TurbosFrance.com : site escroc ? - Page 7

Question de marignane le 27/03/2013 à 16h43
Bonjour le site turbosfrance.com m'a escroqué de 100euros je ne les verrai plus c'est sur car ils ne repondent pas a mes reclamations depuis 2 mois. I...
Répondre Lire toute la question
282 réponses pour «
TurbosFrance.com : site escroc ?
 »
Réponse de turbosfrance
Le 08/08/2014 é 15h15
Monsieur Ferrandis, Avez vous reçu le colis (le boitier additionnel) ou pas encore? Nous allons essayer de régler la situation avec vous dès aujourd'hui si cela est possible bien sûr. Merci L'équipe de turbosfrance.com
Réponse de jlf30
Le 08/08/2014 é 15h43
Non je n'ai pas reçu le boitier et vous ne l'avez pas expédié puisque comme votre premier mail le disait vous deviez lors de son envoi me communiquer les références du colis.. Il n'est pas donc pas question de me le faire parvenir, donc pas de frais de livraison pour vous mais en échange il vous reste à me restituer la somme que je vous ai versé. Voila quelle est la solution que je propose qui permettrai de régler cette situation dès ce jour.
Réponse de turbosfrance
Le 08/08/2014 é 15h51
Cher Monsieur Ferrandis de la commande 24993: votre commande a donc été annulé et remboursé aujourd'hui même sur votre carte. Veuillez compter quelques jours avant que la somme soit inscrite sur votre relevé de carte visa. Si le boitier additionnel venait à vous parvenir, veuillez simplement le refuser pour qu'il nous soit retourné. J'espère que le tout vous satisfera ainsi et je vous souhaite un bon week end. L'équipe de Turbosfrance.com
Réponse de jlf30
Le 08/08/2014 é 15h54
Merci de votre prompte et efficace réaction. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant ainsi que les lecteur du site de la suite qui sera donnée à cette affaire.
Réponse de jlf30
Le 14/08/2014 é 08h18
Le 13 Aout, comme vous me l'aviez écrit, la somme que je vous avais versée a été virée sur mon compte. Merci de votre réaction. J'espère que d'autres comme moi pourront se faire rembourser et que les différents que vous avez eu avec certains seront réglés afin que l'image de marque de votre société soit à nouveau redorée. Merci et bonne continuation.
Réponse de turbosfrance
Le 14/08/2014 é 12h42
Cher Monsieur Ferrandis, Merci d'avoir fait le suivi de notre affaire sur ce forum et d'avoir pu donner votre avis à notre propos. Nous sommes également bien heureux que vous ayez eu le remboursement et que tout puisse ainsi se régler ainsi. En vous souhaitant bonne continuation et au plaisir de vous servir à nouveau. Merci L'équipe de Turbosfrance.com
Réponse de jeanmi19
Le 18/08/2014 é 12h17
JLF30 a plus de chance que moi ... comme me l'a indiqué TURBOSFRANCE, j'ai envoyé le boitier catastrophique chez POWERBOX et ce, à mes frais ... ça fait déjà 15 jours et silence radio ... pas de son, pas d'images, ça commence à m'énerver ! ... .
Réponse de turbosfrance
Le 18/08/2014 é 12h41
Cher Jeanmi19, Veuillez nous dire quel est votre numéro de commande que nous puissions vérifier où ça en est pour le retour de votre boitier ainsi que le remboursement qui vous est dû. Merci L'équipe de Turbosfrance.com
Réponse de jeanmi19
Le 18/08/2014 é 18h29
Ma commande porte le numéro 24293 vous devriez le savoir ... elle date du 4 juin 2014 . le colis envoyé 01aout 2014 est un colissimo international remise contre signature il porte le numéro CC 5847 5123 OFR j'attends une conclusion acceptable ...
Réponse de turbosfrance
Le 19/08/2014 é 15h12
Monsieur Jean-Michel, Nous allons vérifier que le colis a bien été réceptionné par le fournisseur en Allemagne Dès que nous aurons la confirmation que le colis a été recu par le fournisseur nous effectuerons le remboursement Tout sera réglé dès cette semaine. Merci de votre patience et désolé de ces délais L'équipe de TurbosFrance.com
Réponse de turbosfrance
Le 19/08/2014 é 15h23
Monsieur Jean-Michel de la commande 24293 au sujet d'un boitier additionnel allemand, Nous avons donc procédé au remboursement sur votre carte Visa. Nous avons pu obtenir confirmation que le boitier additionnel a bien été livré grâce au numéro de suivi du colis que vous nous aviez fournis. Le remboursement vient donc d'être effectué aujourd'hui même. Un mail vous sera envoyé dans les prochaines minutes pour vous confirmer le tout. En vous remerciant de votre patience dans cette affaire et de votre gentillesse qui ont permis de résoudre cette affaire ensemble avec savoir-vivre. Au plaisir de vous servir à nouveau, je vous souhaite une excellente fin de journée. Merci L'équipe de Turbosfrance.com
Réponse de STEVE34
Le 19/08/2014 é 20h32
Moi il y a mintenant an que je me suis fait escroquer 899e je n ai jamais eu remboursement ni recu le fameux turbo hybride gt17/20 que je n attends plus mais ce site me restera en travers car comme beaucoup de gens je me leve le matin et vais bosser toute la journée pour gagner mon pain allors que d autres le gagne en escroquant les gens
Réponse de turbosfrance
Le 19/08/2014 é 20h49
Cher monsieur ou madame Steve34, Nous sommes désolés de la situation rencontrée avec notre société pour ce qui est de votre commande d'un turbo non livré semble t'il et aimerions vous aider à régler le tout. Veuillez s'il vous plait nous dire quel est votre numéro de commande à 5 chiffres, correspondant au turbo commandé pour la somme de 899euro, que nous puissions vérifier ce qui s'est passé dans votre cas et ainsi régler la situation pour vous le plus tôt possible. En attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente fin de journée et tiens à m'excuser pour ce problème rencontré. Cordialement L'équipe de Turbosfrance.com
Réponse de STEVE34
Le 20/08/2014 é 23h14
Voici le mail recu de votre part : TurbosFrance.com www.turbosfrance.com Numéro de commande : 21548 Date : 2013-09-16 Total de votre commande : 899.00 EUR (Euro) Cette commande sera expédiée à : STEVE HERNANDEZ 15 RUE PAUL VERLAINE AGDE (HERAULT) FRANCE 34300 Produits achetés : 1x Turbo VNT22 - GT1749VNT22 [VNT22] 899.00 EUR = 899.00 EUR Frais d'envoi/manutention : 0.00 EUR Sous-total : 899.00 EUR Total de la commande (Euro) : 899.00 EUR Paiement par Visa Détails de livraison : Pas de frais de livraison. Merci de votre commande!
