Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Urgent je cherche un prêt sans payé des frais d'avance - Page 2

Question de vanessa79 le 04/02/2012 à 17h37
Urgent je cherche un prêt sans payé des frais d'avance SURENDETTEMTN - PRET de 50000euro c'est tres urgent dans le 48hrs
51 réponses pour «
Urgent je cherche un prêt sans payé des frais d'avance
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 26/02/2014 é 16h36
@ mimi69000 vous avez déjà claqué 260€ pour un escroc. Ca suffit ! Et retenez la leçon. cdt
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 17h24
Je suis Mme Francoise Bertaud étant a la recherche de prêt depuis plus de 3 mois, j’ai été beaucoup de fois dupé sur des sites de prêts entre particuliers heureusement je suis tombé sur Mr Villerot vraiment simple et aimable qui m’a aidé a trouver mon prêt de 25.000€ que j’ai reçu sur mon compte Donc vous qui êtes dans le besoin comme veuillez lui expliquer votre situation il pourra vous aider son mail : villerot.fabrice@yahoo.fr
Réponse de CHAUMIR
Le 28/02/2014 é 17h37
Françoise Bertaud n'existe pas plus que Villerot Fabrice. Donc il n'est pas nécessaire de les contacter ! Attention ARNAQUE
Réponse de angelinemarie
Le 08/04/2014 é 05h58
Tous ceux qui demande des frais sont des escrocs demande toujours si il prenne des frais avant de faire quoi que se soit avec eux n entame rien n hesitez pas a me demander car j ai fait pas mal d annonce et des adresses qui ont aboutie a rien il profite de la detresse des gens c est pourri
Référence(s) :
moi
Réponse de angelinemarie
Le 15/05/2014 é 21h24
Prenez vous des frais c est ca la question primcipale frais de dossier frais de notaire frais de taxe soit disant impot ou frais de virement ou encore assurance a payer par mandat cahs urgent ou western union money gram
Référence(s) :
moi
Réponse de angelinemarie
Le 15/05/2014 é 21h25
Avant notre.compte credite du pret
Référence(s) :
moi
Réponse de Tachin
Le 15/05/2014 é 21h48
Arrêtez de croire n'importe quoi. Le Père Noël n'existe pas. On le répète assez souvent sur ce forum, il n'existe pas de prêteurs sérieux sur le net. Tournez vous vers les banques, famille ou proches.
Réponse de noodls
Le 12/06/2014 é 11h13
Je voudrais un pret de 25000e dans les 24h je suis francaise appeler moi pour vos conditions Urgent Urgent 0788105544
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 01h27
Bonjour . Je cherche un pret svp .. Contactez moi Est urgent . Merci
Réponse de poupette31
Le 07/07/2014 é 10h59
Bonjour, Vous avez pu trouver un prêt ou non ???
Réponse anonyme
Le 29/10/2014 é 15h53
Bonjour, Avez-vous avait été rejetée par de nombreuses banques? Avez-vous besoin de financement pour consolider vos dettes? Avez-vous besoin de financement pour aider votre entreprise à se remettre sur la bonne voie? Je dirais donc la meilleure solution ici: MARY FOXX finances qui m'a aidé à trouver mon prêt à faible taux de 2% satisfait sans contraintes d'intérêt. Email: marryfoxxfinancialhouse@outlook.com Cordialement Mme Grace Arnold bénéficiaire
Réponse de houmar
Le 29/10/2014 é 17h45
Oui credivie arnaque leur personnel sont des voyous,
Réponse de houmar
Le 29/10/2014 é 17h48
Ils arnaque, il ont voulu 950 € pour j,c, laens - j'ai essayer le tel. ils ne veulent pas repondre, les renseignements 'ont dis qu ils n'existaient plus....
Réponse de houmar
Le 29/10/2014 é 17h57
Laissez tomber ces escrocs.
Réponse de houmar
Le 29/10/2014 é 18h00
Ce sont des vrais escrocs leu personnel et directeur sont des escrocs, ils gagne leur vie en volant les gens dans le malheur CREDIVIE ME DEGOUTTE CE N EST QUE DES ARNAQUEURS DES ESCROCS,
Réponse de angelinemarie
Le 28/11/2014 é 07h50
Tous demande des frais avant le virement tous impossible d y croire
Réponse de dettedette
Le 19/03/2015 é 17h09
Non des voleurs tous faite rien avec personne
Réponse de dettedette
Le 19/03/2015 é 17h10
Bien raison tous des voleur
Réponse de dettedette
Le 19/03/2015 é 17h15
Et faut que tous le monde aide a faire disparaître les voleur ne se-dais pas car vous allais être encore plus dans la merde la bonne façon d' arrivé 1 travaille 2 aide famille 3 pas écouter les voleur et vous ferais vous sentirais bien mieux voire les huissier faite des position et si vous avez rien il vous prendront rien ÉCOUTE ÉCOUTE
Réponse anonyme
Le 14/05/2015 é 07h59
Bonjour moi je suis de l'ile Maurice j'ai fais une demande de prêt chez Easy Loan online depuis 2 mois On ma fais payer les frais administrative et Assurance. Il m'ont fais ouvrire un compte a la CBI.Le montant s'eleve jusqu'a 3200 Euro. La banque ma fais payer plusieure frais. Jusqu'a maintenant pas de prêt.