Une jolie texte pour sa meilleur amie - Page 2

Je veux juste un jolie texte pour ma meilleur amie
1648 réponses pour «
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Réponse de Sabine
Le 30/08/2009 é 13h36
Toi, tu est celle qui me console et qui est toujours là pour moi tu est celle qui doit rester dans mon coeur à tout jamais tu est celle que je ne pourrait jamais quitter tu est tout ce que j'ai de plus chere au monde... Et même si un jour il faut qu'on se sépare et bien mon coeur ne se séparera jamais de toi ! Mais bon , j'ai l'intenssion de parcourire le chemin de la vie avec toi à mes cotés ! Tout sa pour te dire que je t'aime et que tu est ma meilleure amie ! Mon coeur ne se séparera jamais de toi et sa retiens le bien! Sabine
Réponse anonyme
Le 02/09/2009 é 17h57
Nous nous somme vu por la premiere foi cété dans un taxi toute les 2 nous avon eu une maladie cela nous a raprocher 6 con é meilleurs amie quel qun est cète fille on la detester toute les 2 épui tu tes raproché delle tu devenu meilleur ami avec elle jé su me batre pour pas cette betise qui me ronger tou les soir aujourdui tu ma dit que toi elle nété rien pui tu me dit que tu me prené pour ta soeur se jour ete le plus bo de ma vie ....... jtm marine ma best rien ne nous separera meme ppas elle (par amitier car jamais je nèmeré une fille ......)
Référence(s) :
lea
Réponse anonyme
Le 07/09/2009 é 15h58
Avoir une meilleure comme elle qui est toujours a mes coté qui me rend heureuse , qui maccueil a grand coeur , qui est toujours la pour moi , sur qui je peut conter .elle est unique en son genre vous pouvez pas savoir ! je t'aime kelly B.C.F.E
Réponse anonyme
Le 18/09/2009 é 18h55
El ma sourcede sourire,mon espoire,ma lumiere... El et si jolie a no yeux El on decrocherer la lune pour''El'' Pour ''El''mon coeur bat a 100 aleur et le jour ou ''El'' s'etteindera il y aura des pleur . ps:''El'' c'est l'amitier ...
Réponse anonyme
Le 24/10/2009 é 23h07
Ma Meilleure, celle qui fait battre mon coeur, celle que je ne pourrait jamais oublier, ma plus belle rencontre, ma raison de vivre, la plus importante à mes yeux. Je ferais tout pour Elle. Si elle saute, je saute. Elle c'est plusse qu'une drogue pour moi... Elle trouve toujours les mots pour me rassurer. Elle & Moi cherche pas c'est incassable. Je pourrai faire le tour du monde, jamais je ne trouverait une fille comme Elle, c'est comme sa. Même si l'eternité m'étais donné, cela ne suffirait jamais assés pour lui prouver combien je l'aime. Elle c'est ma Vie, Elle c'est celle qui à la Meilleure place dans mon coeur. Je l'aimerai jusqu'à mon dernier souffle. C'est tellement Incroyable & Inexplicable... Elle seule peux me comprendre. Elle est gravée dans mon coeur à jamais. Mais je pourrais passer des heures et des heures à vous parler d'Elle... Je l'ai aimer, je l'aime & je l'aimerai pour toujours. MA MEILLEURE Plus Que Tout Au Monde. Elle est ma Meilleure Amie. Elle est l'oxygène que je respire. Celle qui me permet d'avancer. Elle représente mon coeur, elle est ma vie. Iremplacable, Unique. Elle est pour moi cette Perle Rare. Celle que j'aime Plus Que Tout Au Monde. Je n'ai jamais aimé quelqu'un autant que je l'aime. La Force à laquelle je l'aime ne peux être expliquée par des mots, ou estimée par une valeur. Je t'aimerai toujours. Je ne t'oublierai jamais. Personne ne peux comprendre... Sauf toi, ma Meilleure... Je saurais t'aimer sans jamais m'arrêter. Jamais sans toi... C'est elle qui me donne la force de sourire. Je lui doit tout. J'aurais beau pleurer toutes les larmes de mon coeur, je ne pourrai jamais t'oublier. Tellement peur de la perdre malgrés ses mots... <3333 Je t'aime à en mourrir ma Meilleure. PQTAM
Référence(s) :
Toout m'a ete inspirer en pensant a elle...
Réponse anonyme
Le 01/11/2009 é 21h39
Ma Bestah avec elle je rigole, Ma Bestah avec elle jme sens bien. Ma Bestah. Avec elle tout me paraît naturelle. Rien ne pourra nous séparé. Ma Bestah avec elle je rigole. Quand je suis triste me console. Tu me manque tellement. Vivement qu'on se revoit. Même un roman ne suffirais pas pour te dire tout ce que j'ai a dire. Alors juste c'est quelque ligne pour te dire a quel point Je t'aime (L).