Réponse de turbosfrance
Le 21/08/2014 é 12h57
Cher monsieur Hernandez, Vous n'avez donc jamais reçu ce turbo ni aucun numéro de suivi pour le colis? J'attends votre confirmation et bien sûr nous nous occuperons de retracer votre commande d'un turbo pour nous assurer que le colis n'a jamais été livré et ensuite nous vous rembourserons le turbo. En attente de votre réponse, nous tenons à nous excuser sincèrement de cette situation. Cordialement L'équipe de Turbosfrance.com
Réponse de STEVE34
Le 21/08/2014 é 21h23
Non rien on ma fait croire pendant 1 moi qu il etait aux usa apre on m envoyé des mail pour me dire qu il etait en cours de livraison et quand je demandait le numero de suivi on ne me repondait plus donc 900E envoler comme ca et ce depuis 1an et croyez moi cela ma mit dans une belle galere il a fallut que je me debrouille pour en acheter un que j etais sur d avoir car j etait sans vehicule
Réponse de nesta19
Le 22/08/2014 é 08h45
Je souhaite être immédiatement remboursé de mon achat auprès de votre société turbosfrance. Il n est pas nécessaire de m envoyer le produit car je souhaite exercé mon droit de retractation et ce dès réception par votre service du présent mail. J"ATTENDS VOTRE REPONSE POUR L ANNULATION DE MA COMMANDE AINSI QUE POUR LE REMBOURSEMENT DE CELLE CI DANS LES PLUS BREF DELAI CA FAIT TOUJOURS DROLE D ETRE VICTIME D UNE ARNAQUE.... ATTENTION AUX GENS QUI SOUHAITE COMMANDER SUR CE SITE !!!!!!! De : TurbosFrance.com <info@turbosfrance.com> Envoyé le : Jeudi 21 août 2014 21h26 Objet : TurbosFrance.com #25253 Merci d'utiliser notre service en ligne. TurbosFrance.com www.turbosfrance.com Numéro de commande : 25253 Date : 2014-08-21 Total de votre commande : 84.55 EUR (Euro) Cette commande sera expédiée à : ********** ********** ** RUE DE VERDUN TOUL (LORRAINE) FRANCE 54200 Produits achetés : 1x Boitier Moteur Électronique additionnel stabilisateur de performance [boitier additionnel Stabilsate] 84.55 EUR = 84.55 EUR Frais d'envoi/manutention : 0.00 EUR Sous-total : 84.55 EUR Le code de promotion "gab-5" a été appliqué sur vos achats. Total de la commande (Euro) : 84.55 EUR Paiement par Visa Détails de livraison : Livraison GRATUITE Merci de votre commande! La livraison s'effectuera d'ici 1 a 2 semaines normalement. Pour toute questions, contactez nous à: info@turbosfrance.com Merci et surveillez régulièrement nos promotions et spéciaux. www.turbosfrance.com
Réponse de nesta19
Le 22/08/2014 é 08h48
JE VOUS INDIQUERAI ICI LES SUITES DE MA MESAVENTURE !!!!
Réponse de turbosfrance
Le 22/08/2014 é 12h35
Cher monsieur Pitz de la commande 25253 ("nesta19"), nous avons bien reçu votre demande de remboursement du boitier additionnel. Vous n'aviez pas besoin de tout faire ces démarches complexes pour obtenir remboursement de la commande du boitier. Le remboursement sera donc fait aujourd'hui même vu que vous l'avez demandé. Bien sûr le remboursement prendra quelques jours avant d'être inscrit sur votre relevé de carte Visa. Nous nous excusons si vous avez cru être victime d'une arnaque ce qui n'est bien sûr pas le cas sinon nous ne prendrions pas le temps de vous répondre et encore moins de vous rembourser votre boitier additionnel Pour ce qui est de la commande de monsieur Steve34 d'un turbo préparé, voulez vous que l'on vous rembourse le turbo ou voulez vous qu'on essaie de retrouver le turbo non expédié et vous le faire parvenir rapidement? Nous attendrons votre décision à ce sujet avant d'agir. Cependant, nous tenons réellement à nous excuser que cette commande n'ait jamais été honorés et nous ferons tout les efforts possibles pour que ce genre de situation ne se reproduise pas. Merci L'équipe de Turbosfrance.com
Réponse de nesta19
Le 22/08/2014 é 12h45
J'ai eu une promesse de remboursement... Je mettrai un message lorsque l argent sera effectivement sur mon compte.