Vérification de validation du mandat cash urgent - Page 2

Question de kikou1365 le 01/07/2011 à 19h40
Je voudrais savoir si c'est possible de voir le déroulement du mandat cash du moin de vérifier si le postier à bien validé le mandat
37 réponses pour «
vérification de validation du mandat cash urgent
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2013 é 19h40
Bonjour Moi aussi je suis tombé dans le panneau de ce site 1500€ en fumée et je suis d accord quand vous dites que la justice ne fait rien car j ai toute les preuves les numéros de tél, les emails, l adresse du site. J ai même joué avec eux et réussi a les faire appeler quand je porter plainte a la gendarmerie, le gendarme l a eu au téléphone sans pouvoir faire quoi que ce soit je ne comprend pas,on ne peut pas filtrer ces appels? C est peut être cru mais j espère qu ils seront retrouvés et renvoyés dans leur pays.
Réponse anonyme
Le 06/09/2013 é 03h38
J'ai voulu acheter un voiture sur le bon coin j'ai l'impression que je me suis fais arnaquer encore plus en lisant vos message sa me stress, j'ai fais tout cela par mail et appel téléphonique, c'était un africain également son nom c'est PAPIN louis au début je fesait affaire avec sa sois disante femme puis c lui qui a pris les choses en mains apres avoir fais les démarches je constate qu'il me demande le reste et tout et le je me dis que je ne continue pas sauf que j'ai eu le temps d'aller sur son site: http://www.statut-mandat.pusku.com/moneygram/index.php j'ai été sur ce site hier pensez vous que l'argent sois là toujours? par ailleurs i lm'a demandé dans quel poste que j'ai été effectuer le mandat mais je ne le lui est pas donnée, ni le numéro... et peut il récupérer l'argent peut importe là ou il se trouve? ps:le pire c qu'on a pensé faire appel a la gendarmerie mais on a dit que ce n'est pas possible en même temps c'était un peu trop beau
Réponse de Distagon
Le 06/09/2013 é 09h35
Bonjour à tous, Vous êtes allé sur le faux site, mais si vous n'avez saisi aucun des codes du mandat il n'a pas pu les récupérer. Donc normalement sans les codes son complice en France ne doit pas pouvoir retirer le mandat. Je m'occupe du faux site. Bon courage Distagon
Réponse anonyme
Le 21/09/2013 é 13h06
Voila le genre de message pour finaliser l'arnaque : Re, Alors Nous sommes déjà prêt à vous livrez comme convenue. Par contre j'ai oublié un détail important sur le mandat que je devais vous dire de faire a votre retour de la poste. J'ai oubliez de vous dire qu’après votre retour de la poste, dallez sur le site internet de la poste afin de vérifier le statut du mandat pour vous rassurez que celle ci est déjà enregistré et surtout validé car souvent les mandats prennent de temps avants d’être enregistré et validé donc nous voudrions nous rassurez si c'est déjà faire pour que nous sachions le statut du mandat afin de permettre au bénéficiaire ainsi que vous de ne pas avoir de problème lors de l'encaissement une fois la vente faite, donc pour cela j'aurais voulu que vous vérifiez vous même la statut car si je compte vérifier moi même j'aurai besoin du Code du mandat ainsi que votre Nom et Prénom lors de la vérification et comme ont c'était mis d'accord pour que tout ces info me sois donnée en main propre donc je veux bien que vous vérifiez vous même la statut afin de me donnée suite après votre vérification ou me dire ce que le site vous a dire après la vérification donc je tiens a vous adresse le site de la poste que voici : www.laposte-statut.fr.pn afin que vous vérifier vous même le statut pour cause de confiance.Voyez comment la vérification s'effectue: vous cliquez sur le liens du site : www.laposte-statut.fr.pn et vous cliquez sur le type de mandat que vous avez effectué qui est bien sur Mandat Cash Urgent et vous remplissez correctement les formulaires demandés et ensuite vous cliquez sur vérifier statut et vous attendez afin de voir la confirmation de la poste après votre vérification . j'aurais aimé que vous m'envoyiez par mail la confirmation que le site de la poste vous a envoyé par mail après votre vérification afin d’être bien rassurer que tout est prêt et passer vous livrez sans déception . Merci pour votre compréhension.
