Valeur d' une ancienne cuillère en argent - Page 2

Elle comporte 2 tampon r , + le chiffre 66 + d' autre tampon elle est en argent j' aurai voulu savoir combien elle vaut elle me parait ancienne vu les...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour «
valeur d' une ancienne cuillère en argent
 »
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 13h15
Non les marque 90 et 100 ne valent rien.
Réponse de giltr
Le 18/02/2013 é 17h41
Bonjour jai une petite cuillere de marque NORGE? ?Elle est oxider mais tres tres detailler. il y a un bateau et un soleil. il y a de drole d'inscription en arriere. je ne connais pas ca. combien ca peu valoir. merci.
Réponse anonyme
Le 11/10/2013 é 14h48
Bonjour, Aspect argent ou métal argenté jauni - j'ai 10 cuillères avec poinçon losange FD avec une fleur de lys au centre, un autre poinçon carré avec le chiffre 10 et 10 fourchette avec les mêmes poinçons. - Aussi une cuillère avec un seul poinçon carré trèfle -une cuillère/fourchette avec poinçon simple FD rond, poinçon métal blanc??, et un N°151 en dessous de celui ci n° 24 suivi de 2 marques bizarre??? Est ce que quelqu'un a des renseignements la dessus, année, métal, valeur. Cdlt.
Réponse anonyme
Le 25/07/2014 é 12h21
Bonjour moi j ai une menagere de 12 petites cuilleres avec une tete casquee comme paincon . dans un coffret de orfeverie jean Ete. est ce quel a de la valeur!!! j aimerai la revendre. merci.
Référence(s) :
brigitte
Réponse de marcelguyvaillant
Le 14/07/2016 é 22h04
Attention ces peut être du métal argent
Réponse de nistria1984
Le 12/12/2017 é 18h15
Bonjour, j'ai 2 petite questions 1: j'ai un ancien coupe pain de la marque schnittfix II en aluminium j'ai déjà 2 offre dessus la plus haute est de 10€ . penser vous que je doit le laisser a ce prix la ou es- que je peut encore laisser monter le prix a combien puis-je vendre cet ancien coupe pain ?? 2:j'ai 4 petites cuillère a café en argent la 1ère vient de la citadelle de dinant avec petit marquage derière (petit cachet ) 2ème blankenberg pareil que la première (avec genre de petit cachet ) 3ème :sacré coeur paris derière celle si il y est ecrit (lf.pleet90) 4ème : belfortAALST derière celle si il y est ecrit ets lappere p.vb.a j'aurais bien voulus savoir que signifie les écriture et cachet derrière et a combien je pourrait les revendre . un grand merci merci de m'avoir lue
Réponse anonyme
Le 31/10/2018 é 07h43
J ai une cuilliere en argent de l annee 1912 savaut quellle prix