TurbosFrance.com : site escroc ? - Page 4

Question de marignane le 27/03/2013 à 16h43
Bonjour le site turbosfrance.com m'a escroqué de 100euros je ne les verrai plus c'est sur car ils ne repondent pas a mes reclamations depuis 2 mois. I...
Répondre Lire toute la question
282 réponses pour «
TurbosFrance.com : site escroc ?
 »
Réponse de turbosfrance
Le 18/07/2014 é 19h34
Monsieur gegedu63, êtes vous bien certains d'envoyer votre demande à notre mail, car je ne retrouve pas vos mails. Merci de nous envoyer un mail contenant la mention "gegedu63" à cette adresse mail: info@turbosfrance.com Merci L'équipe turbosfrance.com
Réponse de gegedu63
Le 18/07/2014 é 21h29
Bonsoir, oui je suis certain de vous avoir envoyer deja 4 mails cdlt ggdu63
Réponse de Arthas87
Le 18/07/2014 é 21h36
J'ai reçut votre réponse, j'y ai répondu mais je n'ai pas encore eu de nouvelle je vient de vous renvoyez un mail. Cdt M.BEGUIER
Réponse de Arthas87
Le 19/07/2014 é 21h06
Bonsoir, Vos mails sont douteux, un coup vous me dites oui pour me rembourser sur un mail et sur un autre vous me dites une ristourne! Moi c'est un remboursement et je vous renvois votre turbo contrefait! Je vous demande un Garrett VNT15 vous me dites oui et je reçois une copie venant de je ne sais ou! Je vous laisse jusqu'à lundi, faute de trouver un arrangement ça sera des dépôts de plaintes sur divers sites et un appel à votre ambassade avec plainte auprès des instances international.
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 00h23
Bonjour, Faux, il y a des recours possible comme je l'ai déjà stipulé en juillet 2013. Lorsqu'ils ont constaté que je saisissais l'ambassade du canada et les tribunaux internationaux, ils m'ont remboursé (en plusieurs fois). De plus, ils ne sont pas intouchable comme ils laissent le croire. L'escroquerie sur internet est passible de poursuite mondiale, de plus, ils violent les textes du commerce français, les textes sur l'importation de produits de contrefaçon etc etc....Contactez la CNIL et l'ambassade du Canada et renseignez vous sur le droit international. J'ai réussi à les faire rembourser...pourquoi pas vous. N'attendez pas le délai de rétractation et, de plus, leur condition générale ne peut pas être appliquée en France. Elle doit respecter la loi Française..etc etc....appeler aussi la concurrence et les fraudes.. Bon courage à tous, moi, j'ai mis quatre mois...
Réponse de turbosfrance
Le 22/07/2014 é 18h06
Monsieur gegedu63 Nous n'avons aucun mail portant la référence "gegedu63". Veuillez nous envoyer votre demande en ajoutant "gegedu63" dans l'objet de votre mail. Ainsi nous pourrons vous répondre directement et régler cette affaire. Pour ce qui est de "Arthas87", nous vous avons bien répondu et vous demandons de retourner le turbo pour remboursement si celui ci ne vous satisfait pas. Nous continuerons donc de vous répondre par mail directement plutôt que sur les forums. merci L'équipe de turbosfrance.com
Réponse de turbos
Le 25/07/2014 é 17h03
Bien vu, moi qui fait bien attention, là pour le coup mon mari qui a été sur ce site et je n'ai pas cherché à regarder s'il était sur, du coup belle arnaque pour nous aussi, commande d'un turbo + joints pour notre CC valeur 477€ avec remise!!! super nous allons partir à travers les montagnes pour destination l'Italie, Venise, avec le vieux turbo !!! les vacances d'Aout 2014 commencent bien!!!. Je vous remercie pour les infos que j'ai pu avoir grâce à vous, et je vais pouvoir porter plainte à mon tour !!! Par contre la gendarmerie était étonnée que le site circulait toujours??? Bon courage à vous tous, mais franchement à par savoir qu'on ne commandera plus sur ce site, perdrons notre argent et redoublerons encore plus de prudence, je vois pas grand chose d'autre à venir??? Claire de l'allier
Réponse de turbosfrance
Le 25/07/2014 é 17h41
