Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Fourrure

Vente manteau fourrure - Page 12

Bonjour, Où puis-je vendre un manteau en fourrure suite à un décès Cordialement
281 réponses pour «
vente manteau fourrure
 »
Réponse de chaussette66
Le 20/12/2013 é 13h56
Bonjour je vends un superbe manteau de vison taille 48 suite au deces de ma mere pour moi trop grand je fais un petit 38 je le vends 800e et une veste en vison egalement meme taille beige 300e par contre j'habite grenoble
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 20h13
Bonjour, J'ai une étole en zibeline en parfait état et d'excellente qualité que je souhaiterais vendre (6 pleine peaux et 8 queues). Une professionnelle de la fourrure l'a estimée à 1500 euros. Si vous êtes interessée, merci de me faire une offre. Possibilité d'envoyer des photos
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 19h27
Vends manteau vison avec des bandes en cuir en déco sur la longueur taille 42 état impécable suite décès prix 1.000 euros
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 16h17
BONJOUR MADAME, VOUS AVEZ BESOIN D UN MANTEAUX, J AI DEUX EN VENTE UN 100% FOURRURE ET UN AVEC UNE PARTIE EN FOURRURE POUR PROTEGE LA TETE. AVEC PLAISIR SI VOUS POUVEZ ME CONTACTER. MLLE CLARA INES MUNOZ CABALLERO
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 21h44
Bonjour, Je voudrais vendre un manteau de fourrure, en "déchets" de visp(commme cela s'est fait dans les années 60 . ? Ainsi que des cols en renard noir, ( presque entier que l'on portait accroché par une chainette ( sur l'épaule ) , une étole en renard roux,, une autre en vison pleine peau , etc.. Pourriez vous SVP, m dire comben je pourrais en demander ? Bien cordialement; Christiane Lucas
Réponse de chaussette66
Le 28/02/2014 é 14h11
J ai un manteau en vison brun fonce et une veste en vison beige egalement en vison pratiquement neuf t 46/48 manteau 400e et veste 200
Réponse de lucie73
Le 13/03/2014 é 12h10
Bonjour Je possède un manteau 3/4 en queue de vison, en bon état T. 44/46 Je le vends à un petit prix car je ne le porte pas et il prend de la place dans mon placard. Si vous être intéressée vous pouvez m'envoyez un mail.
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 16h27
Bonjour, Je vends un manteau en vison véritable pleine peau de marque Crète fabriqué en Belgique. Col châle, longueur mi-mollet, très très peu porté, état impeccable taille 48 , je pense Si vous êtes intéressée, je peux vous envoyer des photos. Bien cordialement
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 21h25
Bonjour, J'ai un grand col en renard de ma grand mère ainsi qu'un manteau long en fourrure bèbè phoque ou faut-il que je m'adresse pour les vendre. Merci
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 00h45
Bonjour tu est de ou je peut etre intéréssé mon adresse renard93150@hotmail.fr
Réponse de moustacheman
Le 12/08/2014 é 11h37
Bonjour je vend mateau de fourure renard plus un vison avec les chapeaux taille 42
Réponse anonyme
Le 09/09/2014 é 09h56
Je vends un manteau de vison taille 46 en très bon état 300euros
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 18h43
Bjr j'ai un très bau manteau de vison, photo possible il a été expertisé par un professionnel à 1500 € minimum. Si vous êtes intéressée (?) me contacter
Référence(s) :
reference Marie
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 é 09h46
Vend magnifique trois quart homme couleur noir en cuir d agneau plonger état neuf dans sa house taille 48 /50 au prix de 400 euros prix a débattre. Si vous êtes interesser,numéro de tel le 0603355403 demander Patrick
Réponse anonyme
Le 05/10/2014 é 15h44
Bonjour, je vends un manteau de vison, qui correspond exactement à ce que vous recherchez... Il est en parfait état et a été très peu porté... Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements qui vous seraient utiles... Très cordialement.
Référence(s) :
Téléphone : 0468668180 - 0608485983
Réponse anonyme
Le 19/10/2014 é 18h03
Bonjour, J'ai moi aussi un manteau imperméable entièrement doublé vison taille 44. Avez-vous trouvé une solution pour vendre votre manteau, car je ne sais pas où m'adresser. Merci Cdt
Réponse de maria00
Le 29/10/2014 é 20h51
Bonsoir j'ai un manteau en lynx canadien magnifique jamais mis taille 42 que je souhaite vendre. Je peux envoyer des photos. Cordialement
Réponse anonyme
Le 24/11/2014 é 21h24
Bonjour je vends un manteau de fourrure de loup suite a un heritage, que je ne souhaite pas gardé . bon état. bonne longueur. si interessé(e) merci de repondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2014 é 21h32
Oubliez l'annonce precedente je ne savais pas que la commercialisation de fourrure de loup était interdite, chose que je peux comprendre, peut être interdire a ce moment la commercialisation de toutes les fourrures.
Réponse de lodie
Le 27/11/2014 é 14h58
Bonjour Suite à votre demande, j'ai un manteau de vison à vendre. Années 70/80 mais coupe moderne. Très belles peaux. T 42/44 (ainsi qu'une toque assortie) Je mesure 1m64 et il m'arrive un dessous du genou. Je peux vous envoyer une photo si besoin. 500 €