670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les vampires existent-t-ils vraiment ? - Page 7

Question de sardine97 le 09/03/2011 à 22h42
Dernière réponse le 27/07/2016 à 02h08
[ ! ]
Ben si il y a eu des meurtre ayant eu le sang vider jusqu'a la dernierre goute de leur corp. si les vampires existe vraiment
Répondre
135 réponses pour « 
les vampires existent-t-ils vraiment ?
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2015 é 23h49
[ ! ]
Tu te croie surement plus intelligent peut etre parce que tu fait des étude ou chepas bref les gens ici s'entraide que tu le croie ou pas les gens veulent savoir si leur croyance sont réel ou pas alors pas la penne de faire des manier juste parce que toi tu fait peut etre des étude ou je ne sais quoi tout sa pour dire que les gens s'aide. Se ne sont pas forcement des gamin qui posent les question se sont juste des gens qui se posent les question que certaine personne voudrait poser mes qu'il n'ose pas a code du regard des gens alors pas la pennent de les jugé juste parce qu'il ont des croyance différents. Desoler pour les faute je suis pas très forte pour sa...
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2015 é 20h12
[ ! ]
Je trouve que tu as totalement raison! Alors ceux qui ramène leur fraise avec leur morale a deux balle, ça ne sert a rien! Franchement, c'est un forum, tout le monde a le droit d'exprimer son opinion d'accord ou pas d'accord, pas la peine de casser les autre avec leur phrase de philosophe en carton.... C'est un forum, merde a la fin ! Salut j’espère que vous me comprenez...
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 20/03/2015 é 12h24
[ ! ]
" Desoler pour les faute je suis pas très forte pour sa... " Si, si, je confirme tu es très forte pour les fautes ;0)))) : 42 fautes sur 128 mots c'est exceptionnel ;0))))
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2015 é 21h24
[ ! ]
Tu as compter les fautes?? Mais sérieux t'as comptez!!! C'est...Bizard =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2015 é 19h17
[ ! ]
Moi ji crois mais bon jsui la seul <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2015 é 11h31
[ ! ]
Tu n'est pas seule... jamais on n'est seule dans la vie =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2015 é 20h15
[ ! ]
LES VAMPIRES N EXISTE PEUT ETRE MAIS MEFIS TOI SI TU VOIS QUELQUN AVEC DES DENTS DE VAMPIRES ON DES SUR NATUREL ILS SONT PEUT ETRE PARMI NOUS ATTENTION!!!!! atous et a toute
Répondre
Réponse de Emieww
Le 13/07/2015 é 21h02
[ ! ]
Je pense qu'on aimerais tous être immortel mais si les vampires existe, quoi que j'y crois un peu, ne se montre pas car beaucoup son égoïste et ça poserais problème qu'un vampire égoïste décide de transformer en vampire tout le monde sur son passage. Moi je pense que la mort est la pour une bonne raison et après tout c'est peut être un beau voyage si personne n'est jamais revenue. Tout ce qu'on peut faire c'est croire car je pense pas qu'un vampire va venir nous voir en nous disant "Salut je suis un vampire!"
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2015 é 18h40
[ ! ]
Ouai t'as raison tant qu'on voit pas de preuve solide on peut pas dire ou même savoir si les vampires existent vraiment. Après chacun croit ce qu'il veut, dans mon cas, je croit ce que je voit alors le jour ou un vampire se pointera devant moi, ben la j'y croirait. C'est tout ce que j'ai a dire sur le sujet car je n'est toujours pas croiser de vampire pour ma part...
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2015 é 17h15
[ ! ]
Il existe vraiment ??????????,JE crois pas et les sirène non plu
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2015 é 15h17
[ ! ]
Bonjour a tous je voulais partager mes connaissances avec vous : Les vampires n'existent pas mais une maladie (qui touche 1 personne sur 20 000/40 000) existe et les symptôme de cette maladie sont ceux du vampire : -Couleur pâle en raison du manque pigmentation dans le corps -Étranges pulsions sanguinaires (Les nerfs pètes des plombs tout seul et vous donne envie de vous défouler), le truc c'est que a l'époque la personne qui avait cette maladie mangé puis buvée le sang de ça victime -> d’où la caricature du suceur de sang -Faiblesse a l'exposition du soleil -> Du a la pigmentation de la peau le soleil tape plus sur le corps et donne un effet rouge et scintillent de la peau et des yeux . -Augmentation énorme de stimulation de la rate (Partie du corps qui permet le développement de la moelle osseuse )-> Les dents supérieur développes une incroyable résistance et donc en profite pour poussés . -Les globules rouges deviennent plus petits que les globules banches ainsi le nombre de plaquette augmente et permettent une cicatrisation beaucoup plus rapide que la normal -> Exemple :Une personne ce casse une jambe :3 mois de rééducation et de plâtres etc ... Une personne touché par la maladie ce casse une jambe : 1/1.5 mois et c'est guérie . Le peu de temps qu'ils sont en contact avec le soleil leur offre une peau soignée et un organisme solide : Il vive plus longtemps que d'autre personnes .
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2016 é 20h36
[ ! ]
'.Argent inventer un mythe et donc les romans/encyclopédies mais moi j'y crois et je parle en connaissance de cause.............
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2016 é 18h15
[ ! ]
On va dire que les vampires n'existe pas alors comment ils ont eu la brillante idée de faire des films ou des histoires sur les vampires. Ne mettait pas votre vie en danger comme même s'ils existe vraiment vous ne pourrez pas vous défendre contre eux mais bon après tout on a pas de preuves et les vampires ne vont pas trainer sur le net et dire je suis un vampire qui veut que je le transforme ils vont être plus discret que sa. Après c'est votre choix
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2016 é 10h20
[ ! ]
Les vampires existent la preuve Jen sui 1
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 27/07/2016 é 02h08
[ ! ]
Bonjour, il y a quelques siècles, on appelait " vampires " des gens qui souffraient probablement d'une de ces maladies : - pellagre ; - porphyrie ; - rage ; - xeroderma pigmentosum ; - maladie de Hartnup ; - maladie cœliaque ; - intoxication par de l'arsenic ; - alcoolisme ; - hypoparathiroïdisme ; - etc. Mais puisqu'à ces époques la médecine était moins avancée qu'aujourd'hui, ces mots n'existaient pas tous. Par ailleurs, il existe 3 espèces de CHAUVES-SOURIS que l'on surnomme " vampires " : - desmodus rotundus ; - diphylla ecaudata ; - diaemus youngi. Elles vivent grosso modo en Amérique latine.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les vampires existent-t-ils vraiment ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.014