Une jolie texte pour sa meilleur amie - Page 82

Je veux juste un jolie texte pour ma meilleur amie
1648 réponses pour «
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Réponse de Patchouli62540
Le 14/02/2016 é 18h18
Il y a toi et moi, le couple d'amitié le plus parfait... On est bien ensemble rien que nous deux.... Si il y a le chêne des amoureux alors il y a le chêne des amies inséparables... Le temps passe, notre amour s'agrandit comme la durée de la vie... La confiance est né depuis qu'on est soudé comme jamais... On a plus de méfiance les secrets sont échangés... On invente les épisodes de nos vies au fil du temps et notre histoire s'écrit au même moments... Tu n'est pas ma sœur de sang mais tu es ma sœur de cœur, celle qi fais de moi une personne meilleure, celle qui me blesse avec ses sentiments... Je t'offre mon cœur qui te protègera avec douceur et qui va t'offrir plein de bonheur, qui guérira tous tes pleurs... Je t'envoie mon âme qui sèchera tes larmes et qui te servira d'armes.... Je t'offre mon futur pour marcher éternellement à tes côtés sans m'arrêter devant un mur pour la laisser s'en aller.... Je serai toujours là, près de toi, même si tu ne me vois pas, ton cœur sais que je suis là et tant qu'il le sera rien ne t'arrivera... J'entends souvent la mélodie de ta voix qui me guide jusqu'à toi à chaque instant que ton cœur m'envoie un message hurlant "Rejoins-moi"... Si demain tu m'oublie, si tu rêves d'une autre vie, tu pourra partir ou tu voudra, je ne te retiendrai pas car je sais que tu fais le bon choix mais saches que je ne serai jamais loin de toi... Si un jour tu recherche une amie, repense à moi, je ne serai jamais loin de toi, j'ai besoin de toi de ma vie, jamais je n'oublierai notre histoire, notre parcours... La définition de l'amour, je ne pourrai pas te la donner un jour car l'amour ne s'explique pas c'est juste un mot qui vient comme ça... Tu es mon étoile, mon soleil, mon eau de survie, celle qui me nourrit, tu es mon rêve, le jour qui se lève, le bonheur, la joie de mon cœur... Si un jour on m'avais dis que j'avais une maladie... Si pour tjr on m'prescrit l'abandon, la fin d'une vie... Si un jour on m'avais dis que cette maladie c t celle de l'amitié... Si pour toujours on m'prescrit une autre direction, la fin de ce lien qui nous unis.. Si un jour on m'avais dis que je devais guérir sinon je vais mourir... Si pour toujours on m'precrit un avenir qui n'est pas bon, la fin de ton sourrir... Si un jour on m'avais dis que c t toi ma meilleure amie... Si pour toujours on m'prescrit un remède qu'une seule personne peut posseder et ne peut partager... Si un jour on m'avais dis que c t toi qui m'avais empoisonner, que seule toi peut posseder ce fameux remède et qu'une fois tu peut l'utiliser... Si pour toujours on m'prescrit ce reède qui guérit toute les peines de la vie... La colocation c'est quoi ? C'est l'entretie d'une maison par toi et moi... La vie c'est quoi ? C'est l'entretien d'un amour infinie ppar toi et moi... L'amitié c'est quoi ? C'est l'entretien de l'éternité par toi et moi... C'est avec plaisir que je regarde ton sourrire... C'est avec bonheur que je regarde ton cœur.... C'est avec confiance que j'écoute ton silence... A toi je peut me confier... Sur toi je peut compter... Dans tes bras je suis en sécurité... Dans mon cœur tu y es... Ma vie tu as capturé.... Mon bonheur tu as fais... Mes envies tu as donner... Te poursuit mon esprit... Te reclame mon âme... Rever tu me fais... Penser tu me fais.... Avancer tu me fais... Ton nom j'ose prononcer... Ton esprit j'ose occuper... Ton cœur j'ose aimer... Ta vie j'ose emprisonner... Ton regard j'ose fixer... Ton souffle j'ose respirer... Ta voix j'ose écouter.... Ton caractère j'ose admirer... Ta joie j'ose partager... Tes pleurs j'ose cesser... Tes moments j'ose partager... Tes sentiments j'ose respecter... Notre amitié j'ose éternisé... Je t'aime ne l'oublie jamais...
