Valeur de Billets de banque argent canadien - Page 2

J'ai quelques billets de banque qui datent de quelques années et j'aimerais en connaître la valeur actuelle: Billets de 1$ datant de 1973 Billets...
Répondre Lire toute la question
41 réponses pour «
Valeur de Billets de banque argent canadien
 »
Réponse de vlymohgh
Le 11/12/2012 é 19h11
JE vois que ce site d'échanges est assez occupé, je vais alors proposer ce que je possède. J'ai deux billets canadien daté de 1954. Un 100$ avec devil face et un 1000$. Je cherche à savoir si quelqu'un d'entre vous ou de vos connaissances sont preneurs pour ceux-ci? Le 100$ est légèrement usé mais en très bon état et les signatures sont: Coyne et towers. DEVIL FACE n. A/J 0416834 Le 1000$ est quant à lui quasi neuf, sans pliure , coins carrés et ultra propre! Les signatures sont Lawson et Bouey n. A/K 0839466 Si vous êtes intéressé laissez un message, et je pourrai essayer de faire un photo de ces billets. merci
Réponse de nitramnurbel
Le 12/12/2012 é 13h56
Salut, vos billets m'interressent , mais ce site interdit les infos personnels et adresse courriel , alors fais moi parvenir les photos avec infos
Réponse de vlymohgh
Le 12/12/2012 é 23h01
Mon message s'adresse à nitramnurbel. Je viens de lire votre réponse et je viens tout juste de créer un compte sur ce site croyant que cela me permettrait de joindre des photos et avoir des infos supplémentaires sur les interlocuteurs!! Rien de cela... et s'il est interdit d'échanger des adresses mail, bien comment peut-on faire pour aller plus loin. J'aimerais bien vous transmettre toutes les infos nécessaires mais je ne veux aller à l'encontre des règles de ce forum! Si vous avez une solution référer la moi merci
Réponse de Jus.tess
Le 12/12/2012 é 23h12
Vous pouvez héberger vos photos sur un site prévu à cet effet et simplement copier coller le lien ici, de sorte que ce soit public.
Réponse de vlymohgh
Le 13/12/2012 é 00h58
Voici le lien http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=991791IMG3155.jpg
Réponse de nitramnurbel
Le 13/12/2012 é 18h30
Salut je vois vos billets , ils m'interressent mais sur ce site interdit de transferer des infos de communication personnels ou des liens malheureusement je vais canceller mon lien avec ce site car il ne correspond pas a mes attentes si tu trouve un moyen de pouvoirse communiquer en dehors de ce site , reviens moi. Martin
Réponse de Jus.tess
Le 13/12/2012 é 18h41
On reconnait bien les numismates qui viennent ici non pas pour aider les autres à estimer leurs billets, mais seulement pour acheter à bas prix pour completer leur collection personnelle. Vous n'avez effectivement pas bien compris le but du site : l'entraide et non les petites annonces !
Réponse de vlymohgh
Le 13/12/2012 é 19h13
Je comprend très bien le but de votre intervention G-Y, mais pourriez vous m'expliquer comment vous pourriez me venir en aide en évaluant mes billets si vous ne pouvez les voir que sur une photo. Il n'y a rien qui dit qu'au verso de ces billets, il n'y a pas des traces de stylo! Pour l'évaluation, je me suis déjà déplacé en personne pour rencontrer un expert. Il les a pris dans ses mains, les a observés de près et m'a donné son avis! Dès le départ j'en avais une bonne idée puisqu'il existe des chartes. désolé, je me suis trompé de site, car mon intention était bien de trouver preneur pour ces billets.
Réponse de Jus.tess
Le 13/12/2012 é 19h25
Mon message s'adressait à nitramnurbel...
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 12h14
J'ai un billet qui pourra vous intéresser, 1$ de 1954 avec le fameux préfix CI, je dirai qu'il est en bon état, ca vous intéresse?
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 16h14
J'ai un vieux billet de 5$ datant de 1972 émis par la banque du CAnada: SV1341312. Est-ce qu'il avoir une valeur intéressante ?
Réponse de Vainsse
Le 25/02/2014 é 20h33
Bonjour, Où puis-je faire évaluer d'anciens billets de banque Canadienne dans la région de Montréal? Merci!
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 21h21
J'ai un billet de 2$ plier en 4 serre dans une pochtette de plastic, je l'es depuis 1986 ou 1987 il est en excellente état
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 18h58
Bonjour, j'ai un billet de 5 $ 1954 (beattie et rasminsky) avec un * W/S, en très bon état, savez-vous combien il pourrait valoir ? merci !
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 05h56
Je cherche à acheter un billet de 2$ canadian
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 05h57
J suis interresser par votre billet... J suis acheteur serieux
Réponse de Maximfont
Le 10/08/2014 é 08h13
J'ai un billet 1$ canadien 1954, je ne sais pas sa valeur quelqu'un pourrait m'aider svp, le # de serie commence par C/I
Réponse anonyme
Le 24/01/2016 é 02h48
Si vous voulez vendre, j'achete le tout, merci
Réponse de nitramnurbel
Le 24/01/2016 é 16h53
Pour avoir une évaluation le plus juste possible, il faut avoir les billets entre les mains pour en vérifier son état et les caractéristiques qui et peuvent lui donner une valeur accrue...faite moi parvenir un scan recto verso des billets 1972,1954 et 1937 pour avoir une idée de valeur marchande ..martin0768@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 09/08/2016 é 15h36
J'ai un billet de 5$ 1979 série 330 des intéressés?