Référence(s) :
De moi
Réponse anonyme
Le 07/11/2009 é 22h38
Le jour où je l'ai rencontré. Je croyais que tu ete une fille comme les autres. Puis,j'ai appris à te connaître. J'ai découvert une fille sensible. Sur qui je peux compter à tous moments. Une fille avec qui je passe des moments drôles. Je n'oublierais jamais nos délires. Ces délires qui part de rien ! Une chose est sûr. Je ne peux pas imaginer qu'on puisse nous séparer. Rien ni personne ne cassera notre amitié. Même pas la jalousie.
Référence(s) :
^^
Réponse anonyme
Le 08/11/2009 é 20h34
Une Meilleure amie , des soeurs qui n'ont pas le memes sang ,celle a qui ont donnereais la vie , celle a qui ont protégeras tout notre éternité . Ont fetes pour durer , ont est une légende . Sans toi ma vie se réduirer a néant , passe qua c'est toi , qui donne du sense a ma vie . Je sais qu'avec toi , je peut tout faire sans avoir honte . ! Meilleure Amie , ma plus grande peur c'est de te perdre !
Réponse anonyme
Le 12/11/2009 é 19h03
Ma sista je t'est connu il y a 3 ans j'était un peu malheureuse et quand tu est arriver sa a changer voici un p'tit poëme pour toi! Au printemp, Quand tu est la il y a une grande voltige de rose dans le vent En été, Aminate+Salomé= Grosse amitier En automne, je m'ennuit alors je t'appelle toujours au théléphone Et en hivers, Quand tu passe devant moi je ressant un beau courant d'aire!
Réponse anonyme
Le 13/11/2009 é 18h42
Quand je t'ai rencontrée , je pensais que tu étais une fille comme toute les autres . Mais je me suis trompée , avec le temps j'ai appris a te connaître et mtn on est devenue inséparable . Je ne vois plus ma vie sans toi à mes cotés , tes unique à mes yeux et dans mon coeur (L) . Une fille comme toi jpx pas en trouver deux jamais personne ne te remplacera . Je t'ai aimé , je t'aime , & je t'aimerais à la vie à la mort soit en certaine . MEiLLEURES AMiiES P0UR LA ViiE .
Réponse anonyme
Le 06/12/2009 é 14h41
Quand j'ai vu cette pour la premiere fois,je me suis dit que c'etait une fille comme les autres. Puis,j'ai appris a la connaitre, J'ai decouvert une fille sympa,sensible et qui sait ecouter. Ensuite,elle est devenue mon amie, Une amie,sur qui on peut compter. Par la suite,elle est devenue MA meilleure AMIE, Une meilleure amie,en qui on peut faire confiance. Cette meilleure amie,n'est pas la pour secher mes larmes, Mais,pour empecher que j'en verse. Ma vie a change,depuis que je la connait, Elle m'a toujours soutenu, Elle m'a donne du bonheur, Elle m'a fait confiance. Je ne sais pas ce que je ferais sans elle, Je n'aurais plus personne a qui je pourrais faire confiance, Je n'aurais plus la joie,d'aller a l'ecole. Cette fille,c'est la personne en qui je fais le plus confiance. Cette fille, c'est toi LAURENCIA. My best friends forever. Je t'adore LAURENCIA.
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 23h10
JE l'ai rencontrer a 3 ans et depuis aucune dispute elle et ma motier, ma seconde vie. Je l'aime comme personne ne peut aimer un jour elle ma dit : "Notre amitié est un file d'or qui ne se brisera qu'a la mort" Je ne sais pas comment je fait pour survivre sans elle : on n'est pasdansla meme college. A chaque seconde de ma vie je pence a elle en perme je lui ecrit des mots c'est peut-etre bete mais sa soulage et on se fais pas enguelé par la surveillante parceque on ne fais rien enfin c'est ma jumelle et pour rien mais alors rien je veux la perdre je l aime plus que tout au monde ce kon partage est manifique : ca ce nomme simplement l harmonie
Référence(s) :
mon cerveau
Réponse anonyme
Le 18/12/2009 é 20h10
J'ai beaucoup rêvé de cette rencontre. J'en ai rêvé car je savais qu'elle serait faite de deux personnes qui s'aiment sans fin. J'en ai rêvé car je savais que ces deux personnes riraient ensemble. J'en ai rêvé car je savais qu'elle serait faite de moments de fortes complicité. Oui, oui j'en ai beaucoup rêvé. Et à force d'en avoir rêvé, elle est arrivée... On s'est rencontrée, qu'on avait à peine 5 ans. Nous deux on ne s'est pas tout de suite dirigée l'une vers l'autre, non. Nous, on a apris à se connaitre petit-à-petit. Mais, quand on s'est un peu connue on a tout de suite compris... Que nous, c'est pour la vie. J'en ai beaucoup rêvé... Elle est arrivée... Et je ne regrette rien.