Chère madame Claire de l'Allier, je suis en charge des problèmes, avis et plaintes relatives au service à la clientèle chez turbosfrance.com Premièrement, nous sommes désolé de la situation fâcheuse que vous rencontrez dû à une commande passée chez nous et semble t'il non réceptionné selon ce que je comprend de votre message posté sur ce forum il y a moins d'une heure. J'aimerais donc que vous nous disiez quel est votre numéro de commande à 5 chiffres et nous pourrons ainsi régler la situation avec vous directement par la suite le plus rapidement possible. Merci L'équipe de turbosfrance.com
Réponse anonyme
Le 25/07/2014 é 18h14
Bonjour à tous, je pense m'être fait également arnaquer, j'ai fait une commande le 14 Juillet, le 21 juillet 'COMMANDE EN TRAITEMENT' (Rapide le service de traitement), JE tombe par hasard sur des forums parlant de l'arnaque sur ce site, j'envoie direct un mail pour annuler ma commande, on me signale le soir meme que la commande est je cite "en route pour vous" (je rappelle la date du 21 juillet), je renvoie donc un mail le 23 juillet pour savoir ou en est l'annulation de ma commande et dans le cas contraire ou est mon numero de colis, la réponse du 23 juillet est "Nous vous enverrons les détails d'envoie sous peu", nous sommes le 25 juillet et je n'ai toujours pas de numero de colis mis a part un mail douteux d'UPS en date du 24 juillet avec un numero bidon qui renvoie sur une page incorrect qui ne correspond pas a l'adresse d'UPS.
Réponse de turbosfrance
Le 25/07/2014 é 18h17
Quel est votre numéro de commande svp que l'on puisse vérifier ce qu'il en est exactement de votre commande du 14 juillet. Ainsi nous pourrons régler la situation pour vous. Merci L'équipe de turbosfrance.com
Réponse anonyme
Le 25/07/2014 é 18h18
Mon numero de commande est la : 24769
Réponse de turbosfrance
Le 25/07/2014 é 18h37
Cher monsieur Bermudez, Je viens donc de trouver votre commande d'un CHRA passé sur notre site turbosfrance.com le 14 juillet Je vais devoir vérifier tout cela avec le département des commandes et expédition. Si rien n'a bougé ni évolué ce Lundi 28 juillet et qu'après vérification le colis n'a pas été expédié, nous effectuerons le remboursement dès le mardi 29 juillet sur votre carte comme vous l'avez demandé. Pour le moment je ne peux faire mieux que de vous demander d'attendre lundi pour obtenir plus d'informations de notre part. Avec toutes mes excuses pour ce problème de livraison de votre commande, je vous souhaite un bon week end et nous vous tiendrons informé dès lundi. Merci de votre compréhension L'équipe de Turbosfrance.com
Réponse de turbos
Le 25/07/2014 é 21h03
Heureuse de voir une réponse de votre part!!! mon N° de commande est le suivant 24664 dans l'attente de vous relire positivement Claire de l'allier
Réponse de turbosfrance
Le 25/07/2014 é 21h20
Cher madame Claire et monsieur Alvarez, Je viens donc de retrouver votre commande d'un turbo 465247 passé sur notre site turbosfrance.com le 7 juillet. Je suis vraiment désolé de ce retard de livraison qui est inacceptable et je tiens à m'excuser au nom de l'équipe de turbosfrance pour les problèmes que cela vous occasionne. Je vais vérifier ce qui se passe avec le département des commandes et expédition dès lundi à propos de votre turbo. Si rien n'a bougé ni évolué au cours de la journée du Lundi 28 juillet et qu'après vérification le colis n'a pas été expédié, nous effectuerons le remboursement dès le mardi 29 juillet sur votre carte comme vous l'avez demandé. Pour le moment je ne peux faire mieux que de vous demander de patienter jusqu'à lundi pour obtenir plus d'informations de notre part. Avec toutes mes excuses pour ce problème de livraison de votre commande, je vous souhaite un bon week end et je vous tiendrai personnellement informé de la situation en début de semaine prochaine. Merci de votre compréhension. L'équipe de Turbosfrance.com
Réponse de turbos
Le 25/07/2014 é 21h44
Merci pour votre réponse, mais de toute façon peu importe si la commande à du retard ou pas, je stoppe cette commande. je la refuse pour non respect de délai et au vu de tout ce que je lis sur ce forum, je n'ai pas envie de recevoir un turbo qui ne correspond pas et m'assoir dessus 477€. Donc je demande bien le remboursement. Je patiente donc, de toute façon je n'ai pas le choix !!!
