Urgent recherche associé financier Maroc 80.000DH - Page 7

Question de VILLE le 13/02/2013 à 10h17
Bonjour, Je recherche un partenaire financier urgent au Maroc pour projet très rentable. Investissement minime par rapport au bénéfice, l'invest...
Répondre Lire toute la question
334 réponses pour «
Urgent recherche associé financier Maroc 80.000DH
 »
Réponse de nautique75
Le 11/09/2014 é 21h43
Ok pas de problème, je vous contacterais,merci à bientô, Cordialement.
Réponse de Abamahdi.31
Le 15/09/2014 é 00h31
Salam momkin tkhli lia num dielk je sui interesser par votre annonce
Référence(s) :
Mehdi
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 13h12
Salamo alikom, je suis un conseiller financier, je fais de la comptabilité, et tous les procédures administratives, la création des entreprises..... J'ai l'honneur de vous présenter mes services je suis a TANGER Mon e-mail : amalar807@gmail.com Merci
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 13h57
Bonjour M Delava serge Je suis un comptable sur Tanger, j'ai l'honneur de vous présenter mes services pour toutes procédures administratives pour créer votre socité pour toute information, contacter moi sur :amalar807@gmail.com cordialement
Réponse de hassandoubai
Le 21/09/2014 é 17h04
Salut je suit sur malaysia moi aussi je veut renter au maroc j ai plusieur idea de projet au maroc si vous ete interesser contacter moi svp merci
Réponse de Abdoutche
Le 21/09/2014 é 17h55
Envoie moi tes coordonnées et on s'ecriras ok
Réponse de hassandoubai
Le 22/09/2014 é 12h53
Doubainet@hotmail.fr
Réponse de Abdoutche
Le 22/09/2014 é 13h11
Merci je vous écrirais a l'adresse mail que vous avez mentionner
Réponse de nautique75
Le 22/09/2014 é 16h14
Bonjour, je vous adresse mes cordonnés :nautique75@yahoo.fr, il y a beaucoup d’opportunité et de réussite au Maroc. J'ai plusieurs idées qui ne comporte ni risque ni trop d'investissement , donc j'attends de vous nouvelles 06O7327448. Cordialement Ahmed
Réponse de nautique75
Le 22/09/2014 é 17h13
OK merci à bientôt, cordialement.
Réponse anonyme
Le 23/09/2014 é 15h23
Pour toute personne intéressée, je cherche des générateurs d'électricité diesel différentes puissance neufs d'origine Européenne avec prix compétitifs
Référence(s) :
gérante de société
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 01h18
Bsr j ai vu votre article sur cet page web et je pourrait peu etre correspondre a ce que vous recherchez.je n est pas d argent mais bcp de connaissance et des fois tres bien placé au maroc.des personnes serieuse et digne de confiance (pas tjr facile a trouver) je suis pas tres loin de paris si on doit ce voir ou autre! je vous laisse mon mail au cas ou ca vous interesse.je n est pas d emploie fixe donc tres disponible pour etre present au maroc souvent
Réponse de Abdoutche
Le 27/09/2014 é 00h09
Bonjour envoyer moi votre adresse mail avec votre nô de téléphone et je vous contacterais des que je rente a casa si Dieu veut merci
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 00h23
Slm mon mail c'est milo60123@hotmail.fr 0649685669 a bientot inchallah
Réponse de Abdoutche
Le 27/09/2014 é 00h56
Ok merci a bientôt je rente le 5 janvier a casa si Dieu veut
Réponse anonyme
Le 29/09/2014 é 22h44
Salut, Je m'appele Charles et je réside à Paris. Si vs pouvez m'envoyer le maximum de détailles sur votre projet ainsi que votre numéro de téléphone. Je n"hésiterer pas à vs contacter en cas de nécéssité... Charles
Réponse de Abdoutche
Le 30/09/2014 é 04h08
Bonsoir Charles, voilà le projet en question c'est la bouffe de la rue, un concept Américain qui marche a merveille, et je pense aussi ça commence en France. C'est lancer un nouveau concept pour le Maroc c'est des gens qui consomme bcp dans la bouffe. Mes coordonnées adresse mail abdoutche@gmail.com Tel ici au Canada 1-514-918-7887 Maroc a partir du 5 janvier 06-56-65-21-60 j'y serais a casablanca Au fait j'ai sur le net toute l'équipement nécessaire pour Snak ambulant A bientôt
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 22h10
Bonjour, je suis intéressé, merci de me communiquer plus de detail pour ton projet au mon mail yasser1975.r@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 07/10/2014 é 03h53
Bonjour je suis Mehdi de Casablanca j'ai occupé beaucoup de poste autant que chef de projet en électricité et en l'environnement aujourd’hui j'ai crée ma propre ste et ça marche bien mais après avoir passé 4 ans dans la recherche il faut savoir que les ferrailles au Maroc je les connais toutes, ceci dépend de votre besoins car les déchets il y en plein de types je connais tous les détenteurs et ce qui faut savoir le plus, le Maroc c'est beaucoup développé dans ce domaine et même au niveau des lois ex lois 30-05 et les conventions de bal et Stockholm par exemple . si vous cherchez les déchets électroniques comme vous dites vous aurez besoin d'un local pour faire le tri et je te donne un tuyau qui est le suivant, la ste Samsung situé a casa et Thomson a Bouskoura ces deux la sont prêt a signé le contrat avec un profil tel que le tien,et il y en a plus interressant dans les zones franches et je les connais très bien, moi je l'ai pas fait car j'ai pas les grands moyens et je suis spécialiste dans les déchet dangereux (pop's) je représente la ste Trédi ,groupe Séché environnement au Maroc si tu trouve un financement je pourrais t’être très utile dans ce nouveau domaine ce qu'il faut bien tenir c'est qu'il n y a pas encore 1 qui fait ce métier de déchet des 3E (Eléctrique,Electronique..)au Maroc ces déchets contiennent les terres rares et il sont payé même avant l'exportation vers la chine et les usa, Allemagne.... les terres rares allez chercher leur prix sur internet ou sur le cote de la bourse vous trouvez que ca coute 1500 euro/kg un contenair comprend 24 tonnes qui vous ferra si il est complet 36 milions d'euro puisqu'il dedier a l'export il sera exonéré de taxes mais il va falloir un grand investissement équivalent de 500 000 euro pour demarrer les terres rares ont comme suffixe (um) comme lithium,indium ,platinium..... si je peux être utile voici mon e mail elmehdi.mellouk@gmail.com
Réponse de Mehdi1975
Le 07/10/2014 é 13h16
Tu peux parler de ce projet .voici mon email :medi19751@hotmail.com