Référence(s) :
par moi
Réponse anonyme
Le 19/12/2009 é 15h57
Celle a qui je dis tout..Tu es a la fois Ma confidente , ma moitié , ma double, ma soeur. Tout les surnoms inimaginable , tu es tout simplement celle qui me complète le mieux. Les mots les plus simples veulent dire des tas de choses mais saches que Je t'aime .T'as su changer ma vie et depuis je sais que jamais j'te laisserai tu m'as convaincu que tu étais une fille rare qu'il ne fallait pas lacher. Je resterai tes côté pour la vie. T'es celle qui me fait le plus rire, celle qui me redonne le sourir . celle pour qui j'ferrais tout. Sans toi je pourrais pas continuer, tu es ma raison, tu es tellement tout. Je me construirais avec toi, je grandirais avec toi, j'apprendrais tout de toi.Quoi qu'il en soit, si tu as n'importe quel problème lequel soit-il je serais là pour toi et ce pour toujours car tu es ma soeur x'$ . Tu es si précieuse à mes yeux . Meilleure amie, ma vie sans toi ne rime à rien ... Best Friends.
Réponse anonyme
Le 20/12/2009 é 17h28
Elle . Ma reson dêtre , mon oxigene . Le monde est si petit mais avec elle je le voit tellement grand . Ma meilleure amie . Celle avec qui je veut finir ma vie . La seule a me remonter le moral quand je l'est pas . La seule ki me fait rire dans les moment les plus triste . Celel avec qui je passe le plus claire de mon temps . Il n'y a plus qu'elle qui compte . Simplement parce que je ne suis plus rien sans elle . Ma Meilleure Amie <3 Une presnce indispensable, Tu m'es trop importante a ma vie. Depui que tu est rentrer dans mon inivert, Tu me rent heureuse et c'est grace a toi que je tient le coup. Tu est ma raison te vivre. J'aime nos p'tits delires a la con. Maintenant sa fait 11 ans a peut pres que l'on se connais et c'est 11 ans avec toi etait que tu bonheure (( J'aimerais trop habitée a cotés de toi ! =D. Tu est une presense bien plus importante a ma vie ! Tu est Ma Meilleur Amie ets sa je l'espere pour toute la vie ! Je t'aime Bien plus que tout ♥
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 10h49
Ma Meilleure amie celle Qui fait batre Mon coeur ; Ma soeur Mon oxygene ; Je vais pas dire si elle n'etais pas la je ne serais pas de se monde ; il faaudrais etre debile le destin ma choisie Pour Que je poursuive le reste de ma vie a ces cotés ! Je le continuerais Bien sur elle est le solleil de mes nuits cette fille la est celle aveec Qi je fait les Pires coneries inimaginable celle Qui seche mes larmes celle QUi me remonte le moral celle pour QUi jeprouvee une trés grande amitié ; celle Quuand on sengueul c"est comme si on maracher le coeur aller mesxpliQuer sa ; y a pas desplication ; c'est lamitié QUi fait sa On est trés proche presQue de la meme famille tellement elle compte si² ! <3 elle &é moi c'est irremplacable les gens vous pouver pas tester ! :/ By me
Réponse anonyme
Le 25/12/2009 é 18h32
Bestaah ,, Jamais je ne pourrais expliquer ce que je resens envers toi , Tes celle qui a pu maider comme je nallais pas bien , Tes la meileuure des Meileures au monde , tes celle qui me remonte le moral quand sa ne vas pas , celle qui sais faire la pare des choses pour maider , celle qui maide a penser juste , celle qui est tout pour moi , tu represente ma vie , mon avenir , mon adolescence , mon tout ( L ) Sans toa ma vie ne serais qu'un dechet transporté a la decheterie ! Sans toa je norais plus despoir de continuer a vivre .. Parce que toa & moa c 'est pour la vie , Parce que toi & moa on se comprend ! Jter chosit en tant que meileure amie pas pour le fun mais pour ce raprochement , cette intimité , entre nous deux .. Parce que je sais que tes la PERLE RARE ! Dans mon coeur il manquer vraiment quelque chose Bah tu las completer ! Maintenant je ne pourrais plus me passer d'elle ! Ma Bestaah , La Mieux , La Meileuure , La Mienne !
Réponse anonyme
Le 30/12/2009 é 16h34
Je te trouve plus qu'une amie maintenant à force, j'ai appris que tu es toujours là pour me soutenir tu es ma cher, mes oses, ma hanche, ma cuisse, mes yeux...
Réponse anonyme
Le 30/12/2009 é 20h42
Le premier jour que je l'ai vut je me suis dit sa doit etre un fille pas très bien parce que elle etait dans un groupe de filles cone mais enfaite petit a petit j'ai commener a trainer avec ce groupe est j'ai compris que ce groupe etait bien et donc j'ai apris a connaitre mieu la fille qui est devenu ma besta j'ai apris tous les jours une nouvelle chose sur elle est j'ai compris qu'on etait faite pour devenir meilleur amie donc je lui ai dit veut tu etre ma besta et elle ma repond : avec grand plaisir j'alait te poser la meme question !!! voila comment on et devenu besta
Référence(s) :
Je m'apelle manon et j'ai 10 ans
Réponse anonyme
Le 30/12/2009 é 20h45
Le jours ou je t'ai vu j'ai tout de suite vut qu'on etait fete pour etre besta et je t'ai demander et tu ma repondu biensur jtd ma besta tes trop gentil avecc toi j'echange tous mes secret je t'aime <3 <3 <3 je t'ai fort ma besta bisous