Vente de l'or brut

Nous sommes une Société Internationale de Négoce de l'Or et de Pierres Précieuses Nous disposons actuellement d’une quantité très importante d’or brut, nous sommes donc à la recherche d’acheteurs potentiels et de personnes pouvant nous mettre en relation avec d’éventuels acheteurs réguliers d’or. Tout documents à l’appuis merci de nous contacter
50 réponses pour «
vente de l'or brut
 »
Réponse de baloulechien
Le 22/09/2010 é 17h06
Bonjour Votre offre si elle est diffusé par une société sérieuse nous interesse car nous somme une fonderie, veulliez nous envoyer une FCO en présentant en détail le profil de votre société aometal.info@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 26/09/2010 é 14h06
Bonjour aometal, suite à votre demande de reneignement, nous avons essayez de vous contacter par votre mail en vain. merci donc de nous contacter pour les détails. gold-trading-company@laposte.net merci
Réponse de baloulechien
Le 26/09/2010 é 15h52
Merci pour votre message, je viens de vous envoyer une information par mail. Salutations Ormetal Inc Geneve 0041765102245 Skype: ântana.product.madagascar
Réponse de anti.arnaque
Le 19/10/2010 é 17h44
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE...ATTENTION !!!!
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 17h14
Salut Je me nomme Me Diaby Alfred , Je réside en cote d'ivoire je suis directeur petrolier ici j'ai une entreprise de fabrication de bijoux raison pour la quelle je vous contacte pour en avoir car j'en ai besoin le plus besoin possible Contact : (00225) 48264361 Email : diabyalfred@yahoo.fr cordialement
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 01h57
We are looking for real buyers,if you can get buyer for us,we don't mind,our company we give you your commission or if you have interested to purchase our gold dust you can contact us. We are smallscale local mining company in Ghana West Africa and we have Gold Dust for sale. We are looking for reliable buyer who will do long time business relationship to help us mine and get more production. Quantity: 150kgQuality: 23+Carrat Purity: 96.5%Price: $19.280 per kilo.We have Rough Diamond in stock.123 to 9 Carat with reasonable price.Two type of Delivery: (1) Shipment by Sea (2) Diplomatic courier service to your doorstep. Email Address:davidampau@yahoo.com We await your responds for clarifications. Thank you and God bless you Your faithful, Prince Ampau Assistant Director
Réponse de anti.arnaque
Le 12/12/2010 é 05h17
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!!
Référence(s) :
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!!ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!!ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!!ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!!ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!!
Réponse de avotre
Le 02/02/2011 é 19h13
J'enposeede de l'or de 999,9 alors je cherche un preneur
Réponse de anti.arnaque
Le 03/02/2011 é 01h54
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!!!
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 11h53
Bonjour Monsieur, Je suis intéressé par l'achat de l'EAU d'or de la poussière, pépites, des bars.
Référence(s) :
daniele
Réponse de anti.arnaque
Le 07/02/2011 é 06h14
J'achète du vent urgent
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 19h07
Bonjour! Si votre offre est déja serieuse, merci de m'envoyer un FCO. Je suis je suis un interprete et je suis en contact avec pas mal d'achéteurs du monde entier et notamment de l'occident qui en veullent en tres grande quantité. Mon mail: oumarjim2@gmail.com
Réponse de anti.arnaque
Le 08/02/2011 é 19h23
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!!! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!!!
Réponse de Bazzite
Le 21/03/2011 é 15h36
ARNAQUE ASSUREMENT ET QUI CREVE LES YEUX DE SURCROÎT!!!!
Réponse de mohamedbill
Le 25/03/2011 é 12h13
Je suis un comptoir de vente de diamant brut et l'or brut enprovenance des mines de guinee. Mr KOITA MOHAMED Tel;+224-66-18-92-97 +224-60-41-22-69
Référence(s) :
guinee/conakry
Réponse de anti.arnaque
Le 25/03/2011 é 14h57
ARNAQUE AFRICAINE COMME D'HABITUDE ATTENTION C'EST RISIBLE
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 15h28
Salut nous sommes une societe miniere de droit guineen qui fait toutes ses trasaction entre Banque en Banque c'est pourquoi ont c'est interresse a votre annonce . elle que choix votre besoins en diamant brut et l'or brut en provenance des mines de guinee contact ma societe . elle s'appele SOCIETE -DIAWARA -AND -BROTHERS-SARL. Tel; 00224-24-22-80-25 00224-66-66-12-04
Référence(s) :
partenaria sur et reelle
Réponse de anti.arnaque
Le 06/04/2011 é 05h31
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION********** ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION******
Réponse de gemco
Le 02/05/2011 é 12h10
Nous sommes la Société GEMCO, basée en République du TOGO ; spécialisée dans vente des métaux précieux naturels. Nous disposons présentement pour l’exportation 190 Kilogrammes d’or (AU) Brut dont les caractéristiques sont les suivantes : PRODUIT : Métal AU (OR) NATURE : Alluvionnaire (en Poudre) ORIGINE: BURKINA FASSO QUANTITE: 190 kilos PURETE: 93 à 96% Qualité: 22 carats + Prix: $ 25 000 US / kg FOB TOGO Ces orpailleurs peuvent fournir par période d’un Mois 30 à 50 Kilogrammes d’or. Merci de nous contacter tél: 00228 726 35 13. E-mail : gemcotogo@gmail.com
Réponse de anti.arnaque
Le 02/05/2011 é 14h56
Gemco egale arnaquo attention