Transcription du mariage a nante 2012 - Page 2

Question de karasane1963 le 08/09/2012 à 07h23
Bjr.je vien d envoyé mon dossier de transcription le 29/08/2012 mais avec l ancienne adresse. bureau de transcription algerie le lendemain j ai recu l...
Répondre Lire toute la question
30 réponses pour «
transcription du mariage a nante 2012
 »
Réponse de CAMI11
Le 11/11/2012 é 21h34
Le 22 j'ai envoyer mon dossier le il ont ouvert mon dossier et envoyer le numéro le 26 OCTOBRE 2012 combien de temps doit-je attendre et si c'est possible a la mairie sur l'acte de mariage il se sont trompé sur le nom de ma mère ils ont ajouter un a dois-je envoyer un nouvel acte de mariage ou non
Réponse de CAMI11
Le 12/11/2012 é 08h35
Moi c'est le 26/10 combien durera la transcription et sur mon acte de mariage ils se sont trompé a la mairie sur le nom de ma mère ils ont ajouter un a es que je doit envoyer un nouvel acte de mariage réponder moi vite svp merci
Réponse de ssss44
Le 12/11/2012 é 13h23
Tous on va recu notre livret de famille. rabi yssahel inchallah
Référence(s) :
katia batna
Réponse de CAMI11
Le 13/11/2012 é 12h56
Amine quelqu'un peux me répondre a mes questions merci
Réponse de ssss44
Le 13/11/2012 é 13h04
Bien sûr, il faut q t envoyer un autre acte de mariage, ne perdez pas de temps .une transcription de mariage san ccm le délai est de 5 a 8 mois .bonne chance a tous inchallah
Réponse de ssss44
Le 13/11/2012 é 13h10
Une transcription de mariage avec ccm est 9 semaine
Réponse de CAMI11
Le 14/11/2012 é 22h42
MERCI ssss44 mais d'après les forums que j'ai lu j'ai pas a envoyer un autre acte car nante ont prends en considération la copie intégrale de l'acte mariage du registre en arabe et sa traduction sur ses 2 exemplaire ya pas de faute mais sur mon acte de mariage en français il ont ajouter un a sur le nom de ma mère doit je tenir compte ou envoyer un autre acte a mon mari
Réponse de ssss44
Le 15/11/2012 é 11h43
Bjr cami11, est ce que nantes vous demande d'envoyer un autre o non? si on vous demande, vous devez l'envoyer, sinon vous n'envoyez pas . bon chance
Référence(s) :
batna
Réponse de CAMI11
Le 15/11/2012 é 12h57
SALUT ssss44 non il m'ont rien demander pour l'instant es que toi aussi tu attends ton inscription et merci de vos réponse
Réponse de ssss44
Le 15/11/2012 é 15h30
Bon, il ne faut pas leur envoyer ce document parce qu'Ils n'ont pas besoin, oui je suis en attente ma transcription, car ils tout le temps me dit me d envoyer les documents but what we should do just waiting lol...... rabi ysahel