669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TurbosFrance.com : site escroc ? - Page 5

Question de marignane le 27/03/2013 à 16h43
Dernière réponse le 18/03/2016 à 18h12
[ ! ]
Bonjour le site turbosfrance.com m'a escroqué de 100euros je ne les verrai plus c'est sur car ils ne repondent pas a mes reclamations depuis 2 mois. I...
Répondre Lire toute la question
282 réponses pour « 
TurbosFrance.com : site escroc ?
 »
Réponse de gegedu63
Le 27/07/2014 é 16h58
[ ! ]
Bonjour, je ne compte plus les mails envoyes depuis le 18 mais je ne m'attentendai pas a mieux c'est facile de dire que l'on ne recoit pas de mail alors je continue d'en envoyer j'aurai peut etre une reponse favorable un jour cdlt ggdu63
Répondre
Réponse de turbos
Le 28/07/2014 é 09h42
[ ! ]
Pour gegedu63, au vu de tes mails, bizarre qu'il ne reçoive rien, peut-être une erreur au vu de ggdu63 et gegedu63 ou du coté de leur adresse mail??? mets leurs ton adresse mail sur le site et demande leur de t'envoyer une réponse, tu verras si tu reçois quelque chose car nous on reçoit et discutons avec eux, même si peut-être que du blabla???? moi j'attends de voir apparaitre mon remboursement sur mon compte ??? bon courage
Répondre
Réponse de gegedu63
Le 28/07/2014 é 10h25
[ ! ]
Bonjour, ok je te remercie je vais réessayer pour la unieme fois on verra bien en tout cas merci bien gegedu63
Répondre
Réponse de turbos
Le 28/07/2014 é 12h04
[ ! ]
Bonjour, pourriez-vous m'envoyer une copie du virement effectué sur mon compte que je puisse en avoir la preuve dans l'attente de voir le remboursement s’afficher sur mon compte !!! merci claire de l'allier
Répondre
Réponse de turbosfrance
Le 28/07/2014 é 13h15
[ ! ]
Monsieur gegedu63, veuillez nous dire directement sur ce forum quel est votre numéro de commande à 5 chiffres et nous pourrons essayer de retracer vos mails ainsi et enfin pouvoir régler la situation avec vous. Merci L'équipe de turbosfrance.com
Répondre
Réponse de gegedu63
Le 28/07/2014 é 13h26
[ ! ]
Bonjour ci joint le numero de commande en date du 12/08/2013 le numero est 21261 cdlt gegedu63
Répondre
Réponse de jeanmi19
Le 28/07/2014 é 13h57
[ ! ]
Bonjour à tous je fais partie des nombreux acheteurs floués présent sur ce site ( j'ai reçu un boitier bidon ne correspondant pas au produit annoncé et mettant l'auto en panne ) turbosfrance m'a proposé de renvoyer l'objet à Powerbox mais powerbox ne le confirme pas ... au delà des 99€, c'est pour le principe que je vais poursuivre Mr Michaud (le directeur de turbosfrance en justice, tout conseil sur le plan juridique sera bienvenu . JEANMI19
Répondre
Réponse de turbos
Le 28/07/2014 é 17h21
[ ! ]
Vous ne m'avez pas donné réponse au message de ce jour à 12h04 merci
Répondre
Réponse de jeanmi19
Le 28/07/2014 é 18h05
[ ! ]
à l'attention de turbos je n'ai pas encore reçu votre message de ce jour à 12h04 ... et il est 18h04 ... trouvez autre chose ! ...
