Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Littérature

Trouver un co-auteur pour écrire un livre - Page 3

Je souhaiterai trouver une co-auteur pour ecrire un livre ,ou peut etre plusieurs....
74 réponses pour «
trouver un co-auteur pour écrire un livre
 »
Réponse de Stéphane Loiseau
Le 12/07/2014 é 07h08
Bonjour, Mes occupations m'ont submergé et je ne peux plus envisager une co-écriture. Désolé. Cordialement. Stéphane Loiseau
Réponse de sylvielaliberté
Le 20/07/2014 é 02h07
Je cherche une personne qui pourra m'aider a écrire un livre sur une histoire vrai et hors du commun...
Référence(s) :
le cancer la pédophilie...
Réponse de sylvielaliberté
Le 20/07/2014 é 02h14
S'il-vous-plait ce n''est pas banal.
Référence(s) :
sur demande!
Réponse de sylvielaliberté
Le 20/07/2014 é 02h19
J'ai beaucoup de choses a dire mais je ne suis pas douée pour les dire...j'ai besoin d'aide.
Référence(s) :
sylvie!laliberte@hotmail.com
Réponse de sylvielaliberté
Le 20/07/2014 é 02h34
Bonjour,j'aimerais écrire le récit de ma vie ....cherche quelqun de sérieux...
Réponse de Nanynha
Le 11/08/2014 é 09h31
Bonjour je m'appelle mlle Costa Oliveira, avec une histoire prète, je suis a la recherche d'un co-auteur serieux et motivée a ecrire. Je ne peux pas l'ecrire seule parce que je ne suis pas française et donc je n'ai pas une bonne ecriture, je ne saurais donc pas ecrire sans faute. contact : rosany@hotmail.fr ou alors rosassurance@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 14h40
BOnjour Je recherche une personne qui pourras m 'aider a écrire ma vie . Une personne solide qui ne s'écroule pas en lui racontant mon vécu . Toute mon histoire est là mais je ne sais par ou commencer . Cela fait plus de six ans que les personnes que je côtoie , me dise qu il faut mettre cela a plat , que c'est un message que je dois transmettre a certaine personnes qui sont dans ce monde . Merci. Nour 0699045598
Réponse anonyme
Le 16/10/2014 é 20h10
Bonsoir Je dirige une entreprise en France qui fabrique des vêtements de travail et de protection. Nous allons sortir d’ici fin d’année notre nouveau catalogue 240 pages. Généralement en début du catalogue le chef d’entreprise décrit la société mais aussi les actions industrielles ou commerciales à venir. Je souhaite pour le prochain que l’on parle de nos clients, plus exactement des hommes et des femmes qui travaillent pour nos clients qui font un travail difficile à bâtir des immeubles, construire des routes, construire des villes. Sans ces personnes, il n’y aurait pas de maison, pas hôpitaux pour nous soigner, pas d’école pour nos enfants, pas d’usines qui nous apporte du travail.. Il est donc important voir primordial, que toutes ces personnes soient mises au centre d'une histoire et que l'on rappelle que leur travail sont important pour nous tous. Bien entendu un petit message indiquant qu'ils doivent être bien dotés de vêtements de travail qui soit à la fois les plus beau, les plus performants, les confortables permettrait de faire le lien avec notre entreprise. Je dirige 30 personnes et ne suis pas capable de rédiger ce texte qui deviendra notre message auprès de nos clients Je souhaite trouver une personne qui puisse donc écrire une histoire , et valoriser ces hommes et ces femmes mettre en avant leurs métiers et les conditions difficiles auxquelles ils doivent faire face. Nous disposons d’une page A4 environ 600 à 800 mots Si vous souhaitez participer à ce projet, merci de me contacter Marc Toriani Ste GEDIVEPRO marc.toriani@gedivepro.com 06 08 89 06 19
Réponse de Teno35
Le 19/12/2014 é 13h41
Bonjour. J'aimerai savoir quel est environ, ce que vous demandez pour relecture, et correction total d'un livre d'environs 300 pages? Merci pour votre réponse Jacques
Réponse anonyme
Le 05/04/2016 é 11h41
Bonjour , Je cherche un coauteur et votre profil m a plu . Suis sénégalaise d origine mais française depuis 15 ans ! Je viens de perdre mon papa, c'est un monsieur qui a beaucoup fait pour moi màis aussi pour son pays ! C'est un homme qui aimait écrire et lire , pour moi seule façon de lui rendre hommage serait d écrire un livre sur lui , d autant plus que j aurais à raconter ! ! Jespere vous donner envie de travailler avec moi ! Serais ravie d avoir votre réponse . Merci d avance Cordialement .
Réponse de TAJ-MAHAL
Le 05/04/2016 é 11h57
Bonjour, J'ai lu votre annonce. J'ai mis 20 ans pour rédiger un roman de 700 pages non édité. La première partie se déroule en Inde. Si intéressée, je serai heureux d'échanger avec vous. mon mail est: gilbert183arubas laposte.net
Réponse de Teno35
Le 05/04/2016 é 12h39
Ecris moi / leteno3575@gmail.com
Réponse de Teno35
Le 05/04/2016 é 12h41
Voici mon Email leteno3575@gmail.com.
Réponse de Teno35
Le 05/04/2016 é 12h43
Voici mon Email leteno3575@gmail.com
Réponse de TAJ-MAHAL
Le 05/04/2016 é 12h58
Je vais vous écrire. Merci.
Réponse de TAJ-MAHAL
Le 05/04/2016 é 15h11
Est-ce vosu qui m'avez envoyé un mail? Car le prénom est masculin. Merci de répondre.
Réponse de alleske
Le 03/09/2016 é 19h43
Bonjour, je recherche un co auteur qui pourrais m'aider à raconter mon parcourt de santé depuis ma naissance. J'ai vecue énormément de chose. J''ai étais gréffé bi pulmonaire y'a 2 mois et demie. C'est une renaissance. Et j'avais envie de mettre mon parcours par écris; Je veux quelqu'un de sérieux. Je suis de haute Normandie, dans le département de l'Eure. Ma greffe à étais filmé la télévision, le reportage sera diffusé en octobre prochain. Merci de me contacter par mail : alleske@orange.fr
Réponse de Teno35
Le 03/09/2016 é 20h03
Avant toutes choses quel age a tu?
Réponse de Teno35
Le 03/09/2016 é 20h05
Bonjour, j'ai besoin de savoir, l'age que tu a, et d’où es tu?
Réponse de Teno35
Le 03/09/2016 é 20h08
Bonjour, D'une part a l'heure actuel, 700 Pages, c'est beaucoup de trop. personne ne vous lira.