Réponse anonyme
Le 02/11/2013 é 12h22
Grosse grosse arnaque ai failli me faire avoir ce jour mais que font nos têtes pensantes pour fermer tous ces sites qui servent à voler les pauvres gens!!!! ils sont incapables de sécuriser ou mieux ne veulent pas prendre les mesures adaptées car tous ces trafics rapportent à tous là vais gendarmerie avec tous les éléments pour porter plainte et espère en la volonté de la gendarmerie pour voir interpeler tous ces magouilleurs et surtout bloquer ces sites reviendrai vous tenir au courant SURTOUT PAS DE CONTROLE SUR LES SITES DE LA POSTE SUIVI OU CONTROLE MANDATS CASH N 'EXISTE PAS
Réponse de Distagon
Le 04/11/2013 é 13h49
Bonjour, Auriez-vous l'adresse de ce faux site que je le fasse disparaître illico ? Bon courage, Distagon
Réponse anonyme
Le 25/11/2013 é 16h00
Bonjour c'est la premiere fois que j'ai affaire a un manda casch mais il est en france par contre c'est mois qui vend quelque chose et c'est l'acheteur qui veut me payer en manda casch par contre il me dit que pour retirer l'argent je doit verser 150€ et on me versera le montant qui est de 2150€ y a t'il enbrouille je vous remerci de votre reponce qui que se sois
Réponse de Jus.tess
Le 25/11/2013 é 16h02
Un acheteur qui demande au vendeur de payer... et vous ne voyez pas où est l'embrouille ?... Mon dieu...
Réponse de margoulin26
Le 08/03/2014 é 13h02
Bonjour a tous ! méfier vous des sociétés basés a l'étranger en ANGLETERRE voici l'une d'elle ARNAQUE : CARGO TRANSLOGISTIC & Expedition Limited (société du leasing & transport, garage, service auto et réparation) - en qualité de liquidateur professionnel en collaboration avec BARCLAYS BANK/Auto Kontor GMBH CO.KG/Allemagne vous informons que le contrat de Crédit-Leasing N °. T25924956 faite de ce qui suit "concurrence: Audi A3 SportBack 2.0 TDI 170 Ambiente DPF" a été fermé par violation du contrat ou forme du non-paiement de l'obligation versements mensuel. Si vous choisissez de passer par nos services, vous pouvez acheter ce véhicule à prix réduit avec la réduction d'impôt à concurrence: Audi A3 SportBack 2.0 TDI 170 Ambiente DPF * Prix: € 11.000, - * Rabais (20%): € 2.200, - * Prix Final TTC: € 8.800 Information • Cette voiture a été récupérée par l'Allemagne - a également été mis en vente pour recouvrer des créances • Le contrat a été fermé et la voiture est maintenant au siège de notre société • Le véhicule est libre par des hypothèques, nantissements, privilèges, restrictions ou charges de toute nature • La société propose également le transfert de propriété (l'immatriculation) et la livraison des marchandises par camion routier gratuitement avec tous les documents (4 jours à la Domicile) • Tous les frais d'expédition & livraison et d'assurance sont payées par la Société et l'acheteur ne prend pas en charge la taxe additionnelle • Lors de la livraison sera acceptée 10 jours de l'inspection avec la possibilité de retourner la voiture si ne correspondent pas à la description donnée Cordialement, Pour plus d'information s'il vous plaît envoyez-nous un e-mail ! Notre entreprise depuis plusieurs années, est de mettre notre expérience e la disposition de nos clients pour leur fournir des véhicules / machines utilité (d'occasion) à des prix très compétitifs. L'achat, la livraison, les documents administratifs sont prévus dans les règles en toute sécurité et en toute transparence. Nous conseillons et accompagnons dans vos démarches d'achat / acheter en toute confiance.