Répondre
Réponse de turbosfrance
Le 28/07/2014 é 18h33
[ ! ]
Madame Claire (turbos), Nous vous avons envoyé par mail la copie du remboursement il y a quelques minutes. Merci Pour jeanmi19, désolé que le boitier ne soit pas adéquat pour vous et qu'il vous cause ce type de problème. S'il vous plait, veuillez retourner le boitier au fournisseur et nous vous rembourserons ensuite votre commande sur votre carte. Veuillez nous envoyer le numéro de suivi du colis par mail quand il aura été retourné. Pour monsieur gegedu63, je suis désolé, mais je vous confirme bien que nous n'avons reçu aucun mail de votre part depuis avril. Voici notre adresse mail: info@turbosfrance.com pour communiquer avec nous directement dans le but de régler le problème avec votre commande. Merci à tous L'équipe de turbosfrance.com
Répondre
Réponse de turbos
Le 28/07/2014 é 19h19
[ ! ]
à l'attention de tout le forum qui rencontrez des problèmes avec turbosfrance.com, je tiens à signaler et espère sincèrement que vous finirez tous par trouver solution et satisfaction avec la personne avec qui nous sommes en contact sur ce forum de chez turbosfrance!!! effectivement je viens de recevoir sur mon compte la somme de 438€32 (cela à pris 3 jours et croyez moi je n'avais aucun espoir, n'y croyais surtout pas, car la chance n'est que très rarement de nom coté, là je n'en reviens pas !!! par contre je m'attendais à 477,79€ somme prélevée en 3 parties??? correspondant à turbo 440,25€ + 31,29€ de joints + 6,25€(je ne sais pas à quoi il correspondait) donc il me manque quand même 39,47€ que j'espère en les réclament poliment je les recevrais rapidement!!! donc bonne chance à tous et je peux partir samedi en vacances même avec l'ancien turbo !!! lol claire de l'allier
Répondre
Réponse de turbos
Le 28/07/2014 é 19h29
[ ! ]
à la personne de l'équipe turbosfrance.com, je vous remercie de la parole que vous avez eu et tenu à propos de l'histoire désobligeante au vu de ma commande. J'ai été agréablement surprise de voir l'argent sur mon compte, seul bémol c'est que le remboursement n'est pas complet,j'ai reçu 438,32€??? n'auriez-vous plus assez d'argent pour rembourser tout le monde!!! je vous décris les montants prélevés de ma commandes: je m'attendais donc à 477,79€ somme prélevée en 3 parties??? correspondant à turbo 440,25€ + 31,29€ de joints + 6,25€(je ne sais pas à quoi il correspondait) donc il me manque quand même 39,47€ que j'espère recevoir rapidement!!! dans l'attente d'une autre bonne surprise pour un remboursement complet, je vous remercie sincèrement claire de l'allier
Répondre
Réponse de turbosfrance
Le 28/07/2014 é 19h40
[ ! ]
Chère Madame Claire (turbos) Je vais vous répondre par mail à ce propos dans les prochaines minutes et nous pourrons ainsi clarifier le tout. Merci L'équipe de turbosfrance.com
Répondre
Réponse de jeanmi19
Le 28/07/2014 é 19h41
[ ! ]
J'ai assimilé turbos (Mme Claire) à turbosfrance, croyant que ces derniers me faisaient réponse ... qu'elle m'en excuse, mais le choix de son identifiant porte à confusion ... et c'est pour cela que j'ai répondu un peu froidement ... quant-à turbosfrance, s’adressant à moi à 18h33, je leur réponds que je vais envoyer leur produit à leur fournisseur, comme suggéré. bien que powerbox ne me réponde pas ... le produit reçu ne ressemblant guère à leur modèle . j'aimerais que les frais de cet envoi me soient remboursés ...
