669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un texte pour joyeux anniversaire a mon amour - Page 3

Question anonyme le 07/01/2006 à 16h55
Dernière réponse le 25/09/2014 à 16h30
[ ! ]
Je veux un texte court pour plus adoucir le coeur de mon amour a l'occasion de son anniversaire(les mots me manquent)
Répondre
60 réponses pour « 
un texte pour joyeux anniversaire a mon amour
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 23h04
[ ! ]
Je t aime ce mot ,un instant me conduit vers toi.balladant mon âme ,sur les flots de ta vague .m emportant un instant sur ces lieux ou seuls.nous construisons notre bonheur je n ai que ces mots en ce jour pour te dire à quel point je t aime bonne fête mon amour
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 16h44
[ ! ]
Mon amour,aujourd'hui n' est pas un jour comme les autres,c'est le jour de la venue sur terre de l'homme de ma vie,mon coeur,tout ce que j'ai de meilleur.j'avoue que la distance nous separe mais nos coeurs peuvent comminuquer à distance alors pour cette occassion je te dis tout simplement joyeux anniversaires et je suis certaine que ce message te parviendra car c'est mon coeur qui l'envoit au tien.je t'aime pour la vie mon rayon de soleil.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 22h06
[ ! ]
Bon anniversaire mon amouuur ! Même si je suis loin aujourd’hui je pense très fort à toi, tu me manques ! Je t’aime de tout mon cœur <3<3<3<3<3<3<3<3<3
Référence(s) :
moi même
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 23h01
[ ! ]
Avec la carte: "Je ne vais pas être longue. Je n'offre pas cette carte à n'importe qui, mais à la personne que j'aime. Je te souhaite un joyeux anniversaire. Je t'aime :$
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 16h40
[ ! ]
Ce grand jour me rappel la date ou Dieu avait ote l'os de mes os pour te constuire de tout coeur je t'aime!!!
Référence(s) :
Bigthan Bien-Aime
Répondre
Réponse de LaZouille
Le 06/04/2013 é 17h32
[ ! ]
Quand on rencontre un bel et heureux amour, celui qui est fait pour être sincère, durable et bénéfique. Et bah cet amour, pour rien au monde on voudrait le quitter, ou le perdre, car c'est cet amour qui nous rend la vie joyeuse et bien plus encore. Cette personne qu'on aime tant, ce petit bout de bonheur qu'on aimerait tant avoir à ses côtés à chaque instant, change réellement la vision du sens "aimer" et "être aimer", car sans cette personne, notre vie serait monotone. Elle nous apporte le sourire et sèche nos larmes quand il le faut, elle fait de nous sa priorité et son objectif est de nous rendre la personne la plus comblée au monde. Et bien sûr nous faisons tout cela réciproquement par amour. <3
Référence(s) :
Par moi x] Crée dans le jardin des bebes morts <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 16h20
[ ! ]
Pour chacun de mes anniversaire j'ai toujours souhaiter trouver l'amour, le vrai, l'homme qui me rendrait heureuse à tout moment. Celui qui réussirait à me sourire quand je l’énerve ou à me consolé quand je suis triste. Mais cette année je n'ai plus aucun souhait, sauf celui de passer l'éternité prés de toi .. Je t'aime et joyeux anniversaire mon amour
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 03h09
[ ! ]
<3 ilove you je ofrire mon coeur comme la plus belle cardeau bonne fete cherie
Référence(s) :
my self
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 20h32
[ ! ]
Khalil lahder l'homme de ma vie demain c ton anniverssaire , je te souahite un joyeux anniverssaire avec plein de joie e bonheur dsl car je suis loin de toi :( fuck la distance
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2013 é 00h04
[ ! ]
Mon amour va feter 26 aout 2013 j'aimerai lui ecrire un texte pour lui dire bon anniversaire aide moi S.V.P
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2013 é 14h00
[ ! ]
Bjr je veux souhaite un joyeux anniversaire à mon cheri ki es trés loin de moi en ce moment et les mots me manque
Référence(s) :
astou la star ouagadougou
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 21h26
[ ! ]
Mon amour je ne suis pas riche pour t'offrir un cadeau special à ton anniversaire mais j'ai un cadeau très special pour tois, est-ce que tu es pret à recevoir mon cadeau? je je t'offre mon coeur pour mois ce tres special parceque ce ma vie que tu possde maintenant s'il te pleu prend bien soin de cz coeur que le t'offre.. joyeux anniversaire
Référence(s) :
mes pansée
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2013 é 17h20
[ ! ]
Je peux pas lire le future mais je sais que tu es mon Coeur l'amour que je resens est si forte si puissante je te souhaite joyeux anniversaire mon coeux
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 19h35
[ ! ]
J’espère de tout coeur que, pendant ces 365 jours de ton nouvel âge, tu rencontreras la joie, tu flirteras avec le bonheur, tu trinqueras avec la chance et tu profiteras de la vie. Amuse toi bien cette journée fantastique...Je te souhaite un super bon anniversaire de tout coeur!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 19h37
[ ! ]
J'ai oublié le en entre bien et cette désolé et n'oublier pas de le rajouter:)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 20h32
[ ! ]
Esquive à droite, parade à gauche, pirouette, feinte… Garde bien ta défense l’ami ! Même si, avec ta joie de vivre et ton dynamisme, je suis convaincu que tu ne prendras jamais de coup de vieux… Joyeux anniversaire !
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 17h58
[ ! ]
Pour l'anniversaire de on amour
Référence(s) :
pour lui dire que je l'aime enormement
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 20h04
[ ! ]
Loin de toi, je n’oublie pas qu’aujourd’hui c’est ton anniversaire. Alors je mais ma fierter de coter pour toi joyeux anniversaire amuse toi bien prend soin de toi. je m’excuse de pas pouvoir être à tes cotés.. Notre histoire se passe à plusieurs centaines de kilometres Je t’aime malgres tout.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 12h54
[ ! ]
Un jour est née un ange sur cette planette cette ange est venu jusqu'a moi aujours hui il vas avoir16ans et il ya 16ans de sa le plus belle etre vivant au monde est née , le plus merveilleux chaque jours depuis que je suis a cest coter son magnifique , vous savez quand on as un jardin et que la plus belle rose de lanné a fleuri on est fier de cette rose et ba la cest pareil le jour ou tu est venu au monde mon amour et le jour ou je t'ai vue j'ai ete tres fier de toi car on a permis de faire vivre la personne la plus merveilleuse au mondde je t'aime je te souhaite un bon anniversaire mon amour ma vie t tout pour moi ne change jamais tout les personne qui passerons a coter de toi son les personne les plus idiote du monde je t'aime tu me manque tellement <3<3<3<3
Référence(s) :
DE MOI
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2014 é 16h30
[ ! ]
C'est l'anniverssaire de mon mari je lui ecrire des mots doux et de plus il n'est pas la, il me manque
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un texte pour joyeux anniversaire a mon amour
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.236