 é 22h57
Hanane ma cherie wine raki ?sebrini chewiya
Réponse de hanane16
Le 16/09/2011 é 23h48
Kiki tiens deja tu vas sur ce lien tu rempli ce quil te demande et tu suit bien ce quils disent cest pour prendre rendez vous chez tls pour poser le dossier.......... https://www.tlscontact.com/dz2fr/docs.php?view=form ensuite quand tu aura rempli sur le lien que je tes mis en premier sa saffichera ca regarde sur ce lien la........... https://www.tlscontact.com/dz2fr/docs.php?view=form ca cest les papiers quil faut donner au dossier! quand tu clikera la sur suivant il faudra que tu crée un compte et apres tu suit tjr ce quil texplique voila si tu comprend pas je te donne mon msn et je te guidera en meme temps !! https://www.tlscontact.com/dz2fr/upload/spouse_of_french_cohabit_certificate_dz_2fr.pdf ca cest le lien de lattestation de communauté de vie a remplir par toi et tu le signe! https://www.tlscontact.com/dz2fr/upload/long_stay_application_form.pdf ca cest le lien du formulaire de demande de visa long sejour établissement! si tu a peur de te tromper dis le moi je te donne mon msn et je te guiderai en meme temps ok ma belle http://alger.ambafrance-dz.org/IMG/pdf/guide_photos_visas.pdf ca ma cherie cest le lien du consulat qui explique en image comment doivent etre les photo sinon le dossier sera refuser si cest pas comme il faut!
Réponse de hanane16
Le 16/09/2011 é 23h51
Danadune je te donne meme plus que la patience si je pourrai mdrrrrrrrrrrrrr monamour hamdullah sa va et toi
Réponse de kiki2006
Le 17/09/2011 é 00h35
Merci hanane.je peu le faire meme si je n et pas encore mon livret de famille ca derange pas?et au moins ca sera fait
Réponse de kiki2006
Le 17/09/2011 é 00h41
Hanane il faut que j ecrive quoi quand il demander vous aller dans les drom ctom?
Réponse de hanane16
Le 17/09/2011 é 00h52
Tu laisse la ou cest cocher deja normalement cest deja cocher sur non car faut cocher non
Réponse de hanane16
Le 17/09/2011 é 00h57
Kiki oui tu peux le faire car tte facon tu aura un rendez vous pas avant au moins 2semaine meme plus je pense mais tte facon quand tu aura crée ton compte tu verra il faut remplir apres encore un questionnaire faut aussi ecrire le nom de famille de ton mari en arabe donc tu demande a ton mari de te lecrire et tu le cc dessus et tu verra apres quand taura rempli tout il vont tafficher un tableau avec plein de date disponible donc cest toi qui choisis la date que tu veux et si tu veux a ce stade la tu peux arréter et revenir un autre jr au pire directement en te connectant par ton compte et continuer a lendroit ou tu en etais cest a dire il taffichera directement la page ou tu dois choisir ta date mais oui biensur tu peux prendre deja ton rendez vous dessuite
Réponse de kiki2006
Le 17/09/2011 é 01h02
Hanane c et fait l ai créer le truc que tu ma dit chez tls
Réponse de hanane16
Le 17/09/2011 é 01h08
Kiki ok et alors tu en est ou la? tu a tout fais jusqu au rendez vous ou tu es arrété avant????
Réponse de kiki2006
Le 17/09/2011 é 01h13
J ai créer mon compte comme tu ma dit et j ai tout rempli mais il m on pas demander le nom de famille en arabe j ai juste créer et la ca me dit Créez une demande de visa en renseignant vos données personnelles.en dessous de cette phrase c et ecris crée ce que je fait mais ca me donne rien.je doit faire quoi alors?car je sais pas
Réponse de kiki2006
Le 17/09/2011 é 01h15
Il m on demander l adresse email j ai tout repondu correctement et il m on donner un numero de reference.et de la apres il me demande de créer une demande.alors la je sais plus
Réponse de hanane16
Le 17/09/2011 é 01h20
Regarde tu clik sur créer une demande et apres ya une page qui saffiche ya ecris ca regarde je te cc Procédure de demande de visa Votre numéro de référence du centre TLScontact :*********** Votre zone consulaire : Alger Remplir le(s) formulaire(s) Créez une demande de visa en renseignant vos données personnelles. créer une demande Répondez de manière complète et précise à toutes les questions. Vous avez choisi le type Établissement - Conjoint d’un ressortissant français. Modifier Informations personnelles bon bah tu vois en bas apres ya ecris nom de famille prenom nom en lettre arabe ect............ tu le vois ca??? car cest la que tu dois remplir tte les cases
Réponse de kiki2006
Le 17/09/2011 é 01h26
Oui moi j ai eu jusqu a crée une demande mais il m on pas demander le nom de famille en arabe.je peu pas la refaire.et comme ca tu me guide en meme temp si ca te derange pas ou si tu ne doit pas aller te reposer ma belle.franchement merci
Réponse de hanane16
Le 17/09/2011 é 01h29
Kiki non vas y fais le je te guide en meme temps ya pas de soucis tkt
Réponse de hanane16
Le 17/09/2011 é 01h29
Https://www.tlscontact.com/dz2fr/index.php?fg_id=1333408 tiens regarde jai créer un compte bidon pour te montrer normalement cest ca qui dois safficher
Réponse de kiki2006
Le 17/09/2011 é 01h33
Je n arrive pas a voire ton compte sur le lien que tu ma envoyer.je peu pas en refaire un?et que tu me guide en meme temp
Réponse de kiki2006
Le 17/09/2011 é 01h35
Sur instruction du consulat, l'entrée des enfants de moins de 12 ans n'est pas autorisée dans le centre de dépôt des dossiers de TLScontact. Validé En cours Attention Non validé Procédure de demande de visa Votre numéro de référence du centre TLScontact : M1333401 Votre zone consulaire : Alger Remplir le(s) formulaire(s) Créez une demande de visa en renseignant vos données personnelles. Validation Déposez votre demande au centre TLScontact: Identifiez vous avant de prendre un rendez-vous. Contrôle Documentaire Transfert au Consulat Instructions Retrait du passeport voila ce que j ai sur ma page hanane.
Réponse de hanane16
Le 17/09/2011 é 01h35
Kiki vas y tu refais au debut et je te guide en meme temps moi tu refais un nouveau compte vas y
Réponse de kiki2006
Le 17/09/2011 é 01h38
La sur la page ou je suis j ai mis visa long sejour apres je doit mettre membre de famille d un ressortissant francais ou de son coinjoint c et bien ca?
Réponse de hanane16
Le 17/09/2011 é 01h38
Cest bizarre moi cest pareille sauf que entre temps de validation ya tout ce quil faut remplir, bon tu te deconecte en haut a droite et tu clike sur acceuil a gauche en haut et tu refais tout tu clik sur deposer une demande