Une jolie texte pour sa meilleur amie - Page 83

Je veux juste un jolie texte pour ma meilleur amie
1648 réponses pour «
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 09/06/2017 é 17h18
Je veux monter a ma meilleur amie que pour moi elle n'es pas rien
Réponse anonyme
Le 06/11/2017 é 03h49
Je dit sa vien du cœur si vous voulez un texte prenez le dans votre cœur
Réponse anonyme
Le 13/12/2017 é 13h23
Un moyen long texte pour ma meilleure ami sa fait 2 ans ont ce connais et je l'aime en amour qui peux me faire un moyen long texte touchant svp
Réponse anonyme
Le 19/12/2017 é 19h43
Ma meilleure amie, toi qui me complète, ma raison de vivre, sans toi je serait perdu. Mon âme est reposer quand je suis avec toi❤. On se dit Alv~Alm et j'espère que c'est vrai💕. Tu es ce que j'ai de plus cher au monde🔐 tu es tellement pour moi💓 bref je sais pas quoi dire de plus tu es juste génial💍 tout ces mots juste pour te dire à quel point je tient a toi, tu es gravé dans mon coeur et a jamais🌹💗🔐💍
Réponse anonyme
Le 19/01/2018 é 20h48
Toi, tu est ma plus belle rencontre dans la vie, celle a qui je me confie, celle a qui je peut parler et que me jugera en aucun, celle qui fait partit de ma famille, ma moiter, mon pilier, celle pour qui je serais toujours la malgré tout, je t'aime vraiment comme une sœur ! Tu est celle qui me guidera toujours vers les bonnes choses, tu est l'amour de ma vie, la plus belle chose qui me soit arriver dans la vie, avec toi je passe beaucoup de bonheur, la seule en qui je donne toute ma confiance, la femme de ma vie. Tout simplement pour te dire que tu est ma meilleure amie et cela ne changera en aucun cas. Je t'aime !
Réponse anonyme
Le 13/02/2018 é 22h13
Moi ma meilleure amie c'est ma vie si un jour je la perd je perd tout enfaite car c'est mon bébé mon cœur mon amour mon oxygène mes veine ma cher mon tout tous simplement ma raison de vivre car sans elle je suis rien <3 <3 <3 <3
Réponse anonyme
Le 20/04/2018 é 08h23
Tu es plus qu'une soeur pour moi , tu es ma meilleure amie. tout les jours je ne cesse de penser a toi..... maintenant que tu es rentrer dans ma vie tu ne peux plus y resortir !!!! tu es ma vie , mon tout ,mon bijou , ma femme , mon oxigène mais surtout tu es ma meilleure amie :)))) meilleure amie rime avec viie donc toi et moi ses pour la viie ...... tu es une personne en or , tu es formidable , la seule sur ki je peux conter , tu me comprend tellement bien et ses a toi que je confie tout mes secret !!!!!! I LOVE YOU , JE T'AIME ET RIEN AU MONDE POURRA GACHER NOTRE AMITIER MEME SES KM NOUS SEPARERA PAS CAR ON SE LEST PROMIS SURTOUT !!!!!!!!! TOI & MOI = ALV~ALM , Je T'aime Ma Meilleure amie ;)))
Réponse anonyme
Le 16/01/2020 é 18h18
Sa c'est sur tu a reson jamait on ne laissera tombée une amie qui compt pour toi si un jour tin coeur se dechire c'est que tu pere ta meilleur potes moi j'ais failler perdre mes meilleur potes maryse et rebecca 💙💙💙💑💋💔❤😇💙💜