Les vampires existent-t-ils vraiment ? - Page 2

Question de sardine97 le 09/03/2011 à 22h42
Ben si il y a eu des meurtre ayant eu le sang vider jusqu'a la dernierre goute de leur corp. si les vampires existe vraiment
135 réponses pour «
les vampires existent-t-ils vraiment ?
 »
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 11h08
Moi j'aimerai bien devenir un vampire dailleur peut importes les conséquences
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 16h28
Vous etes de quelle nationalite le vampire? Lol
Réponse de Gaelle lamaire
Le 04/10/2012 é 17h56
La fille vampire elle parle plus a ce que je vois moi je veu bien en etre mes de ne ps sortir le jour c nul faudrai un truq Je dit mon prenom pour qu on me reconnaise !ok?! Dit moi les info!!
Référence(s) :
Je m apelle gaelle
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 02h07
Mais serieux vous croyez que les vampires existent, ah donc les loup garou aussi, c'est bien vampire diaries et true blood mais à quelle huere srx C'est de la FICTION ALLO !! Réveil les gens
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 13h57
Normalement si un vampire mort un mortel, bah le mortel devient vampire donc immortel non ? ^^' J'y crois aussi au vampire et vu ce que j'ai lue ils existeraient vraiment ? J'aimerais bien voir un vampire sérieux.
Réponse de JulieTVD
Le 25/11/2012 é 21h04
Moi je dis qu'elle ment parce que pour dire en+ sur un forum qu'on est un vampire c'est n importe !
Réponse de Gaelle lamaire
Le 08/12/2012 é 09h57
Si vraiment tu etais une vampire sa ferai un bou de temps que a ta tête il aurai qui que des gens son attaquer bizarrement
Référence(s) :
Je m appelle Gaëlle
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 21h47
Ben moi j flippe pas si lintention etais de faire flipper ben pas du tout ;-)
Référence(s) :
sam
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 21h50
Moi j demande a voir . ny peur ny crainte et juste envi de me divertir qui sais peu etre bien que sa existe ??
Référence(s) :
sam
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 21h13
Je ve devenir un vampire si ten est un contacte moi
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 04h58
Pk vous voulaient tous devenir des vampires ??? :O C'est nulle puisque qu'a prés vous voyer tout vos proches mourir ! Et puis qui dit que sa existe ... pour le moment en n'a détecté aucune mort avec des morsures ou il n'y a plus de sang dans le corp .. oi j'y croirait quand j'on verrais un devant moi et pour le momnt je voie que de humain donc il n'existe pas enfin on ne sais pas vraiment si il existe ou pas
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 05h13
Moi j'y croie sans vraiment y croire ! x) Alors si sa existe je voudrais bien voir sa .. je n'ai pas vraiment peur des sois disant vampires .Bon tout le monde veux devenir un vampire ... moi par contre je veux sans vraiment le vouloir .. prck d'un coté je voudrais étre immortel et vivre une éternité .. et de l'autre coté je veux rester humaine , avoir des enfants , avoir un chérie , se faire des blessures, avoir des sentiments .. rester ce que je suis vraiment alors que quand t'es vampire y a une parti toi qui change et tu verra tout ta famille et tes amies mourir alors quel choix prendre si en te demande d'ètre transformer ou rester humaine ? Isabelle
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 12h38
Les vampire existe mais ce n'est pas tout a fait comme dans les film: a ce qu'il parait c'est une maladie appeler : la porphyrie,les symptôme sont étrangement ressemblant au caractéristique du vampire; hypersensibilité au soleil, peau blanche, défformation des lèvres faissant saïr les dent, et allergie a aïrique(un composant de l'aie ) donc on peut dire que les vampire existe mais c'est tout d'abord une maladie...
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 12h44
C'est facile de les trouver si ils existent vraiment c'est maximum minuit au cimetiere
Réponse de hnvampire
Le 10/04/2013 é 20h03
Mmmh,ça parait louche tout ça qui nous dit que vous avez raison,moi personnellement j'aime pouvoir croire qu'ils existent vraiment,mais a mon avis un vampire se dévoile pas aussi facilement,bref j'attend de voir des réponses plus fiables.
Référence(s) :
moi c'est Fanny
Réponse de hnvampire
Le 13/04/2013 é 21h30
Huum,un vampire ne se dévoile pas si facilement a mon avis ... pas très claire tout ça cependant si il avait du surnaturelle parmi le naturelle je serais ravis de l'apprendre ça expliquerais bien des choses.
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 12h45
Je veu juste savoir si les vampires existent vraiment. Si ils existent ou en trover un et dans quel pays?
Référence(s) :
vampirissme
Réponse anonyme
Le 04/05/2013 é 18h59
Moi je pense vraiment qu'ils existent et j'aimerais vraiment en devenir une !!!
Réponse anonyme
Le 06/05/2013 é 12h06
Moi jy croit parceke les gens norait pas put inventer sa comme sa. ils en nont forcement vu un
Référence(s) :
megane
Réponse de elsa0699
Le 06/05/2013 é 23h10
Comment on peut reconaitre un vampire ? Un signe particulier ou distinctif ??