Réponse de yunatitude
Le 16/02/2016 é 19h50
Sans elle ? Je n'y pense même pas.. Avec elle ? FOREVER Pour elle ? Je ferai tout Elle ? Une pure beauté, une merveilleuse chanteuse, une grosse généreuse, un caractère si parfait, une vie pour moi, mon oxygène, ma femme, ma p'tite sœur !! La 1ere fois que je l'ai vue, c'était une fille comme les autres, j'ai appris à la connaitre, j'ai découvert une fille sensible, avec des délires inoubliables, un mec à partagé -_-,.. Une chose est sure, rien ne pourra nous séparer, car nous sommes toute les 2 attachée à notre merveilleuse amitié !! Je donnerai ma vie pour sauver la sienne !! 3ans que l'on se connait et je ne regrette absolument rien !! Il faut qu'elle sache que je suis la pour elle !! C'est ma perle Rare, elle est précieuse, sans elle ma vie ne rime à rien !! Celle à qui je dis tout, celle qui connait ma vie aussi bien que je connait la sienne, c'est à la fois ma confidente, ma moitié, ma main droite, tout simplement, celle qui me complète !! Grace à la colo, nous nous connaissons, Grace à Titouan, nous sommes amie, Grace au hasard d'avoir été dans la même chambre, nous sommes meilleure amie !! Quand j'étais en chambre 13, elle était en chambre 12, Quand j'étais en chambre 9, elle était en chambre 9, Quand j'étais en chambre 8, elle était en chambre 8 Elle sera dans ma chambre, je serai dans sa chambre !! Pourquoi je continue d'aller en colo ? Grace à elle 2, l'année prochaine, je n'en revois qu'1, ma vie !! Comment suis-je arrivée la ou je suis arrivée ? J'ai regardée autour de moi, elle était la !! Rencontrer quelqu’un comme elle, j'avais 1 chance sur 3 millions, mais j'ai eu cette chance !! Elle est la pour moi, je suis la pour elle !! Si elle n’existait pas , je l'inventerai !! Je parle de ma meilleure amie, tu veux savoir comment elle s'appelle ? Elle s'appelle Jeanne, Jeanne R****** Je t'aime ma Besta ! On ne se voit que 3 semaines par ans, Mais c'est 3 semaines de rêves passées avec toi !! 3 semaines avec toi, c'est si peu, mais si drôle !! Gros bisous ma vie, je t'aime plus que tout !! Je crois être la seule personne pouvant t'écrire une tel chose, j'éspère que tu me reconnaitra !! Ta vie, Ta femme, Ta meilleure amie
Réponse anonyme
Le 01/04/2016 é 18h00
Ma meilleure amie, elle est mon essentiel dans ma vie, je ne pourrais pas vivre sans elle, quand je la voie il me pousse des ailes. Je l'aime plus qu'elle ne le croit, Je l'aime ma sista.
Réponse anonyme
Le 04/04/2016 é 18h38
Je voudrai un texte qui dise que je l'aime mais quelle ne prenne pa pour son bouchtrou
Réponse anonyme
Le 12/04/2016 é 22h56
Fais lui un texte toi meme c'est sa le mieux😍
Réponse anonyme
Le 22/04/2016 é 22h43
Une meilleure qu on pe avoir avec ns ses une vraie mais toi tu est plusse que qui conque tu est ma meilleure amie une fille formidable je pe te parler tu me soutien je te soutien je t aime tu est une fille en or avec un coeur en or <3
Réponse anonyme
Le 01/06/2016 é 18h43
Tu es arrivée dans ma vie telle une étoile dans le ciel, tu as toujours était ma confidente, la personne en qui tu peux avoir complètement confiance... Toi tu es comme mon ange gardien. Tu veille sur moi pendant les pires moments de ma vie, tu me fais rire quand je suis triste... Avec toi, mon trou dans le cœur se referme peu à peu... Mes souvenirs avec toi ne disparaître ont jamais de mon âme ... Ils sont graver à jamais... Nos délires partagés ne sont pas de vagues souvenirs pour moi et je pense que pour toi non plus... Nous deux, c'est comme si nous étions unis par le sang. A chaque parole que je dis, je pense à un moment passé avec toi. Un moment magique et inoubliable... Tu es tout simplement ma meilleure Amie !