Réponse anonyme
Le 10/03/2014 é 04h24
Bonjour après avoir lu vos commentaires je me rend comte que je me suis également fais arnaquer.Voici mon histoire:je suis de Tahiti et j'ai vu une voiture dans les " petites annonces de la Polynésie Francaise qu'un gendarme vend une voiture a 2300€ .Après avoir fais un mail il me répond qu'il est parti en France pour une formation .....et que la voiture c'est son collègue qui me l'emmènera le dimanche 09 mars 2014 à 16h,et me dis de faire un mandat ifs mais de Scinder le mandat en 2 fois ce que je n'ai pas fais je l'ai fais en une fois.Et il s'est fâché parce que je ne pas scinder le mandat.Alors après tout ça je me suis:posée des questions ...c'est bizzard....le jour de:la livraison donc aujourd'hui il me dit que son collegue ne peut pas envoyer la voiture parce que sa:femme a accouche ensuite je lui fais un mail lui demandant des preuves qu'il n'est en train e m'arnaquer et il me répond furieux que ce n'est pas un voleur etc....et là j'ai compris.Le problème c'est que j'ai fais le mandat le vendredi 07mars à 16h et le mandat il pourra le toucher dans les 48h et aujourd'hui nous sommes dimanche 09mars 2014 le soi disant jour de la livraison de la voiture et les bureaux de poste sont fermer et j'ai peur en allant demain à la poste et de ne plus:avoir mon argent ....voilà je suis hyper dégouter je ne:savais pas que même en Polynésie Française il y a des arnaques de:ce:genre .Demain on verra ce qui m'attend mais pour le moment je suis pas bien
Réponse de margoulin26
Le 10/03/2014 é 19h55
Bonsoir a tous ! pour le dernier post, j'èspere que tu a pu bloqué la transaction , normalement tu a du avoir le temps ! il faut a l'avenir que tu en parle autour de toi ! ta famille, tes amis etc.... mais sachez que dorénavant, ne payé plus jamais par mandat cach urgent ! et les escros sont sur des milliers de sites ! du bois de chauffage, de l'électronique,téléphonie et j'en passe ! il ne vivent que de ca ! et en plus ne risque rien ! alors de grace les amis ne payé plus jamais un objet ou autre par mandat cach urgent ! bonne soirée !
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 18h58
J'ai faillis me faire avoir de 6000 euros !!!! pareil accent africain , numéro masqué ...
Réponse de nv louloute
Le 16/09/2014 é 10h49
Pourrais je avoir une réponse pour me dire ci mon mandat catch urgent est en ligne car le vendeur me le demande
Réponse de nv louloute
Le 16/09/2014 é 10h51
Je veux s avoir ci mon mandat catch urgent est en ligne car le vendeur veux une preuve du mandat fait
Réponse de Distagon
Le 16/09/2014 é 15h32
Bonjour, Je pense que le vendeur va vous envoyer l'adresse d'un site permettant de faire cette vérification. Il s'agira bien sûr d'un faux site... Pourrez-vous en diffuser l'adresse ici même ? Cela permettra d'éviter que d'autres ne se fasse avoir ! Merci d'avance, Bon courage à tous, Distagon
Réponse de lacase
Le 12/03/2015 é 09h45
Bonjour, je me suis fait arnaqué et je veux quand même vérifier si le manda cash urgent à bien été pris par l'arnaqueur . Le manda cash urgent a été fait à la poste de cambuston le 9/03/2015 dont j'ai toujours le récépissé pour un renseignement si besoin . Merçi
Réponse anonyme
Le 15/03/2017 é 20h02
Attention à ces site d’arnaque http://www. laposte-services.esy.es/ laposte.fr/index.html