670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 339

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 26/01/2017 à 01h54
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de danadune
Le 16/09/2011 é 22h57
[ ! ]
Hanane ma cherie wine raki ?sebrini chewiya
Répondre
Réponse de hanane16
Le 16/09/2011 é 23h48
[ ! ]
Kiki tiens deja tu vas sur ce lien tu rempli ce quil te demande et tu suit bien ce quils disent cest pour prendre rendez vous chez tls pour poser le dossier.......... https://www.tlscontact.com/dz2fr/docs.php?view=form ensuite quand tu aura rempli sur le lien que je tes mis en premier sa saffichera ca regarde sur ce lien la........... https://www.tlscontact.com/dz2fr/docs.php?view=form ca cest les papiers quil faut donner au dossier! quand tu clikera la sur suivant il faudra que tu crée un compte et apres tu suit tjr ce quil texplique voila si tu comprend pas je te donne mon msn et je te guidera en meme temps !! https://www.tlscontact.com/dz2fr/upload/spouse_of_french_cohabit_certificate_dz_2fr.pdf ca cest le lien de lattestation de communauté de vie a remplir par toi et tu le signe! https://www.tlscontact.com/dz2fr/upload/long_stay_application_form.pdf ca cest le lien du formulaire de demande de visa long sejour établissement! si tu a peur de te tromper dis le moi je te donne mon msn et je te guiderai en meme temps ok ma belle http://alger.ambafrance-dz.org/IMG/pdf/guide_photos_visas.pdf ca ma cherie cest le lien du consulat qui explique en image comment doivent etre les photo sinon le dossier sera refuser si cest pas comme il faut!
Répondre
Réponse de hanane16
Le 16/09/2011 é 23h51
[ ! ]
Danadune je te donne meme plus que la patience si je pourrai mdrrrrrrrrrrrrr monamour hamdullah sa va et toi
Répondre
Réponse de kiki2006
Le 17/09/2011 é 00h35
[ ! ]
Merci hanane.je peu le faire meme si je n et pas encore mon livret de famille ca derange pas?et au moins ca sera fait
Répondre
Réponse de kiki2006
Le 17/09/2011 é 00h41
[ ! ]
Hanane il faut que j ecrive quoi quand il demander vous aller dans les drom ctom?
Répondre
Réponse de hanane16
Le 17/09/2011 é 00h52
[ ! ]
Tu laisse la ou cest cocher deja normalement cest deja cocher sur non car faut cocher non
Répondre
Réponse de hanane16
Le 17/09/2011 é 00h57
[ ! ]
Kiki oui tu peux le faire car tte facon tu aura un rendez vous pas avant au moins 2semaine meme plus je pense mais tte facon quand tu aura crée ton compte tu verra il faut remplir apres encore un questionnaire faut aussi ecrire le nom de famille de ton mari en arabe donc tu demande a ton mari de te lecrire et tu le cc dessus et tu verra apres quand taura rempli tout il vont tafficher un tableau avec plein de date disponible donc cest toi qui choisis la date que tu veux et si tu veux a ce stade la tu peux arréter et revenir un autre jr au pire directement en te connectant par ton compte et continuer a lendroit ou tu en etais cest a dire il taffichera directement la page ou tu dois choisir ta date mais oui biensur tu peux prendre deja ton rendez vous dessuite
Répondre
Réponse de kiki2006
Le 17/09/2011 é 01h02
[ ! ]
Hanane c et fait l ai créer le truc que tu ma dit chez tls
Répondre
Réponse de hanane16
Le 17/09/2011 é 01h08
[ ! ]
Kiki ok et alors tu en est ou la? tu a tout fais jusqu au rendez vous ou tu es arrété avant????
Répondre
Réponse de kiki2006
Le 17/09/2011 é 01h13
[ ! ]
J ai créer mon compte comme tu ma dit et j ai tout rempli mais il m on pas demander le nom de famille en arabe j ai juste créer et la ca me dit Créez une demande de visa en renseignant vos données personnelles.en dessous de cette phrase c et ecris crée ce que je fait mais ca me donne rien.je doit faire quoi alors?car je sais pas
Répondre
Réponse de kiki2006
Le 17/09/2011 é 01h15
[ ! ]
Il m on demander l adresse email j ai tout repondu correctement et il m on donner un numero de reference.et de la apres il me demande de créer une demande.alors la je sais plus
Répondre
Réponse de hanane16
Le 17/09/2011 é 01h20
[ ! ]
Regarde tu clik sur créer une demande et apres ya une page qui saffiche ya ecris ca regarde je te cc Procédure de demande de visa Votre numéro de référence du centre TLScontact :*********** Votre zone consulaire : Alger Remplir le(s) formulaire(s) Créez une demande de visa en renseignant vos données personnelles. créer une demande Répondez de manière complète et précise à toutes les questions. Vous avez choisi le type Établissement - Conjoint d’un ressortissant français. Modifier Informations personnelles bon bah tu vois en bas apres ya ecris nom de famille prenom nom en lettre arabe ect............ tu le vois ca??? car cest la que tu dois remplir tte les cases
Répondre
Réponse de kiki2006
Le 17/09/2011 é 01h26
[ ! ]
Oui moi j ai eu jusqu a crée une demande mais il m on pas demander le nom de famille en arabe.je peu pas la refaire.et comme ca tu me guide en meme temp si ca te derange pas ou si tu ne doit pas aller te reposer ma belle.franchement merci
Répondre
Réponse de hanane16
Le 17/09/2011 é 01h29
[ ! ]
Kiki non vas y fais le je te guide en meme temps ya pas de soucis tkt
Répondre
Réponse de hanane16
Le 17/09/2011 é 01h29
[ ! ]
Https://www.tlscontact.com/dz2fr/index.php?fg_id=1333408 tiens regarde jai créer un compte bidon pour te montrer normalement cest ca qui dois safficher
Répondre
Réponse de kiki2006
Le 17/09/2011 é 01h33
[ ! ]
Je n arrive pas a voire ton compte sur le lien que tu ma envoyer.je peu pas en refaire un?et que tu me guide en meme temp
Répondre
Réponse de kiki2006
Le 17/09/2011 é 01h35
[ ! ]
Sur instruction du consulat, l'entrée des enfants de moins de 12 ans n'est pas autorisée dans le centre de dépôt des dossiers de TLScontact. Validé En cours Attention Non validé Procédure de demande de visa Votre numéro de référence du centre TLScontact : M1333401 Votre zone consulaire : Alger Remplir le(s) formulaire(s) Créez une demande de visa en renseignant vos données personnelles. Validation Déposez votre demande au centre TLScontact: Identifiez vous avant de prendre un rendez-vous. Contrôle Documentaire Transfert au Consulat Instructions Retrait du passeport voila ce que j ai sur ma page hanane.
Répondre
Réponse de hanane16
Le 17/09/2011 é 01h35
[ ! ]
Kiki vas y tu refais au debut et je te guide en meme temps moi tu refais un nouveau compte vas y
Répondre
Réponse de kiki2006
Le 17/09/2011 é 01h38
[ ! ]
La sur la page ou je suis j ai mis visa long sejour apres je doit mettre membre de famille d un ressortissant francais ou de son coinjoint c et bien ca?
Répondre
Réponse de hanane16
Le 17/09/2011 é 01h38
[ ! ]
Cest bizarre moi cest pareille sauf que entre temps de validation ya tout ce quil faut remplir, bon tu te deconecte en haut a droite et tu clike sur acceuil a gauche en haut et tu refais tout tu clik sur deposer une demande
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.108