Réponse anonyme
Le 22/06/2016 é 10h58
Toi ma meilleure amie des que je tes vue j'ai sue que tu était une fille formidable une fille de confiance la fille qui est aujourd'hui ma meilleure amie et en regardant des photo de toi et moi et nos vidéos je me di ptn elle c'est ma vrai meilleure amie la fille que j'attender et aujourd'hui on n'est plus proche que jamais et chui sur tes la bonne on se di tout ptn qu'es se que je peux te faire chier mes c'est pour sa que tu m'aime et je regarde tous les jour no photo je me di ptn je l'aime et je l'aimerai toujours et tu peux pas t'imaginer a quelle poin jtm et a quelle poin tu me manque nos soirée nis journée a refaire et toi et moi alv alm et lotre arrivera jamais a bous séparer je te jure et toi et moi on c'est bien trouver nos délires vont reprendre dans pas longtemps breff tout sa pour te dire que jtm je t'aimerai toute ma vie mon cœur ♥ ♥ ♥
Réponse anonyme
Le 23/06/2016 é 22h13
Ta recette: une pincée de beauté������ un soupçon de joie ������ une cuillère a café de rire������ on melenge on y rajoute le plus beau prénom et on laisse reposer sa donne TOII♥♥♥♥♥♥
Réponse anonyme
Le 21/07/2016 é 04h01
Voila sa fait 3 ans qu'on se connait mais seulement 2 mois qu'on est meilleure mais pour moi sa fait plus. Tu est ma meilleure amie et tu le restera,tu est irremplaçable tout le monde voudrai t avoir oui t est tellement comment dire bah chepa ya pas de mot pour te décrire t est parfaite😍 On a eu des hauts et des bas mais on a su se relevé car notre amitier et forte 💪 pour moi tu est l une des plus belle rencontre meme pas tu est une belle rencontre jamais j aurai imaginer pouvoir être la auprès de toi a t écouter a me confier a toi, oui psk on s était éloigner et puit on c est rapproché et mtn on est inséparable, moi sans toi c est comme dora sans babouche tintin sans milou c est impossible pour moi tu est essentiel tu est la plus importante a mes yeux la seul qui me fait rire,la seul a qui je fait le plus confiance,la seul qui c est mes moindre secrets,la seul qui me fait rire alors que je ne vais pas bien oui la seul. Je suis jalouse oui et je le serai tjr mais pas de ma faute je veut pas te perdre, je te perd c est comme si on enlever ma moitier. Je pourrai donner ma vie pour toi psk tout simplement tu est ma vie tu n est plus la c est comme si ouaww mais j imagine pas ouai je veut juste rester ta meilleure amie je veut rester elle a qui tu peut faire confiance oui tout sa je veut y être être la a chaque foie quand tu est triste amoureuse contente.... N est pas peur de pleurer je suis la, n'est pas peur de me parler je suis la pour t écouter,mais comment te faire comprendre que toi et moi c est plv que toi tu est ma vie que toi tout simplement ma meilleure amie et que je t aime tellement que j en mourai pour toi 😍 je t aime meilleure 😍💍💕
Réponse anonyme
Le 23/07/2016 é 13h11
Tu es ma meilleure amie, Tu es une partie de ma vie. Pour toi je veux vivre, C'est grâce à toi que je peux survivre. ہ toi je peux tout raconter, Tu connais mes moindres secrets. Avec toi je peux m'amuser, Avec toi rien n'est compliqué. Avec toi je me sens aimée, Aimer d'amour et d'amitié. N'aie pas peur de pleurer, Je serai toujours là pour te consoler. N'aie pas peur de tout me raconter, Je suis là pour t'écouter. Tu es quelqu'un de très important, Mais une simple amie pourtant. Tu es ma meilleure amie, Pour toi je donnerais ma vie.
Réponse anonyme
Le 04/09/2016 é 21h34
Jaurai voulus faire copiee coller mais je ni ariive pas aussi non merveilleux texte
Réponse anonyme
Le 12/09/2016 é 17h10
Je juste un tres jolie texte pour ma meilleure ami du foyer
Réponse anonyme
Le 07/10/2016 é 18h06
Je t'aime juste ne me pose pas de questions je t'aime plus que la vie peut te le faire imaginer😍
Réponse anonyme
Le 21/11/2016 é 15h59
Je veux a texte pour ma meilleure amie
Réponse anonyme
Le 28/01/2017 é 20h53
Ma meilleure amie je t aime
Réponse anonyme
Le 26/02/2017 é 21h41
Lemeilleur amies a moi elle est special elle et tout pour mii une soeur un coeur je laime de tout mon coeur elle et mon souffle mon sang et mon corps et une autres meilleure amies elle a demenager je fiat que de pleurer etres triste jen et mar comment fau
Réponse anonyme
Le 05/03/2017 é 09h52
Mon amie et moi on c un pe eloigner ces dernier temps ca fait deux ans q un se connaît er g pas envie de la perdre
Réponse anonyme
Le 02/05/2017 é 21h50
Ma vie je voulais te dire une chose mais c'est tellement simple à dire !! T MA MEILLEUR AMIE !JE T'AIME PLUS QUE TOUT AU MONDE ! tu es celle avec qui je ris avec qui je passe de super moment t tout simplement parfaite voilà le mot !!!Mais toi sans moi c IMPOSSIBLE ! Toi et moi on est pareil on est jumelle on est sœur ! comme on dis une meilleure amie c'es une sœur que la cie à oublier de nous donner ben c vrai !! tu est la sœur dont j'ai toujour rêver mais que je n'es jamais eu malheureusement... Nous deux c alv~mal un point c toit ma bae je t'aime ma plis importante !!! JE T'AIME <3 {L}
Réponse anonyme
Le 14/05/2017 é 15h41
Ma meilleure je t adore tes quelqu'un a qui je tien énormément tes ma vie on ses les promis d avance main dans la main nos dispute est nos pires ennemie j aime pas quand on se dispute car je suis pas bien on se tape vla les délier ensemble je veux pas te perdre car si je venais a te perdre je serais pas bien du tout car sans toi ma vie sans toi je peut pas vivre sans toi car tes ma meilleure amie et tes la plus importante a mes yeux sa fait 5ans que je te connaît 5ans que tes dans ma vie 5 que tes dans mon cœur que ta une grande place dans mon cœur je taime plus que tout au monde 150413 la date que j oublierais jamais car personne te remplacera car c toi ma meilleure amie et personne dautre