Réponse de turbos
Le 25/07/2014 é 21h51
Il y a intérêt que ce ne soit pas du blabla, comme je peux lire sur le forum pour certain??? j'ai déjà contacté la gendarmerie pour plainte, fait la lettre au procureur de la République de Toulouse(en attente d'envoi), également dans l'attente pour le consulat et la CNIL!!! Donc si d'ici mardi voir même mercredi je n'ai pas l'argent sur mon compte tout ce petit courrier partira !!! claire de l'allier
Réponse de turbosfrance
Le 25/07/2014 é 21h57
Madame Claire et monsieur Alvarez, J'ai finalement pu rejoindre Kévin du département commande/expédition et nous avons pu retracer votre commande et voir que le turbo n'a même pas été envoyé car en rupture de stock chez nos 2 fournisseurs principaux. Je suis désolé de cette situation que votre commande ait été oublié ainsi. J'ai donc pu procéder au remboursement immédiat de votre turbo commandé sur votre carte Visa directement. D'ici quelques jours, vous verrez le remboursement s'inscrire sur votre relevé de carte Visa. Nous tenons à nous excuser sincèrement pour toute cette situation et vous offrons une remise de 50euro chez nous pour vous permettre de commander n'importe quel produit chez nous. Merci de votre patience dans cette histoire L'équipe de Turbosfrance.com
Réponse de turbos
Le 25/07/2014 é 22h03
Message reçu à 21h 48 suite à mon message envoyé à 21h44???? bonjour, Votre colis a �t� envoy� par Dicom le 2014-07-25. Voici le num�ro de suivi : commande annul�e et rembours�e ce jour Contenu du colis : Turbo (465247) pour Citroen CX25, C25, C25 VAN, Peugeot J5 x 1 Merci, TurbosFrance.com Vous pensez que je vais réellement recevoir mon argent?????
Réponse de turbos
Le 25/07/2014 é 22h17
Hé ben écoutez, si tel est le cas, franchement pour ma part ce sera une affaire qui se termine bien. Je vous remercie pour la remise de 50€ mais je ne recommanderait certainement pas chez vous à mon grand regret, et la remise elle devrait passer en geste commercial pour dédommagement et désagrément sur notre carte visa, sachant que pour notre part non seulement il y a eu dépose et remontage d'un vieux turbo sur CC. et par manque de temps nous ne pouvons pas en acheter un autre et devons partir en vacances comme ça!!! J'espère vous informer d'une bonne nouvelle sur mon compte d'ici mardi!
Réponse de turbosfrance
Le 27/07/2014 é 13h11
Chère madame Claire, Le remboursement prend quelques jours avant de s'inscrire sur votre relevé de carte, mais vous verrez bien le remboursement s'inscrire sur votre relevé de carte d'ici 1 semaine. Je suis désolé de tout ces problèmes et vous souhaite de bonne vacances. Merci L'équipe de turbosfrance.com