Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 861

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de sabramzi
Le 23/12/2014 é 22h56
Désolé mais j y vais jamais sur Skype
Réponse de ninibylka
Le 11/01/2015 é 20h39
Faite atention les fille je généralise pas mai mon marie vient d avoir sa carte et il a quiter le domicile sens laisser de mesage atention a vous jai etai naif moi je lui et tout fait et voila le resultat
Réponse de silla
Le 11/01/2015 é 23h09
Ninibylka Dommage ma chérie mais il y a le bn dieu tkt ps Renseigne toi à la préfecture normalement tu peux lui enlever les papiers c une nouvelle lois
Réponse de ninibylka
Le 12/01/2015 é 10h17
Je vous remerci silla mais je suis vraiment tres malheureuse j ai crue en cette amour sa fait tres mal dieu et grand oui mais quelle et cette loi ? peu tu mexpliquer je ne sai plus quoi faire .
Réponse de silla
Le 12/01/2015 é 21h51
Ninibylka Je c ps trop mais j'ai entendu parler de cette nouvelle lois renseigne toi à la préfécture. Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble? Il est parti comme ça directement Mon dieu c quoi ce monde ??!!!!
Réponse de ninibylka
Le 13/01/2015 é 19h07
Il et ariver le 02 novembre 2013 sa va faire 2 ans quil et en france et quon vie ensemble des quil a eu sa carte il et parti quan jetait au travaille cet incroyable comme un lache sa fait pas 4 ans quon et mariée je croi quil y a une lois je sais pas mes merci de me repondre si vous avez des info sur cette lois merci .
Réponse de ninibylka
Le 13/01/2015 é 19h08
Plutot sa fait pas encore 4 année de mariage je me sui tromper
Réponse de magano2011
Le 14/01/2015 é 13h17
Bonjour à tous et à ninibylka Ton mari a une carte de 10 ans, tu ne pourras pas l'expulser, c'est trop tard. Je te conseille de signaler son cas à la préfecture pour qu'elle soit au courant que c'était pas un mariage blanc et que ton mari t'as quitté de son propre gré. De plus je te conseille de ne pas faire de demande de divorce car cela arrangerai ton mari d'être libre tout de suite pour pouvoir se remarier quand il veut. A ton tour de lui bousiller sa vie. Attend qu'il fasse la demande de divorce et refuse.
Réponse de Lyonnaise69
Le 21/01/2015 é 02h25
Bonjour a ttes Est t'il possible d'avoir leur numéro a Nantes svp
Réponse de magano2011
Le 21/01/2015 é 16h15
Bureau des Transcriptions pour le Maghreb (BTM) Service Central de l’Etat Civil 44941 Nantes Cedex 9 France Tél. & Fax : 02 51 77 28 05 Mail : bta.scec@diplomatie.gouv.f
Réponse de rachid333
Le 05/02/2015 é 15h25
Ninibylka vous consulter encore les messages ici? c'est pour parler de votre cas si vous voulez bien, c'est en fait un cas qui peut paraitre interessant à analyser, merci
Réponse anonyme
Le 02/05/2015 é 16h17
Bonjour a tous ou vous etes sur forum ????? C etoile de jour mon dossier est ouvert le 6 FEVRIER 2015 ET vous ??
Réponse de riii
Le 03/12/2015 é 19h12
Bsr à tous je suis nouvelle dans ce forum jai lu presque tte vos questions et vos reponses mon mari a une double nationalité ( né en algerie) on s est marié le 08 novembre 2015 à la mairie de mon domicile je précise sans ccam il a envoyé le dossier le 24 novembre apres 3 jours il a reçu l accusée de réception qu ils ont bien reçu le dossier mais ils ont demandé des papiers à rajouter hors du dossier qu ils demandent il a renvoyé les papiers le 29 novembre et le 1er il a reçu l accusé qu ils l ont reçu est ce que c un point positif le fait que des qu ils l ont ouvert ils ont demandé le complement du dossier est ce que cela veut dire qu ils vont acceler un peu dans la transcription ??
Réponse anonyme
Le 14/01/2016 é 10h30
Slt tt les files moi je suis une algerienne j suis marier avec un homme qui a double nationaliter sans ccm depuit octobre jatent ma transcription a nante dossier deposer 10 octobre jusqua matnant sans repense mrc
Réponse de silla
Le 14/01/2016 é 10h57
Bjr khti Pk raki mkalka tu attend ma chérie rien de grv de ton cas il faut attendre au moins 6 mois
Réponse anonyme
Le 14/01/2017 é 18h05
Bsr tout le monde , y a qlq un qui peut m'aider à propos d'un contrat de travail en France ? Svp je suis foutu dans ce bled . Je veux demander un visa long séjour salarié
Réponse de silla
Le 26/01/2017 é 01h54
Arrêtez d'arnaquer les gens.