Urgent cherche pret avec reconaissance de dette

Bonjour, je cherche une personne serieuse qui pourais me pretter 7000 euros avec reconaisance de dette,j'ai tres besoin de cette argent,sestres urgent je suis serieuse merci de faire vos proposition merci de bien vouloir m'aider ses tres tres urgent.cordialement.
20 réponses pour «
urgent cherche pret avec reconaissance de dette
 »
Réponse de fatka
Le 16/11/2010 é 12h08
BONJOUR JE SOUHAITE OBTENIR UN PRET DE 10000 EUROS QU ME PERMETTRAI DE RESOUDRE MON INTERDIT BANCAIRE .JE GAGNE A PEU PRES DE I500 EUROS E JE CHERCHE IN CONSOMAMATION MENSUALITE ENVIRON 250 EUROS.JAI 50 ANS E ACTUELMO JE TRAVAIL .JE VOUS DEMANDE SI VOUS POUVEZ ME AIDER.JE HABITE A BRUXELLES BELGIQUE.AIDEZ MOI S.V.P JE SUIS DESESPEREE.MERSI A VOUS
Réponse de anti.arnaque
Le 20/12/2010 é 10h53
ATTENTION TOUS DES ARNAQUEURS ATTENTION
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 08h39
Je me nomme Mr Florin je suis inspecteur financier de la continantal banque et je dispose d'un capital de 3.500.000€ qui me servira à octroyer des prêts privé à court et long terme allant de 10.000€ à l'infini à toute personne serieuse capable de faire un bon usage de ce prêt en sa possession. 3% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulière je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 5 à 10 ans ou plus en maximum selon la somme prêté. Pour plus informations vous pouvez me contacter par lupuflorin@libero.it
Réponse de anti.arnaque
Le 24/12/2010 é 11h41
BONJOUR MR FLORIN vous n'êtes qu'un sale petit arnaqueur je vous connais bien sur ce site hahahahahahahahahahaha ESCROC DU DIMANCHE
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 18h37
Merci pour tous
Réponse de opouygttfgh
Le 05/01/2011 é 11h31
Bonjour je suis un particulier qui octtroie de prèt a toute personne en difficultée d'argent alors tout le plaisir sera pour moi de vous satisfaire..... voici mon mail. cadneldevigne@gmail.com je suis en attente de votre reponse. cordialement...........
Référence(s) :
pays
france
ville
paris
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 13h45
Bonjour madame/monsieur nous somme un O.N.G.de micro credit, résidant aux Etats unis ; Et nous avons aussi des représentants un peu partout dans l'Europe particulierement en France , en Suisse et en Belgique . Je fais des prêts allant de 1000 euros à 1000.000 euros avec un taux d'intérêt de 2% relativement bas par rapport aux banques à tous les particuliers ayant une bonne moralité et capable de rembourser .Veuillez me contacter par micro.credit10@hotmail.fr pour plus d'information Pour cela ,nous vous prions de bien vouloir nous fournir les informations dessous afin de préparer votre dossier auprès de notre avocat. Nom:::::::::::::: Prénoms ::::::::::::: Ville ::::::::::::::::::::: Pays :::::::::::::::::::::::::: Téléphone :::::::::::::::::::::::::: Adresse complete:::::::::::::::::::::::::::: Profession:::::::::::::::::::::::::::: Montant de prêt désiré : ------------------- Durée de remboursement: ------------------------ Combien pouvez vous rembourser par moi selon votre possibilité:------- Revenu mensuel : ------------------------------------------ Une copie scarnée de votre pièce d'identité ou à défaut , le numéro de la carte d'identité Facture d'electricité-------------------------- Taux d'interêt : 3% Merci de bien vouloir nous envoyer ces informations
Réponse de anti.arnaque
Le 24/02/2011 é 16h03
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!!! ....
Réponse de opouygttfgh
Le 25/02/2011 é 12h07
Ok je vous aide faite votre demande a mon mail larochebriand@yahoo.fr
Référence(s) :
larochebriand@yahoo.fr
FRANCE
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 13h41
.je me nome monsieur Dupont Yves d'origine francaise je vis actuellement a Londres pour mais affaires mais a la fin de chaque trois mois je suis en France .Je conviens avec vous qu'ils existent trop d’arnaques sur le net.La solution serait de rester très prudent de maîtriser effectivement votre interlocuteur en matière d’octrois de prêt.J'adhère aussi à votre intention de ne verser aucune somme d'argent avant la mise en place du crédit. J'accepte donc vous accorder un prêt allant de 5 000 à 150 000 remboursable(à déterminer) à un taux d'intérêt de 3% l'an.Je ne fais pas de l'usure sur prêt, d'ailleurs la loi l'interdit. Mais vous convenez certainement avec moi qu'on ne pourra pas discuter prêt sans avoir prédéfini les conditions?et voici les informatin que j'ai besoin: Nom: Prenons: Pays: Ville: Adresse: Code postal: Sexe: Montant du prêt: Durée du prêt: Mensualité mensuel: Profession: Information sur votre compte bancaire pour pouvoir vous effectuez le virement du somme désirer Code banque: Code guichet: Numéro de compte: RIB: IBAN: Pièces à fournir Pour la confirmation de votre identité vous allez devoir me faire parvenir votre carte nationale recto verso ou votre carte passe port. Vous allez être en mesure de me faire parvenir votre adresse complète domiciliaire et une facture de vous pour confirmer votre adresse complète. Pour plus de renseignement veuillez me contactez au mail: dupontyves1@gmail.com Merci
Réponse de anti.arnaque
Le 09/08/2011 é 06h47
Attention ceci est une vulgaire arnaque ..... Attention ceci est une vulgaire arnaque ..... Attention ceci est une vulgaire arnaque .....
