Base documentaire
Allcasting.fr - Offres de casting télé :
Pour participer, n'hésitez pas à nous contacter au : 01.71.54.72.12 ... Le tournage s'effectuera du 16 au 24 mars en Ile-de-France. .... Folin), nous recherchons des binômes (mère-fils et père-fille - les enfants doivent être âgés de 13 à 17
Les Bêtes du sud sauvage - film 2012 - AlloCiné :
Un film de Benh Zeitlin avec Quvenzhané Wallis, Dwight Henry. Hushpuppy, 6 ans, vit dans le bayou avec son père. ... 12 décembre 2012 (1h 32min) ..... pour une débutante, mais ça ne suffit pas à rattraper ce navet qui se veut artistique (?). .
Meilleur Espoir Feminin, un film de Gérard Jugnot :
Yvon veut assister à tout le tournage du film, mais insupportable, il se fait vite renvoyer. ... Sept ans plus tard, Yvon qui a fait une déprime, voit ressurgir sa fille, qui, déçue par Hélène et .... 1 Oscars 2013 : le palmarès complet 25/02 0
Silent Hill (film) - Wikipédia :
Sharon, une petite fille adoptée de 10 ans, parle durant ses crises de ... Dark Alessa apprend à Rose que Christabella veut faire aussi brûler Sharon. ... lors de sa diffusion à la télévision, KNT en Belgique, 13+ au Québec, PG-12 au Japon ...
Comment devenir acteur ? | INSCRIPTION rapide au Casting ! :
Merci beaucoup de répondre à un jeune qui en veut ! ... comment devenir acteur plus rapidement et faire des film en amérique comme ... C'est la première fois que je m'inscris. j'aimerais participer au casting de ... Bonjour, je m'appelle Clara e
Les Cast Kids - Castingdujour.com :
pour les rôles des copines de Lou : des filles entre 12 et 16 ans ... Pour les besoins du tournage du prochain film de François DUPEYRON, « Un Homme à .... CôME : 8/10 ans, Taille max 1M40, l'extraverti qui veut toujours faire son intéressant
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts.
Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !