670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TurbosFrance.com : site escroc ? - Page 6

Question de marignane le 27/03/2013 à 16h43
Dernière réponse le 18/03/2016 à 18h12
[ ! ]
Bonjour le site turbosfrance.com m'a escroqué de 100euros je ne les verrai plus c'est sur car ils ne repondent pas a mes reclamations depuis 2 mois. I...
Répondre Lire toute la question
282 réponses pour « 
TurbosFrance.com : site escroc ?
 »
Réponse de turbosfrance
Le 29/07/2014 é 15h26
[ ! ]
Monsieur gegedu63, Après plusieurs vérifications et recherche dans notre boite mail, nous n'avons aucun mail de votre part que ce soit une demande de remboursement ou autre réclamation. Je suis désolé de vous le demander encore une fois, mais veuillez s'il vous plait nous envoyer votre demande à l'adresse mail suivante: info@turbosfrance.com Nous pourrons ainsi enfin traiter cette affaire avec vous et trouver une solution. Merci L'équipe de turbosfrance.com
Répondre
Réponse de gegedu63
Le 29/07/2014 é 16h07
[ ! ]
Bonjour, je vous r'envoie a nouveau ma demande de remboursement je vous ai meme donné le numéro de commande passée le 12/08/2013 le numéro etant le 21261, je vous ai envoyé un mail le 28/07/ a 13h26 tres exactement je ne comprend pas que vous ne l'ayez encore pas pas reçu ?????? cdlt, gegedu63
Répondre
Réponse de turbosfrance
Le 29/07/2014 é 16h10
[ ! ]
Monsieur gegedu63 Avez vous bien envoyé ce mail à info@turbosfrance.com ? Car encore une fois, après vérification, aucun mail de votre part Veuillez nous donner un adresse mail valide et nous vous contacterons directement par mail pour régler la situation avec vous. merci L'équipe Turbosfrance.com
Répondre
Réponse de Cheveux
Le 29/07/2014 é 16h18
[ ! ]
Bonjour voici copie du mail que je viens de vous envoyer (Mr de turbosfrance) Bonjour, sans nouvelle de votre part le lundi 28 juillet, j'en deduis , vu que nous sommes le 29 juillet, que vous avez fait le remboursement de ma commande sur ma carte comme stipulé sur le message du forum ainsi que par mail Cordialement Ref commande : 24769
Répondre
Réponse de canounet
Le 29/07/2014 é 16h29
[ ! ]
Quiconque peut placer un faux témoignage ce site semble vraiment peu sûr et même dangereux vu le nombre de plines
Répondre
Réponse de gegedu63
Le 29/07/2014 é 16h52
[ ! ]
Bonjour, comme mis sur le site experts-univers, je vous r'envoie a nouveau ma demande de remboursement je vous ai meme donné le numéro de commande passée le 12/08/2013 le numéro etant le 21261, je vous ai envoyé un mail le 28/07/ a 13h26 tres exactement je ne comprend pas que vous ne l'ayez encore pas pas reçu ?????? cdlt, gegedu63 ( voila le mail je vous l'ai envoyé à info@turbofrance.com tres exactement a 16h21 si vous me dites que vous ne l'avez pas reçu c'est qu'il y a un menteur sur les 2 cdlt, gegedu63
Répondre
Réponse de turbosfrance
Le 29/07/2014 é 16h58
[ ! ]
Monsieur de la commande 24769 On vous a pourtant envoyé le numéro de suivi du colis par mail. Le voici à nouveau: 611269003089 expédié par fedex. Ca sera donc livré d'ici quelques jours. Désolé de l'attente Merci L'équipe de turbosfrance.com
Répondre
Réponse de turbosfrance
Le 29/07/2014 é 17h03
[ ! ]
Le problème est là je crois bien et voilà qui explique qu'on ne recoit pas vos mails: Notre mail n'est pas info@turbofrance.com MAIS plutôt info@turbosfrance.com Il ne faut pas oublier le "s" après turbo. Merci de copier/coller l'adresse mail suivante: info@turbosfrance.com et de nous envoyer votre demande directement à cette bonne adresse mail. Merci L'équipe de turbosfrance.com
Répondre
Réponse de gegedu63
Le 29/07/2014 é 17h09
[ ! ]
Info@turbosfrance.com date 29/07/14 16:21 objet (pas d'objet) voila l'adresse a laqsuelle j'ai envoyé le mail je n'a&i donc pas oublié le ,s vereifié vous meme cdlt gegedu63
Répondre
Réponse de turbosfrance
Le 29/07/2014 é 17h45
[ ! ]
Monsieur gegedu63 On a un problème semble t'il avec notre boite mail. Je viens de vous envoyer 1 mail (le mail qui est rattaché à votre commande 21261). Veuillez simplement y répondre si vous l'avez reçu et nous pourrons poursuivre la discussion par mail pour régler votre problème merci L'équipe de turbosfrance.com
