669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Littérature

Trouver un co-auteur pour écrire un livre - Page 3

Question anonyme le 21/03/2011 à 13h56
Dernière réponse le 05/01/2022 à 14h52
[ ! ]
Je souhaiterai trouver une co-auteur pour ecrire un livre ,ou peut etre plusieurs....
Répondre
74 réponses pour « 
trouver un co-auteur pour écrire un livre
 »
Réponse de Stéphane Loiseau
Le 12/07/2014 é 07h08
[ ! ]
Bonjour, Mes occupations m'ont submergé et je ne peux plus envisager une co-écriture. Désolé. Cordialement. Stéphane Loiseau
Répondre
Réponse de sylvielaliberté
Le 20/07/2014 é 02h07
[ ! ]
Je cherche une personne qui pourra m'aider a écrire un livre sur une histoire vrai et hors du commun...
Référence(s) :
le cancer la pédophilie...
Répondre
Réponse de sylvielaliberté
Le 20/07/2014 é 02h14
[ ! ]
S'il-vous-plait ce n''est pas banal.
Référence(s) :
sur demande!
Répondre
Réponse de sylvielaliberté
Le 20/07/2014 é 02h19
[ ! ]
J'ai beaucoup de choses a dire mais je ne suis pas douée pour les dire...j'ai besoin d'aide.
Référence(s) :
sylvie!laliberte@hotmail.com
Répondre
Réponse de sylvielaliberté
Le 20/07/2014 é 02h34
[ ! ]
Bonjour,j'aimerais écrire le récit de ma vie ....cherche quelqun de sérieux...
Répondre
Réponse de Nanynha
Le 11/08/2014 é 09h31
[ ! ]
Bonjour je m'appelle mlle Costa Oliveira, avec une histoire prète, je suis a la recherche d'un co-auteur serieux et motivée a ecrire. Je ne peux pas l'ecrire seule parce que je ne suis pas française et donc je n'ai pas une bonne ecriture, je ne saurais donc pas ecrire sans faute. contact : rosany@hotmail.fr ou alors rosassurance@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 14h40
[ ! ]
BOnjour Je recherche une personne qui pourras m 'aider a écrire ma vie . Une personne solide qui ne s'écroule pas en lui racontant mon vécu . Toute mon histoire est là mais je ne sais par ou commencer . Cela fait plus de six ans que les personnes que je côtoie , me dise qu il faut mettre cela a plat , que c'est un message que je dois transmettre a certaine personnes qui sont dans ce monde . Merci. Nour 0699045598
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2014 é 20h10
[ ! ]
Bonsoir Je dirige une entreprise en France qui fabrique des vêtements de travail et de protection. Nous allons sortir d’ici fin d’année notre nouveau catalogue 240 pages. Généralement en début du catalogue le chef d’entreprise décrit la société mais aussi les actions industrielles ou commerciales à venir. Je souhaite pour le prochain que l’on parle de nos clients, plus exactement des hommes et des femmes qui travaillent pour nos clients qui font un travail difficile à bâtir des immeubles, construire des routes, construire des villes. Sans ces personnes, il n’y aurait pas de maison, pas hôpitaux pour nous soigner, pas d’école pour nos enfants, pas d’usines qui nous apporte du travail.. Il est donc important voir primordial, que toutes ces personnes soient mises au centre d'une histoire et que l'on rappelle que leur travail sont important pour nous tous. Bien entendu un petit message indiquant qu'ils doivent être bien dotés de vêtements de travail qui soit à la fois les plus beau, les plus performants, les confortables permettrait de faire le lien avec notre entreprise. Je dirige 30 personnes et ne suis pas capable de rédiger ce texte qui deviendra notre message auprès de nos clients Je souhaite trouver une personne qui puisse donc écrire une histoire , et valoriser ces hommes et ces femmes mettre en avant leurs métiers et les conditions difficiles auxquelles ils doivent faire face. Nous disposons d’une page A4 environ 600 à 800 mots Si vous souhaitez participer à ce projet, merci de me contacter Marc Toriani Ste GEDIVEPRO marc.toriani@gedivepro.com 06 08 89 06 19
Répondre
Réponse de Teno35
Le 19/12/2014 é 13h41
[ ! ]
Bonjour. J'aimerai savoir quel est environ, ce que vous demandez pour relecture, et correction total d'un livre d'environs 300 pages? Merci pour votre réponse Jacques
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2016 é 11h41
[ ! ]
Bonjour , Je cherche un coauteur et votre profil m a plu . Suis sénégalaise d origine mais française depuis 15 ans ! Je viens de perdre mon papa, c'est un monsieur qui a beaucoup fait pour moi màis aussi pour son pays ! C'est un homme qui aimait écrire et lire , pour moi seule façon de lui rendre hommage serait d écrire un livre sur lui , d autant plus que j aurais à raconter ! ! Jespere vous donner envie de travailler avec moi ! Serais ravie d avoir votre réponse . Merci d avance Cordialement .
Répondre
Réponse de TAJ-MAHAL
Le 05/04/2016 é 11h57
[ ! ]
Bonjour, J'ai lu votre annonce. J'ai mis 20 ans pour rédiger un roman de 700 pages non édité. La première partie se déroule en Inde. Si intéressée, je serai heureux d'échanger avec vous. mon mail est: gilbert183arubas laposte.net
Répondre
Réponse de Teno35
Le 05/04/2016 é 12h39
[ ! ]
Ecris moi / leteno3575@gmail.com
Répondre
Réponse de Teno35
Le 05/04/2016 é 12h41
[ ! ]
Voici mon Email leteno3575@gmail.com.
Répondre
Réponse de Teno35
Le 05/04/2016 é 12h43
[ ! ]
Voici mon Email leteno3575@gmail.com
Répondre
Réponse de TAJ-MAHAL
Le 05/04/2016 é 12h58
[ ! ]
Je vais vous écrire. Merci.
Répondre
Réponse de TAJ-MAHAL
Le 05/04/2016 é 15h11
[ ! ]
Est-ce vosu qui m'avez envoyé un mail? Car le prénom est masculin. Merci de répondre.
Répondre
Réponse de alleske
Le 03/09/2016 é 19h43
[ ! ]
Bonjour, je recherche un co auteur qui pourrais m'aider à raconter mon parcourt de santé depuis ma naissance. J'ai vecue énormément de chose. J''ai étais gréffé bi pulmonaire y'a 2 mois et demie. C'est une renaissance. Et j'avais envie de mettre mon parcours par écris; Je veux quelqu'un de sérieux. Je suis de haute Normandie, dans le département de l'Eure. Ma greffe à étais filmé la télévision, le reportage sera diffusé en octobre prochain. Merci de me contacter par mail : alleske@orange.fr
Répondre
Réponse de Teno35
Le 03/09/2016 é 20h03
[ ! ]
Avant toutes choses quel age a tu?
Répondre
Réponse de Teno35
Le 03/09/2016 é 20h05
[ ! ]
Bonjour, j'ai besoin de savoir, l'age que tu a, et d’où es tu?
Répondre
Réponse de Teno35
Le 03/09/2016 é 20h08
[ ! ]
Bonjour, D'une part a l'heure actuel, 700 Pages, c'est beaucoup de trop. personne ne vous lira.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
trouver un co-auteur pour écrire un livre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.274