669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Travailler sur une plate forme petrolière? - Page 2

Question anonyme le 05/03/2009 à 18h14
Dernière réponse le 05/07/2018 à 13h20
[ ! ]
Je m'appel yohou gilles j'ai 27ans,j'ai une experiance dans le domaine des plates formes petrolière,j'ai déjà 2ans et demi comment experiance,je peux...
Répondre Lire toute la question
130 réponses pour « 
travailler sur une plate forme petrolière?
 »
Réponse de satobi
Le 07/01/2011 é 11h34
[ ! ]
Bonjour je m'appelle abdou ,je suis un etudient algerien en geologie domain du petrole ,je connai quelque société petrolière etrangère en algerie , je peut vous donnez quelque information
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 13h24
[ ! ]
Bonjour, je m'appele Mohamed-ali, actuelement technicien de maintenance éolien en bretagne, j'ai un BTS electrotechnique et souhaiterai trouver un poste d'electricien, technicien de maintenance ou tous autre poste sur plateforme petroliere, je suis fortement motiver, les temps de travail les deplacement frequent ne me font pas peur et m'attire au contraire pourier vous me donner des informations pour savoir ou et comment postuler. merci.
Répondre
Réponse de JIJI42
Le 19/02/2011 é 15h34
[ ! ]
Bonjour, Je m'appele Jean-jacques et je salue tout le monde, Je suis actuellement adjudant militaire Chasseur Alpin, j'ai coommandé jusqu'à 35 personnes et suis actuellement responsable logistique de ma compagnie qui comportn 150 personnes. je voudrais savoir comment postuler à un emploi sur une plateforme d'ici 2012 et surtout quelle formation dois je détenir en plus pour y arriver. Je n'ai pas de diplôme technique j'ai une grosse expérience de management ,des responsabilités humaines et matérielles mais pas de formation scolaire particulière; j'ai un bac s depuis 1995 et j'ai suivi une annéee de fac de math physique il y a maintenant plus de 15 ans!!! merci pour les renseignements, cordialement, Jean-Jacques
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 02h24
[ ! ]
Bonjour je souhaiterai avoir plus de renseignement sur le metier de peintre sur les plates formes petrolier ou le metier d intendant car je suis tres interesse pour travailler sur les plate forme mais je ne sais pas ou me renseigner si quelqu un pourai m aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 00h20
[ ! ]
Bonjour Abdou, pourrais-tu me donner quelques info sur le travail sur les plateformes pétrolières et quelques adresses pour y postuler, je te remercie beaucoup, voila mon email : kainouche_@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 21h59
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle vincent, je souhaiterai avoir des renseignements pour travailler sur une plate forme pétrolière, j'ai aucun diplome ; je suis mecanicien de métier en engins de travaux publics . Actuellement chauffeur routier en citerne(semiremorque) depuis 7ans région parisienne et international (benelux,royaume unis(principalement londres centre)et allemagne. J'ai un rythme de travail merdique je me leve à 2h30 du mat chaque matin je part des chez moi à 3 heure je fais deux heures de voiture jusqu'à mon camion je demarre à 5 heure je tire jusqu'à 17 h en livraison région parisienne et une fois finis je refais 2 heure pour rentrer chaque soir le tout 5 jours sur 7 pour un salaire frollant l'indécence et une perspective d'évolution en impasse , c'est pour ca que j étais interressé par un emploi de manoeuvre sur plateforme pétrolière avec évolution par un apprentissage sur le tas passé foreur par exemple .... Avoir la récompense salariale, des efforts familiaux. Merci des réponse d'avance que vous pourrez m'apporter .
