Vérification mandat cash urgent - Page 2

Question de kikou1365 le 01/07/2011 à 19h36
Est ce possible de vérifié si le mandat cash à bien été validé par le postier ou pas
45 réponses pour «
vérification mandat cash urgent
 »
Réponse anonyme
Le 12/02/2013 é 18h57
ATTENTION même arnaque pour un appartement d'environ 50 M2 au Mans joliment décoré avec jardin terrrasse pour seulement 300 euros au nom de boucault Jérome vivant à Londres, bizarre. Il demande plein de renseigments identique à ceux décrit par les autres internautes. Heureusement, vous m'avez SAUVE la mise. Bien cordialement et restez viligent
Référence(s) :
Annonce Leboncoin
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 12h40
Bjr, moi j ai vue sur le bon coin une annonce t2 à 300 euros, il m à demande pas mal de preuve de mon existance que je lui ai fourni mais de façon assez floue que mm si il veut s en servire il ne le puisse pas et pour le mandat il est passe de 600 a 1100 euros je l ai appelé monsieur jerome Boucault a un numéro du benin un bel accent aussi alors g compris qu il fallait que je fouille et j ai trouvé. Merci, vraiment car sans sa je me serais faîte prendre.bien as vous.
Réponse de vivi54
Le 13/03/2013 é 13h44
De rien , je suis ravie que mon message puisse aider certaines personnes ;)
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 20h55
Bonjour Murielle 51, L'adresse de Jérôme Boucault est-elle jeje.boucault@hotmail.fr ? Merci de votre réponse
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 21h19
Arnaque dune certaine elodie dupuits de st malo sur vivastreet!! place de foot .
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 16h21
Je viens moi aussi de me faire arnaquer par cette même personne qui dit habiter et faire de l'élevage en Angleterre, il m'a demandé d'abord deux mois de caution (800€) puis après m'avoir envoyer par mail un contrat de location m'a réclamé à nouveau 800€. Jamais il n'est venu aux rendez-vous fixés. Là il voulait encore 400€ car sa femme a soit disant eu un grave accident et il doit payer l'hopital. Je n'ai pas payé mais je me suis quand même fait dérober 1600€. À moi, il m'a dit s'appeler Paul Bedel l'adresse mail est bed.pau@live.fr. Dans mon cas c'était un appartement à Aléria en Corse.
Réponse de styxou
Le 30/05/2013 é 15h16
J'ai lu que vous ecrivez a plusieurs reprises que la poste ne dispose pas de site pour verifier les mandats mais cela est faux, en tout cas pour les urgents. Moi j'ai recement fait un mandat cash urgent a une personne dénommée lienard mickael a pau, un bel escroc en puissance ayant déposé environ 200 annonces sur le coincoin , et la poste est a meme de me dire ou le mandat cash a ete retiré. Donc si la personne a mentie , eh bien il se fait avoir automatiquement , sans parler de la gendarmerie qui l'acceuillera les bras ouverts a son domicile un beau matin... Parlez en directement au directeur de votre poste, il y a bien une tracabilité, aprés pour les mandat cash classiques, la n'en ayant jamais fait, je ne pourrais pas vous aiguiller.
Référence(s) :
ma propre experience
Réponse de styxou
Le 30/05/2013 é 15h18
Alors pour leboncoin, sachez que cette superbe start-up est enregistrée comme societé a responsabilité limitée, donc eux n'auront jamais de soucis, au pire pour se rendre aimable avec vous, ils bloqueront l'annonce du gugusse mais vous pensez bien que notre cher escroc va en remettre une et avec le meme mail en plus, car leboncoin ne peut bloquer les annonces via les adresses ip et mac comme le fait ebay ou paypal. FAITES TRES ATTENTION AVEC LEBONCOIN
Référence(s) :
MON EXPERIENCE
Réponse anonyme
Le 04/07/2013 é 16h21
ATTENTION!!!!! www.labanquepostale-vérification.fr c'est aussi un site (lien) comme ça! adresse email de cette personne est la-famille_heureuse@hotmail.fr NOM ET PRENOM JEAN PATRICK Dans la logique c'est quand même son vrais prénom car la personne à besoin d'un pièce d'identité non???? Et le code biensur! LOOOOOOOOL! Il faut vraiment faire attention,même sur les site immobilier etc... C'est grave! Il y a pas de mots! Bref,moi on ma pas eu car j'ai pas fait confiance mais c'est triste pour d'autre personne! Je souhaite que ces gens seront rattrapé!!!
