Urgent demande de pret de 200000 euros

Question de discretion90 le 02/09/2011 à 12h30
Bonjour je suis fiché bdf et je désirais avoir un pret de 20000 euros merci
20 réponses pour «
urgent demande de pret de 200000 euros
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 13h21
Attention ne preter aucune attention à l'annonce ci-dessus c'est une escroquerie, je viens de recevoir le même message avec un nom et une adresse mail différente et j'ai trouver sur internet le messages ci dessous avec le même numéro de télèphone et un nom encore différent de celui que j'ai reçu : "Mr/Mme, Ce message s'adresse à tout ce qui sont dans un besoin urgent et surtout sérieux de demande de prêt.En effet, je suis Monsieur RIOL ferdinad et je viens d'ouvrir une maison de micro finance pour permettre à tout personne de bénéficier de prêt allant de 2000 euros à 750 000 000 euros sous une durée de 5 à 20 ans selon le montant demander avec un taux d'intérêt annuel très intéressant de2 %.Pour tous ceux qui souhaite faire face aux problèmes financiers actuels,je vous laisse ci dessous mes contactes pour remplir les formalités d'obtention de prêt au sein de ma micro finance . riolferdinad@yahoo.fr. Tel.: 0786799623
Réponse de discretion90
Le 07/11/2011 é 14h48
Bonjour vous me faite peur car je suis entrain de transactionner avec mr maigaine andre et il ma demandé la photocopie de ma carte d'identité mon rib et un versement de : 1fois 20 euros et 1 seconde fois un recharge carte orande de 15 euros. hier j'ai recu un contrat de pret avec antête république française qui est signé d'un notaire et du créancier j'ai renvoyer ce document; quelles recours ai je en cas d'escroquerie; merci
Réponse de retraitebanque
Le 14/09/2012 é 17h27
Dalbertin@hotmail.fr faux preteur avec un faux rabatteur jacqueseddy437@yahoo.fr faux preteur clodroulet7@gmail.com faux preteur alesandreroberto@gmail.com faux preteur riolferdinad@yahoo.fr faux preteur bruno_35@msn.com faux preteur
Réponse anonyme
Le 22/11/2013 é 13h19
Qu est ce qui me prouve que vous aussi c est pas une arnaque car j en ai vu de toutes sortes meme en france
Réponse de J.Piat
Le 02/04/2015 é 12h46
Faux témoignage comme d'habitude : aide_finance@hotmail.fr = escroc !
Réponse anonyme
Le 23/06/2015 é 15h48
Bonjour madame si ce que vous dite est vrai il me faudrait dans les 200000 EUROS pour solder mon credit imobilier et credit personnel suite a un divorce je souhaiterai tournee la page et re pardir dans une nouvelle vie je travail je suis conducteur travaux dans le ferroviaire pour un salaire de 2600 EUROS je suis agee de 49 ans et je m engage a vous rembourser la somme que nous aurons convenu ensemble ou de votre offre si cela rentre dans mon budget cordialement jardin jeanlouis
Réponse de retraitebanque
Le 23/07/2015 é 16h45
Pas de particulier honnete pour vous prêter 200 000 euros il faudra sortir plusdee 1000 euros par mois pour obtenir 200 ke pour solder le credit immobilier et conso même sur 20 ans
Réponse anonyme
Le 16/08/2015 é 13h57
Bonjour, cherche 200 000 euros pour problème de trésorerie au sein de mon entreprise. Entreprise établie depuis 25 ans. Banques et autres organismes prennent 2 mois pour aboutir alors que le besoin est urgent et immédiat. Bonnes garanties à offrir. Remboursement sûr sur une période court, moyen ou long terme selon conditions du prêteur. Personnes sérieuses seulement, je n'avancerai pas aucun frais avant déboursé, je n'irai pas rencontrer qui que ce soit en territoire Africain ou ailleurs qu'en France métropolitaine. Il s'agit d'une opportunité pour tout prêteur sérieux qui veut générer un revenu stable et sécuritaire.
Réponse de Jus.tess
Le 16/08/2015 é 14h02
Il va falloir patienter auprès de votre banque car sinon, vous allez vous faire escroquer tôt où tard...
Réponse anonyme
Le 30/04/2016 é 14h38
Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et avez besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur nos conditions. Pour toute autre information veuillez nous contacter par mail. Cordialement contactez. chantalebonifasse@yahoo.fr
Réponse de retraitebanque
Le 02/05/2016 é 08h44
Chantalebonifasse@yahoo.fr faux preteur ne pas payer ne pas repondre
Réponse de eurofinance
Le 06/08/2017 é 21h12
Arnaqueur ne pas donner suite
Réponse de chasseur74
Le 04/03/2018 é 21h26
Shawnloanlender990@gmail.com) Faux preteur ne pas payer aux arnaqueurs
Réponse de chasseur74
Le 22/01/2020 é 09h03
Richard-guerin1@hotmail.fr faux preteur ne pas repondre ne pas payer guerinricharda@gmail.com faux preteur ne pas repondre ne pas payer message plein de fautes et de phrases en petit francais Je suis toute affaire disponible !! mon organisme prends tous en charge.!! ceci n'est pas une fantaisie ,ni une blague; nous respectons la loi de Prêts lol mdr et le sommet du blabla "Nous sommes basés en France et disposons aussi de locaux dans chaque continent étant donné que notre offre concerne toutes les couches ethniques et sociales" mdr mdr
Réponse de chasseur74
Le 24/01/2020 é 10h30
Richard-guerin1@hotmail.fr faux preteur ne pas repondre ne pas payer guerinricharda@gmail.com faux preteur ne pas repondre ne pas payer
Réponse de chasseur74
Le 27/01/2020 é 12h40
Jeanclaudequintric72@gmail.com faux preteur ne pas payer nathalievasseliere@gmail.com faux temoignage faux preteur ne pas repondre ne pas payer augustinemaillard513@gmail.com faux temoignage faux preteur ne pas repondre ne pas payer topfinanceeuro@gmail.com faux preteur ne pas repondre ne pas payer
Réponse de Dadius
Le 28/01/2020 é 07h25
Veuillez laisser un mail pour vous contacter. Merci
Réponse de chasseur74
Le 28/01/2020 é 13h49
Dadius pourquoi faire qui es tu?
Réponse de chasseur74
Le 30/01/2020 é 12h29
Augustinemaillard513@gmail.com faux temoignage faux preteur ne pas payer nathalievasseliere@gmail.com faux preteur ne pas repondre ne pas payer
Réponse de chasseur74
Le 30/01/2020 é 13h24
Dr. Ajayi faux marabout Nous sommes au 21 eme siècle et les marbouts ne sont plus que des profiteurs des pauvres gens. Gagnez un sort de casier judiciaire lol DR mdr