Répondre
Réponse de sly56
Le 14/03/2011 é 19h11
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle sylvain, actuellement demandeur d'emploi, je souhaiterai m'investir au sein d'un groupe possédant des plates formes pétrolières. Il est vrai que je ne possède pas de diplômes techniques. Je suis pompier volontaire depuis 8 ans, fort de 7 ans de management dont 2 ans de responsable infrastructure sur aéroport. j'aimerais donner mon savoir faire dans la sécurité et en m'impliquant par un emploi de manoeuvre . Je souhaite retrouver de vraies relations humaines et m'épanouir au sein de mon travail. Ce serait pour moi une autre expérience qui j'espere ce sera pour une longue durée. Pouvez vous m'aider en me donnant des réferences Merci pour votre aide par avance. mon mail est sgp.guimard@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 01h15
[ ! ]
Salut à tous, je me présente. Kévin, 21 ans, titulaire d'un DUT en maintenance industrielle et d'une licence professionnelle dans le même domaine. Cela fait maintenant deux mois que je travaille chez total en tant que technicien d’exploitation, actuellement je travaille à Lacq dans le Bearn. Actuellement l'entreprise me forme pour pouvoir m'envoyer sur un FPSO d'ici trois ans. J'ai trouver cet emploie en répondant à une annonce sur le site internet du groupe. Voila mon parcours, si je peut aider certaines personnes voila mon mail. Rousset-kevin@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 10h45
[ ! ]
Bonjour,je m'appelle michael j'aimerais faire la securiter sur une plateforme petroliére j'aimerais savoir comment faire et ou me renseigner....sa fait 6ans que je suis dans les force special et je voudrais changer de domaine voila merci d'avance mon adresse email si je peut avoir des reponse un peut plus appronfondit enzo.5713@hotmail.fr
Répondre
Réponse de Momo_san
Le 30/03/2011 é 22h13
[ ! ]
Bonjour , j aimerai connaitre le metier le mieux paye sur les plate forme pétrolier
Répondre
Réponse de JIJI42
Le 30/03/2011 é 22h20
[ ! ]
Bonsoir je suis adjudant chasseur alpin j'aimerais beaucoup travailler sur une plate forme pétrolière en sécurité car je n'ai pas de formation technique. Si vous avez des éléments à me donner je suis fana merci mes coordonnées: vialou42@aol.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 11h10
[ ! ]
Bonjour Je suis élève en première année de BAC PRO (technicien en chaudronnerie) Industriel et je voudrais savoir Comment se faire un nom sur les plateformes pétrolières ? Ou trouver un poste de soudeur sur une plateforme petroliere ? Les diplômes les plus intéressant pour se travaille ? PS . Excuser pour les faute se n'est pas mon fort le français
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 09h47
[ ! ]
Bonjour a tous je m'adresse plus particulierement au habitué du milieu petrolier. je m'appel michael je suis militaire depuis 6ans dans les force special j'aimerais tout quitter pour travailler dans le milieu petrolier,ma prioriter ce serait de faire agent de securiter sur une plateforme sinon faire un formation pour trouver un travaille sur une plateforme petroliere et il possible ou me renseigner et prendre contacte avec qui....? merci d'avance pour vaut reponse
Référence(s) :
URGENT
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 18h46
[ ! ]
Bonjour, ayant bientôt mon BTS en mécanique et automatisme industriel, je cherche a savoir si certaines entreprises dans l'exploitation de gisements pétrolier pourrait être intéresser par des ouvriers/mécaniciens de ma branche. Je pense déjà a faire une formation soudure par la suite et partir en Australie 6 mois pour perfectionner mon anglais via une formation là-bas. Mon but étant au final travailler sur les plateformes. J'ai plusieurs personnes de mon entourages ayant des connaissance dans ce domaines et que je dois rencontrer si ils arrivent a les joindre. Merci d'avance pour vos réponses.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 04h33
[ ! ]
Bonjour je m'appelle thomas je voulais savoir si il y a des postes de boulangers sur les plates formes petrolieres je serais interessé de bosser sur une plate forme mais je n'ai aucun contact dans ce milieu merci de me repondre a tomtom9.4@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 17h49
[ ! ]
Bonjour a tous je m'appel sylvain et je veu aller bosser sur les plateforme pourriez me communiquer tous ce qu'il faut savoir pour rentrer dans ce millieux là .merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 19h25
[ ! ]
Bonjour a tous, Je m'appelle Max, je possède un BEP de Plombier Chauffagiste et un BAC de Technicien du Froid et du Conditionnement de l'Air et je souhaiterai savoir si cette formation me permet de travailler sur plate forme.
Référence(s) :
aucune
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 21h38
[ ! ]
Bonjou, jai toujours rever de travailler dans une plate forme petrolierre je vouler savoir comment petons sinscrire et quelle diplome faut ? y a t-il des beaucoup de formation merci davence.
Répondre
Réponse de pontjulien
Le 18/06/2011 é 21h50
[ ! ]
Bonjours, je suis mécanicien naval dans la marine national depuis 17 ans , une grande expérience de diverses machine de propulsion tels que moteurs diesel , turbines à gaz , chaudières de propulsion de frégate et portes hélicoptère, ainsi que divers auxiliaire ( frigo air , diesel alternateur ...) . J'ai acquis une grande rigueur dans mon travail ,je voyage énormément , suis très sociable avec toutes les cultures. Je suis habitué à être entre 6 mois et 8 mois en mer par ans . Je possédé divers diplôme d'électro-mécanicien dans la marine marchande ainsi que dans la marine nationale . Je suis également soudeur et parle couramment l'anglais . Je souhaiterais quitter la marine nationale pour un poste de mécanicien dans le secteur pétrolier et sollicite toute formes d'aide afin d'y parvenir , ne connaissant personne travaillant dans ce domaine . Je suis très motivé et ne doute pas de faire un très bon employé dans ce domaine . Je vous remercie
Référence(s) :
mécanicien dans la marine marchande puis dans la marine nationale, une trentaines de navire à mon actif , disponible et mobile , je m'adapte à tout types de situation, j'ai toujours sus surmonter les épreuves les plus pénible de mon métier
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 15h15
[ ! ]
Voilà un métier en Plateforme pétrolière m'intéresserait plus que grandement ! Et je suis encore étudiant j'aimerais savoir les études ou formations adéquates, qui me permettrait d'accéder dans ce milieu. J'espere recevoir votre aide et merci d'avoir lu ! :) (Contactez moi sur mon mail si possible, thank's) infernaldu10@hotmail.fr
Référence(s) :
Moi-même
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
travailler sur une plate forme petrolière?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.976