TurbosFrance.com : site escroc ? - Page 6

Question de marignane le 27/03/2013 à 16h43
Bonjour le site turbosfrance.com m'a escroqué de 100euros je ne les verrai plus c'est sur car ils ne repondent pas a mes reclamations depuis 2 mois. I...
Répondre Lire toute la question
282 réponses pour «
TurbosFrance.com : site escroc ?
 »
Réponse de turbosfrance
Le 29/07/2014 é 15h26
Monsieur gegedu63, Après plusieurs vérifications et recherche dans notre boite mail, nous n'avons aucun mail de votre part que ce soit une demande de remboursement ou autre réclamation. Je suis désolé de vous le demander encore une fois, mais veuillez s'il vous plait nous envoyer votre demande à l'adresse mail suivante: info@turbosfrance.com Nous pourrons ainsi enfin traiter cette affaire avec vous et trouver une solution. Merci L'équipe de turbosfrance.com
Réponse de gegedu63
Le 29/07/2014 é 16h07
Bonjour, je vous r'envoie a nouveau ma demande de remboursement je vous ai meme donné le numéro de commande passée le 12/08/2013 le numéro etant le 21261, je vous ai envoyé un mail le 28/07/ a 13h26 tres exactement je ne comprend pas que vous ne l'ayez encore pas pas reçu ?????? cdlt, gegedu63
Réponse de turbosfrance
Le 29/07/2014 é 16h10
Monsieur gegedu63 Avez vous bien envoyé ce mail à info@turbosfrance.com ? Car encore une fois, après vérification, aucun mail de votre part Veuillez nous donner un adresse mail valide et nous vous contacterons directement par mail pour régler la situation avec vous. merci L'équipe Turbosfrance.com
Réponse de Cheveux
Le 29/07/2014 é 16h18
Bonjour voici copie du mail que je viens de vous envoyer (Mr de turbosfrance) Bonjour, sans nouvelle de votre part le lundi 28 juillet, j'en deduis , vu que nous sommes le 29 juillet, que vous avez fait le remboursement de ma commande sur ma carte comme stipulé sur le message du forum ainsi que par mail Cordialement Ref commande : 24769
Réponse de canounet
Le 29/07/2014 é 16h29
Quiconque peut placer un faux témoignage ce site semble vraiment peu sûr et même dangereux vu le nombre de plines
Réponse de gegedu63
Le 29/07/2014 é 16h52
Bonjour, comme mis sur le site experts-univers, je vous r'envoie a nouveau ma demande de remboursement je vous ai meme donné le numéro de commande passée le 12/08/2013 le numéro etant le 21261, je vous ai envoyé un mail le 28/07/ a 13h26 tres exactement je ne comprend pas que vous ne l'ayez encore pas pas reçu ?????? cdlt, gegedu63 ( voila le mail je vous l'ai envoyé à info@turbofrance.com tres exactement a 16h21 si vous me dites que vous ne l'avez pas reçu c'est qu'il y a un menteur sur les 2 cdlt, gegedu63
Réponse de turbosfrance
Le 29/07/2014 é 16h58
Monsieur de la commande 24769 On vous a pourtant envoyé le numéro de suivi du colis par mail. Le voici à nouveau: 611269003089 expédié par fedex. Ca sera donc livré d'ici quelques jours. Désolé de l'attente Merci L'équipe de turbosfrance.com
Réponse de turbosfrance
Le 29/07/2014 é 17h03
Le problème est là je crois bien et voilà qui explique qu'on ne recoit pas vos mails: Notre mail n'est pas info@turbofrance.com MAIS plutôt info@turbosfrance.com Il ne faut pas oublier le "s" après turbo. Merci de copier/coller l'adresse mail suivante: info@turbosfrance.com et de nous envoyer votre demande directement à cette bonne adresse mail. Merci L'équipe de turbosfrance.com
Réponse de gegedu63
Le 29/07/2014 é 17h09
Info@turbosfrance.com date 29/07/14 16:21 objet (pas d'objet) voila l'adresse a laqsuelle j'ai envoyé le mail je n'a&i donc pas oublié le ,s vereifié vous meme cdlt gegedu63
Réponse de turbosfrance
Le 29/07/2014 é 17h45
Monsieur gegedu63 On a un problème semble t'il avec notre boite mail. Je viens de vous envoyer 1 mail (le mail qui est rattaché à votre commande 21261). Veuillez simplement y répondre si vous l'avez reçu et nous pourrons poursuivre la discussion par mail pour régler votre problème merci L'équipe de turbosfrance.com