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 10h40
Isabelle Lachapelle sur facebook à voulu me vendre une voiture, idem mandat cash etc... site de vérification etc ... son numéros de téléphone : 0787282390 elle dit habitez dans le val de reuil dans le 27 et le nom de son compère : MALEAU JEAN EMMANUEL si je peux aidé pour d'autre , faites extrêmement attention, elle se dit sourde et muette et j'en passe... BREF UNE HONTE !!!!!!
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 23h06
Bonjour sur quelle site vend telle sa voiture moi jai le meme soucis meme adresse meme numero mais pas le meme nom merci
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 22h34
Pour moi il s'agissait de places de concert à payer en mandat cash urgent ou virement. son tel 0785208278 son nom MALEAU JEAN EMMANUEL Nom de sa soi disant banque: CCM Le val lorrain et adresse mail jeanemmanuel932@yahoo.fr je me suis fait avoir mi décembre 2013 et j'ai porté plainte contre lui. Ma banque m'a remboursé
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 10h16
ATTENTION ARNAQUE : 0785208278 Bonjour, J'ai également été victime d'un arnaqueur se faisant passer pour burgatandre@hotmail.fr Il vend des places de concert pour les Enfoirés, a exigé un mandat cash urgent au nom de sa compagne, une dénommée : Regisse DAVRAIN, résidant 4 Rue du Miot à BASTIA => Son tel 0785208278 Son annonce était parue sur un site belge dans un premier temps, puis sur d'autres sites français.
Réponse anonyme
Le 07/01/2014 é 20h59
Bonsoir, A la recherche d un appartement, j ai repondu a une annonce 30m2 proche des tuilleries pour 350 e Tout compris, nouveau boulot a l etranger, desir de ne pas laisser le bien innoccupé et non entretenu, bref, le rêve, besoin d une preuve de ma solvabilité , demande dun mandat cash urgent par photo ou scann en cachant bien sûr les renseignements essentiels pour etre sûr de ne pas se déplacer d angleterre pour rien sa femme et lui, car apparement ils auraient deja ete victimes de personnes malhonnêtes et insolvables, après tout pq pas, la chose curieuse est qu il ne signait pas ses mails et aujourdhui il m envoie les coordonnees pour le mandat cash sous le nom de Regisse Davrain, j ai donc vérifié sur le net et voila, je me retrouve à écrire ce message! Moralité, même pressé et acculé il ne faut pas s emballer et garder l esprit alerte et vigilant, sus aux escrocs!
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 12h42
Attention arnaque le site leboncoin! on vous propose un touran 2.tdi 140ch toutes options 135000km pour 3500euros paiement mandat cash urgent + verif sur site laposte qui s'avere etre une fausse adresse.monsieur de type africain s'appelant monsieur Gassama damien 45 000 orleans.grosse arnaque:il me ballade pdt une semaine j'effectue 3500 euros mandat cash et a l'arrivée je n'ai jamais vu la couleur du touran!faites tourner svp!!
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 14h07
Bonjour, cela m'arrivait aussi! Je viens de m'installer à Bordeaux. J'ai trouvé l'annonce sur leboincoin.fr pour un appart meublé sur 34 rue Vital Carles. Certaine Madame Marie Gratias (marie-gratias@hotmail.fr) qui ''vit en Corse'' m'a répondu et a demandé d'envoyer une somme de 950EUROS par mandat cash urgent à son épouse Damian Gassama afin de convenir d'un RDV pour la visite. Soyez vigilant!
Référence(s) :
leboncoin Bordeaux
Réponse anonyme
Le 17/04/2015 é 22h22
La poste ne fais vraiment pas de mandat cash? Parce que la une personne me demande de faire un mandat cash aidez moi s'il vous plait
Réponse anonyme
Le 17/04/2015 é 22h24
Et si sa existe si on ne paye pas le mandat cash il sa passe quoi?
Réponse de vivi54
Le 17/04/2015 é 23h28
Oui la poste fait les mandat cash, mais il n'existe pas de site de vérification de mandat cash, si la personne vous demande de vous connecter à un soi disant site de la poste c'est un faux site et ne pas donner le code facilement surtout si vous n'avez pas confiance C'est quoi exactement votre histoire ?
Réponse anonyme
Le 18/04/2015 é 07h14
Mais c'est moi qui vend le trc et il me dit que je dois faire un truc Pcs et que j'aurais l'argent après c'est une arnaque ou pas?