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 11h26
Bonjour, Je me nomme Mr Jean Marc Amélioration du cadre de vie - Réalisation des projets : voiture, meubles, voyages, etc... Pas de justificatif requis en vu de soutenir toute personne en situation difficile, Cette vision pluraliste et internationale de l'investissement m'a conduit vers un nouveau type d'investissement qui est le pret. En effet, j'offre mes services à des particuliers honnêtes qui sont dans le besoin d'appui financier pour soit créer des activités lucratives soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec un taux d'intérêt estime a 2, 5% à 5% selon le montant demandé. Je tiens à vous dire que je suis disposé à vous octroyer un prêt compris entre 1 000 et plus de 2.500 000 € Alors faire des prêts tout en faisant tourner ce capital, m’aideras aussi a augmenter mes dividendes. En bref, c'est un peu un justificatif des nombreux prêts que je fais. Je ne voudrais en aucun cas violer la loi sur l'usure. Je prête à toute personne honnête et sérieux pouvant bien sûr me rembourser dans un délai raisonnable. Alors si vous êtes intéressé, n'hésitez pas a me contacter au plus vite afin de convenir a un éventuel accord. en vu de soutenir toute personne en difficulté. pour que je vous expose les démarches à suivre pour l'obtention d'un prêt, Votre réponse doit contenir le montant dont vous avez besoin, de l'utilité du prêt suivi de vos contacts téléphoniques. veuillez me contactez par mail. N.B. : Mon but est de faire des prêts aux personnes dans le besoin tout comme vous... Cordialement Mr Jean Marc
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 17h10
Bonjour Pour tous vos recherche de crédit veuillez contacte Mme CHRISTIANE celle qui m'a aidez a sortir de ma situation après avoir été 3 fois victime d'une arnaque.Je vous garantie que vous allez pouvoir trouver ce prêt que vous recherchez dans tous les domaine. Voici son adresse mail: chts2009@rocketmail.com laissez la un message et dite la que c'est moi qui vous envoie. Cordialement
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 10h10
Bjr je suis ds la galere on est lundi et je demenage vendredi ma banque vient de m'annoncer apres 3 semaines de reflection quelle ne me prete pas les 2 000 euro pour mon demenagement car je suis interimaire donc si quelqun peu me les preter en URGENCE et que l'on fasse les papiers apres je lui en serai reconnaissant car vendredi je suis a la rue avec 3 enfants si je n'est pas ce financement pour louer le camion merci de me contacter au 07 70 42 37 57
Référence(s) :
interimaire entre 1200 et 2000 euro par mois rembourse 150 par mois
Réponse de marty86
Le 10/03/2014 é 17h53
ARNAQUE ESCROCS ARNAQUE ESCROCS ARNAQUE ESCROCS ARNAQUE ESCROCS ARNAQUE ESCROCS POUR UN PRÊT, SI ON VOUS DEMANDE DE PAYER DES FRAIS....D'AVANCE, C'EST UNE ARNAQUE !!!! ARNAQUE ESCROCS ARNAQUE ESCROCS ARNAQUE ESCROCS ARNAQUE ESCROCS ARNAQUE ESCROCS
Réponse de narnou
Le 06/04/2014 é 11h02
Personne ne connait une personne inscrite sur la liste des frais preteurs serieux et FRANCAIS si oui pouvez vous me le faire savoir
Réponse de Tachin
Le 06/04/2014 é 11h17
Si vous avez l'adresse du Père Nöel, vous pouvez aussi lui faire savoir... Au bout d'un moment, il faut arrêter de croire que les prêteurs sur internet sérieux existent.
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 10h57
Bonjour je recherche un pret de 8000 euro tres urgent difficultee financiere cause plusieurs problemes de materiels HS je peux remboursser en 48 mois soit par prelevement ou virement banquaire je peux comme garanti faire un cheque de la somme demandee pour me joindre 0673940548 je precise je suis commercant merci d avance a tous
Réponse anonyme
Le 19/07/2015 é 03h24
Bonjour Je viens de voir votre annonce fait que vous avez besoin d'un prêt, avez-vous encore besoin d'un prêt? je voudrai partager ma joie avec vous. Je m'appelle Agnes HENI,Responsable d'un Salon d’esthétique à Paris.J'ai été plusieurs fois arnaqué j'ai perdu espoir car voulant un prêt de 42 000 €, mais j'ai entendu parlé de Mr Jules CADRIER .Au début j'étais un peu méfiant mais après les différentes procédures sécurisées pour nous deux j'ai finis par avoir le prêt demandé sur mon compte 72 heures après ma demande de prêt,et ceci à un taux de 2%. Veuillez prendre contact avec lui si vous avez besoin d'un prêt ou un investissement auprès d'une personne honnête et sérieux adresse: jules.cadrier@hotmail.com Cordialement Mlle Agnes HENI Merci Agnes car c'est sur le forum j'ai lu ton message de témoignage ci-dessus et effectivement j'ai pris contacte avec Mr CADRIER Jules et il m'a accordé le prêt des 70 500 euro dont j'avais besoin après avoir remplir les formalités. Je vous confirme que si vous aviez besoin d'un prêt rapide avec un particulier serieux,franc et honnête alors veuillez prendre tout suite contacte avec Mr CADRIER. Merci Mr Guy TOUPE
Réponse anonyme
Le 06/10/2016 é 21h44
Bonsoir je souhaiterais avoie un emprunt car je suis au chômage et je peu pas faire un emprunt a la banque il refuse même les spécialiste des emprunt ces pour sa que je vous écrie et si vous prouver m'aider car j ai besoin 25.000€ en espèce pas de virement ni de chèques soi en manda ou espèce je vous remercie d avance en votre attente de raiponce