Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

Vendre 100 médailles argent massif collection MEDAILLER - Page 2

Comment et a qui vendre 100 médailles argent massif 1er titre du MEDAILLER FRANKLIN collection les 100 plus grands chefs-d'oeuvre tirage limité de 19...
Répondre Lire toute la question
65 réponses pour «
vendre 100 médailles argent massif collection MEDAILLER
 »
Réponse de goulistan
Le 22/03/2012 é 19h50
Ne soyez pas presse vous aurez un acheteur à un prix , j'ai vendu ma collection de 100 pieces en vermeil plus la collection en argent incomplete de 82 pieces 2000e ne bradez pas
Réponse de Pascale9564
Le 08/04/2012 é 13h13
Je possède une collection de 100 médailles en argent du Médailler Franklin représentant des tableaux de Rubens. Elles sont présentées dans un coffret en bois à tiroirs. Pouvez-vous me faire une offre? Pascale
Réponse de Pascale9564
Le 10/04/2012 é 16h17
Ma collection est complète et impeccable, elle n'a jamais quitté son coffre. Je possède le certificat d'authenticité. Cette collection a été émise dans une édition à tirage limité et a été frappée en commémoration du 400ème anniversaire de Rubens. Si vous êtes intéressé, veuillez me faire une offre s'il vous plait. J'habite Liège, vous pouvez passer voir cette collection quand vous voulez. Bien à vous. Pascale
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 15h57
Bonjour.j'ai un coffret du médailler franklin reprèsentant les 50 timbres les plus chers du monde dans un coffret 4 étages.le poid de l'ensemble des mèdailles est de 370 grammes et elles sont en argent.que puis je épérer en tirer à la vente? merci pour votre réponse.henri
Réponse de monnaie14
Le 22/10/2012 é 20h09
Bonjout J ai 60 médailles le génie de Michel Ange signé p monassi en argent 950 toutes avec poinçon elles pèsent environ 40 grammes.soit plus de 2 kilos d argent. Je cherche un acheteur.Me laisser mail ou téléphone pour vous envoyez des photos À bientôt
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 18h11
Bonjour, Je vends une collection de 36 médailles en argent représentant « les plus célèbres automobiles du monde en lingots d’argent miniatures » (modèles de voitures datant d’avant 1940), dans son coffret avec une loupe. Photos disponibles. Faites une offre. Je vends également une collection de 4 pièces en argent, éditées en 1984 par l’Ile de Man, à l’occasion des jeux olympiques, avec son coffret et un certificat d’authenticité. Photos disponibles. Faire une offre.
Réponse de Didal
Le 14/03/2013 é 10h04
Bonjour, Je l'ai vendu a un numismate qui rachète ce produit un bon prix, 2600€ si ça vous intéresse voici son numéro : zerosept86517508 je précise aux modérateurs que ce n'est pas un numéro personnel c'est un numéro pro il a un siret et il cherche aussi "La France du roi Soleil" il paye 1000€ pour celle-ci. Ce n'est pas une pub juste une bonne adresse pour vendre cette collection! N'hésitez pas! Cordialement Thomas
Réponse de uRFE74
Le 16/03/2013 é 10h39
Médailles vendues mais je n'arrive pas à supprimer mon offre ! cordialement
Réponse de sumero
Le 03/06/2013 é 15h19
J'ai descendu mon prix a 500 euros c'est ma fille qui s'en occupe
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 é 17h47
Bonjour j'ai deux volumes avec timbres médailles en argent Les médailles des grands explorateurs 25x2 = 50 MEDAILLES
Réponse de Samamtha
Le 01/03/2015 é 15h59
J'ai les deux médaillers en Vermeil : la France du Roi Soleil . Une édition unique. 50 médailles. je vois que quelqu'un les cherche.. merci de me contacter. J'ai aussi en argent les 2 médaillers des grands explorateurs avec les timbres correspondants.. 48 médailles
Réponse de blacknose
Le 04/10/2015 é 22h11
J'ai 100 pièces en argent du medailler franklin "les 100 plus grandes inventions de l'humanité", en deux albums et un album de textes. les pièces sont de 1978 en très bon état sous blisters. si quelqu'un est interressé mon "y mèle" est le: g b e n a y o u n @ y a h o o . f r
Réponse de Florent 1976
Le 07/02/2016 é 09h44
Bjr a tous j ai deux collections que je voudrais vendre les 100 plus grandes inventions de l humanite medailles argent et les 50 plus grand timbres de france en argent des personnes sont elles interessees me contacter par mail sandrine.bies@sfr.fr merci cdlt
Réponse anonyme
Le 07/02/2016 é 17h19
Tout depends du poids ..combien en demandez vous?
Réponse de Florent 1976
Le 07/02/2016 é 18h21
Pour les 100 médailles invention de l humanité medaillier franklin 700€ Pour les 50 plus grand timbres de France 400€
Réponse anonyme
Le 09/03/2016 é 21h05
Je cherche également à vendre ma collection de 100 médailles en argent massif, il s'agit des 100 plus grand chef d'oeuvre du médaillé Franklin, il y en a pour 6,5 kg d'argent, je suis situé en région Rhône-Alpes, si vous êtes intéressé me contacter !
Réponse anonyme
Le 10/03/2016 é 07h49
Combien en demandez vous?
Réponse anonyme
Le 10/03/2016 é 08h50
Tout dépend comment et à quel prix vous souhaitez les vendre ;o)
Réponse anonyme
Le 10/03/2016 é 09h07
Étant donné que le tout y'en a pour 6kg500g d'argent certifié massif (argent 1er titre), j'ai le certificat qui va avec ! Je souhaiterais en tirer 5000 € après si quelqu'un a une proposition je peux descendre le prix mais j'aimerais en tirer au minimum 4000 € !
Réponse anonyme
Le 10/03/2016 é 09h20
Alors c tout simplement beaucoup trop cher