Répondre
Réponse de turbos
Le 28/07/2014 é 21h06
[ ! ]
à l'attention de jeanmi19, ne vous en faites pas pour cela, ça ne m'a même pas effleuré!!! par contre j'espère que tout comme moi vous recevrez satisfaction au sujet de votre problème, ne lâchez rien et adressez-vous bien à turbosfrance.com et suivez bien leurs instructions!!! je pense qu'une personne a été assermentée pour prendre en main et répondre aux attentes des personnes ayant eu des problèmes avec turbosfrance.com??? moi ça c'est réglé en 3 jours et j'ai bien mon remboursement sur mon CB. Début de plainte vendredi, remboursement ce jour. bon courage
Répondre
Réponse de turbos
Le 28/07/2014 é 23h17
[ ! ]
Bonsoir, alors j'ai répondu à votre dernier mail au sujet des explications de remboursement et ne constate aucune réponse??? je préfère reprendre la conversation ici avec vous; j'avais répondu que pour la commande de joints de me l'expédier, je stop cette commande également après mure réflexion, je préfère un remboursement très rapide que je recevrais d'ici la fin de semaine sur mon CB. Par contre comme la somme est de 31,29€ et que la devise est en dollars, vous me faite la transaction pour que je ne perde rien!!! soit un montant à me verser de 43,32 dollars + 11,32 dollars pour les frais de transactions non stipulés lors du paiement sur votre site, (taux interbancaire à 3%) que j'ai perdu et ce à titre commercial qui correspondent à 8,18€ soit un versement total de 54,64 dollars ce qui équivaux à un total de 39,45€ (joints +frais) de cette façon nous serons quitte et vous garder de ce faite votre remise de 50€ proposé sachant que je ne m'en servirais jamais. claire de l'allier
Répondre
Réponse de turbos
Le 29/07/2014 é 11h01
[ ! ]
Alors il n'y a plus personne pour répondre??? c'est étonnant quand on a passé plusieurs jours en contacts, là je commence à perdre patiente pour clore cette histoire!!! voici copie de ma dernière demande!!! Bonsoir, alors j'ai répondu à votre dernier mail au sujet des explications de remboursement et ne constate aucune réponse??? je préfère reprendre la conversation ici avec vous; j'avais répondu que pour la commande de joints de me l'expédier, je stop cette commande également après mure réflexion, je préfère un remboursement très rapide que je recevrais d'ici la fin de semaine sur mon CB. Par contre comme la somme est de 31,29€ et que la devise est en dollars, vous me faite la transaction pour que je ne perde rien!!! soit un montant à me verser de 43,32 dollars + 11,32 dollars pour les frais de transactions non stipulés lors du paiement sur votre site, (taux interbancaire à 3%) que j'ai perdu et ce à titre commercial qui correspondent à 8,18€ soit un versement total de 54,64 dollars ce qui équivaux à un total de 39,45€ (joints +frais) de cette façon nous serons quitte et vous garder de ce faite votre remise de 50€ proposé sachant que je ne m'en servirais jamais. claire de l'allier
Répondre
Réponse de turbosfrance
Le 29/07/2014 é 13h11
[ ! ]
Madame Claire Désolé de ne pas avoir répondu aussi rapidement, mais malheureusement pour vous, je ne travaille pas 24h par jour. Je viens de voir vos mails que vous demandiez l'expédition des joints. Cependant, à la vue de votre dernier message sur ce forum, vous désirez le remboursement. Nous effectuerons donc le remboursement des joints ce jour même. Pour les frais chargés par votre banque, c'est à vous de voir avec eux pour récupérer ces frais, car ce n'est pas nous qui avons débité des frais bancaire, mais votre banque elle même. De plus, nous ne pouvons pas rembourser plus sur une carte que la somme qui avait été débité à l'origine. Merci L'équipe de turbosfrance.com
Répondre
Réponse de turbos
Le 29/07/2014 é 14h08
[ ! ]
Re: je conçois que vous ne faites pas du 24/24h, au vu de votre réponse je vous remercie pour le virement effectué, j'attends de le voir apparaitre sur mon CB,. Dans l'histoire j'aurais perdu un peu plus de 11€ suite devise monétaire!!!mais bon dans l'ensemble je suis satisfaite et vous remercie de la rapidité pour traiter mon dossier. claire de l'allier
Répondre
Réponse de turbosfrance
Le 29/07/2014 é 14h10
[ ! ]
Madame L'allier, Je suis bien content que tout ait pu se régler rapidement avec vous grâce à 1 dialogue courtois de votre part ainsi que votre bonne compréhension malgré le problème rencontré. Ce fut un plaisir de régler cette situation pour vous. Je vous souhaite de bonne vacances et au plaisir Merci L'équipe de turbosfrance.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TurbosFrance.com : site escroc ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.963