Réponse de gegedu63
Le 29/07/2014 é 18h00
Bonjour, j'ai bien reçu votre mail directement de votre site info@turbosfrance.com,j'attend votre réponse cdlt gegedu63
Réponse de turbos
Le 29/07/2014 é 21h23
Monsieur, J'aimerais que les internautes de ce forum puissent s'inspirer de nos contacts pour aboutir à une conclusion et règlement de leurs problèmes rencontrés avec le site de turbosfrance.com. Je suis sincèrement satisfaite ainsi que mon mari, d'avoir pu constater la tenue de vos engagements professionnels qui ont permis d'aboutir à une solution rapide à mon problème. Mme claire de l'allier
Réponse de turbosfrance
Le 29/07/2014 é 21h29
Nous sommes bien heureux de l'entendre et nous espérons pouvoir régler tout les problèmes rencontrés avec les autres clients le plus rapidement possible pour ainsi rétablir notre réputation Merci L'équipe de Turbosfrance.com
Réponse de turbos
Le 30/07/2014 é 12h40
Aide aux internautes, Je comprends vos doutes et accusations au sujet du site turbosfrance.com, j'ai moi même été victime de problème sur une commande pour un turbo. J'ai eu des renseignements de gendarmerie à ce propos et commencé des démarches pour plaintes, mais entre temps j'ai eu des contacts avec peut-être Kéven??? et à ma bonne surprise en 3 jours j'ai eu le remboursement sur mon CB. Je n'y croyais pourtant pas. Donc certainement que ce site est à proscrire, mais si les internautes de ce site rencontrant ou ayant rencontrés des problèmes , je pense que maintenant ils peuvent se les faire régler, je ne suis pourtant pas d'attitude chance mais plutôt poisse donc!!! voilà pour info pseudo:turbos signature mess. claire de l'allier, vous pouvez suivre mes messages commencé le 25/07 page 4 puis 5et 6 sur le site http://experts-univers.com/turbosfrance-com-site-escroc.html?
Réponse de gegedu63
Le 30/07/2014 é 13h34
Bonjour on est tres content pour toi pour ma part je suis en négociation avec eux donc j'attend des nouvelles d'ici la fin de semaine cdlt gegedu63
Réponse de canounet
Le 30/07/2014 é 13h51
Ho la la fichez-nous la paix ce n'est pas ici une succursale de ce site d'escrocs il ont leur propre site allez donc y voir
Réponse de jlf30
Le 08/08/2014 é 09h07
Comme bon nombre d'entre vous je me suis fait gruger par ce site Le 31/07, j'ai commandé un boitier additionnel qui valait 99 Euros et j'ai été débité d'une somme supérieure à ce montant. J'ai donc demandé à ce que ma commande me soit remboursée car je suis dans les délais pour exercer mon droit de rétractation qui est de 14 jours sur internet. Le mail que j'ai reçu de cette société ne va pas dans ce sens et à ce jour la commande n'a pas été expédiée comme ils semblent le dire. J'ai donc fais ce matin une autre demande de remboursement en suivant les conseils de la personne qui intervient sur le site. Je vous tiendrais au courant de la suite donnée. Bonne journée à touss.
Réponse de jeanmi19
Le 08/08/2014 é 12h12
Personnellement, j'ai fait comme turbosfrance m'a demandé de procéder, à savoir, retourner l'objet défectueux à Powerbox ... j'attends depuis quelques jours et j'espère qu'ils tiendront leurs engagements ... restons vigilants ! ...
Réponse de turbosfrance
Le 08/08/2014 é 12h54
En réponse a jeanmi19, oui, vous serez remboursé quand le boitier aura été réceptionné par le fournisseur Pour jlf30, veuillez nous dire quel est votre numéro de commande que nous puissions vous aider. Merci L'équipe de turbosfrance.com
Réponse de jlf30
Le 08/08/2014 é 15h07
Ma commande a le numéro suivant 24993 et date du 31 Juillet 2014. Merci de votre prompte réponse. Je tiendrai tous les lecteurs de ce forum au courant de l'évolution des choses.