Répondre
Réponse de gegedu63
Le 29/07/2014 é 18h00
[ ! ]
Bonjour, j'ai bien reçu votre mail directement de votre site info@turbosfrance.com,j'attend votre réponse cdlt gegedu63
Répondre
Réponse de turbos
Le 29/07/2014 é 21h23
[ ! ]
Monsieur, J'aimerais que les internautes de ce forum puissent s'inspirer de nos contacts pour aboutir à une conclusion et règlement de leurs problèmes rencontrés avec le site de turbosfrance.com. Je suis sincèrement satisfaite ainsi que mon mari, d'avoir pu constater la tenue de vos engagements professionnels qui ont permis d'aboutir à une solution rapide à mon problème. Mme claire de l'allier
Répondre
Réponse de turbosfrance
Le 29/07/2014 é 21h29
[ ! ]
Nous sommes bien heureux de l'entendre et nous espérons pouvoir régler tout les problèmes rencontrés avec les autres clients le plus rapidement possible pour ainsi rétablir notre réputation Merci L'équipe de Turbosfrance.com
Répondre
Réponse de turbos
Le 30/07/2014 é 12h40
[ ! ]
Aide aux internautes, Je comprends vos doutes et accusations au sujet du site turbosfrance.com, j'ai moi même été victime de problème sur une commande pour un turbo. J'ai eu des renseignements de gendarmerie à ce propos et commencé des démarches pour plaintes, mais entre temps j'ai eu des contacts avec peut-être Kéven??? et à ma bonne surprise en 3 jours j'ai eu le remboursement sur mon CB. Je n'y croyais pourtant pas. Donc certainement que ce site est à proscrire, mais si les internautes de ce site rencontrant ou ayant rencontrés des problèmes , je pense que maintenant ils peuvent se les faire régler, je ne suis pourtant pas d'attitude chance mais plutôt poisse donc!!! voilà pour info pseudo:turbos signature mess. claire de l'allier, vous pouvez suivre mes messages commencé le 25/07 page 4 puis 5et 6 sur le site http://experts-univers.com/turbosfrance-com-site-escroc.html?
Répondre
Réponse de gegedu63
Le 30/07/2014 é 13h34
[ ! ]
Bonjour on est tres content pour toi pour ma part je suis en négociation avec eux donc j'attend des nouvelles d'ici la fin de semaine cdlt gegedu63
Répondre
Réponse de canounet
Le 30/07/2014 é 13h51
[ ! ]
Ho la la fichez-nous la paix ce n'est pas ici une succursale de ce site d'escrocs il ont leur propre site allez donc y voir
Répondre
Réponse de jlf30
Le 08/08/2014 é 09h07
[ ! ]
Comme bon nombre d'entre vous je me suis fait gruger par ce site Le 31/07, j'ai commandé un boitier additionnel qui valait 99 Euros et j'ai été débité d'une somme supérieure à ce montant. J'ai donc demandé à ce que ma commande me soit remboursée car je suis dans les délais pour exercer mon droit de rétractation qui est de 14 jours sur internet. Le mail que j'ai reçu de cette société ne va pas dans ce sens et à ce jour la commande n'a pas été expédiée comme ils semblent le dire. J'ai donc fais ce matin une autre demande de remboursement en suivant les conseils de la personne qui intervient sur le site. Je vous tiendrais au courant de la suite donnée. Bonne journée à touss.
Répondre
Réponse de jeanmi19
Le 08/08/2014 é 12h12
[ ! ]
Personnellement, j'ai fait comme turbosfrance m'a demandé de procéder, à savoir, retourner l'objet défectueux à Powerbox ... j'attends depuis quelques jours et j'espère qu'ils tiendront leurs engagements ... restons vigilants ! ...
Répondre
Réponse de turbosfrance
Le 08/08/2014 é 12h54
[ ! ]
En réponse a jeanmi19, oui, vous serez remboursé quand le boitier aura été réceptionné par le fournisseur Pour jlf30, veuillez nous dire quel est votre numéro de commande que nous puissions vous aider. Merci L'équipe de turbosfrance.com
Répondre
Réponse de jlf30
Le 08/08/2014 é 15h07
[ ! ]
Ma commande a le numéro suivant 24993 et date du 31 Juillet 2014. Merci de votre prompte réponse. Je tiendrai tous les lecteurs de ce forum au courant de l'évolution des choses.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TurbosFrance.com : site escroc ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.659