Rechercher parmi 1 458 291 contributions
Poser une question
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

Veut participer à un tournage de film ,fille de 12 ans,

Question posée par I love viou <3 le 05/07/2012 à 18h21
Bookmark and Share
Bonjour, je m'appelle Maud et j'ai 12 ans (13 le 28 janvier 2013) et j'adorerais participer à un tournage de film en tant qu'actrice ou faire un casting.
Description :
-Réussit très bien à l'école, cheveux (quand même très) long couleur châtain clair, yeux bruns, lunettes (non-obligatoire pour jouer dans un film/faire un casting), suit un traitement pour avoir des belles dents (il ne reste que quelques mois=a déjà des belles dents), taille normale, pas mince, pas grosse.
-Fait de l'escalade (pas le vertige), tennis, fait très bien du roller, aime dessiner (dessine bien) et faire des bricolages, ... (=créative), entame sa 3ème année de théâtre.
-Habite tout au sud de la Belgique (Halanzy, 1/2 heure d'Arlon), si possible faire les tournages aux environs.
Un grand merci
Maud
13 réponses proposées
Réponse proposée le 24/07/2012 à 12h48 - Réponse abusive ?
Ok voici mon numero 0489976658 mais vous disiez ke vs aviez 12 ans?
Référence(s) :
je suis un black et mon prod est un belge appl et ont te donnera rdv
bye
Répondre
Réponse proposée par jplecluse le 24/07/2012 à 14h51 - Réponse abusive ?
JE VOUS PROPOSE DE VOUS INSCRIT AUPRÈS D'UNE MAISON DE PRODUCTION AVEC QUI J'AI DÉJÀ TOURNER ET J'EN FAIT PARTIR PUISQUE J'AI LEUR CARTE D’ACCÈS .
CONTACTER LE COORDONNATEUR PAR MAIL : filsmon11@hotmail.fr
Merci
Référence(s) :
PROPOSITION ET GUIDE
Répondre
Réponse proposée le 02/10/2012 à 21h03 - Réponse abusive ?
Hello!! je m'appele elysa j'ais 12 ans j aimerai participer a un film j'ais les cheveux brun enfin blonde mai jai fait une couleur brune je sui unpe gross enfin pour 1m60 je fait 64k jaimerai participer a un film de danse ou une histoir d'amoure du style twilight

ps : si c un film de danse j aimerai pluto films en partenaire je c les pas de basse du rock and roll merci davence et aurevoir

merci d’avance de repondre en vous saluant
Référence(s) :
je connai les pas de basse du rock and roll
Répondre
Réponse proposée le 02/10/2012 à 21h04 - Réponse abusive ?
Ps je sui de l'iser optevoz ver cremieu mai je pe me deplacer a lyon ci posible
Répondre
Réponse proposée par glimmer le 07/10/2012 à 21h03 - Réponse abusive ?
Salut, je m'appelle Virginie j'ai 13 ans, mesure 1,55m et pèse environ 42kg. je rêve de devenir actrice! pouvez vous me conseiller, je commence ma 8ème année de danse moderne jazz. j'adore l'anglais et j'ai un très bon accent (j'en fais depuis que j'ai 5 ans) jplecluse, tu as déjà joué dans un film?! Peux tu m'aider à en faire de même? Merci d'avance.
cordialement.
Répondre
Réponse proposée le 09/11/2012 à 12h01 - Réponse abusive ?
Bonjours maude moi ossi je cherche a etre atrice je suis nee le 27 janvier 2000 j ai 12 mais j en ai la maturite de 14 si tu vieu en fonction de ou t habite on pourrai se rencontre.
Répondre
Réponse proposée le 22/11/2012 à 22h35 - Réponse abusive ?
Bonjour ! Je suis vraiment motivée pour jouer dans un film ! je fait du théâtre depuis que j'ai 7 ans , je suis née le 30 mai 2000 , je mesure 1m62 pour 53 kg j'ai les yeux marrons les cheveux blonds et courts . merci d'avance pour votre reponse !
Répondre
Réponse proposée le 23/11/2012 à 21h34 - Réponse abusive ?
Si c vraiment ca bouge ton cu et fais des rechereches !!! Tu crois que comment que moi et mes amis on c'est fait connaitre, on a bougé nos cu, on est allé sur plein de site, et on c inscrit dans des agences !!!
Référence(s) :
Moi
Répondre
Réponse proposée le 24/11/2012 à 12h09 - Réponse abusive ?
Calem toi tu voit pas que c est ce que je suis en train de faire ! Tu crois que j ai poste juste ce message ?! Non détrmpe toi tout de suit et ne prend pas tes grands aires
Répondre
Réponse proposée le 31/01/2013 à 21h23 - Réponse abusive ?
Bonsoir, J'ai 13 ans et je suis nés en Mars qui fait que j'aurais 14 ans dans 2 mois.. J'ai une très bonne mémoire et peut alors apprendre un texte en pas longtemps, je suis Brune cheveux long et ondulé ( que je peut lisser ) yeux noisette, je mesure 1M54 Pour 40K je suis donc assez fine.
Répondre
Réponse proposée le 15/02/2013 à 23h40 - Réponse abusive ?
MBonjour je m'appelle Ambre j'ai 11 ans 12 le 1er avril 2013 je souhaiterai faire un long métrage j'adore le theatre je suis châtain foncé au yeux marron 1m40 mince normal mes dent sont bien j'ai fait du theatre et j'en fait cette année c'est ma passion SVP je passerai plutôt un casting a Paris j'habite a Créteil dans le val de Marne. Cordialement merci d'avance!
Répondre
Réponse proposée par Zoé-42 le 20/03/2013 à 17h36 - Réponse abusive ?
Bonjour, je m'appelle Zoé depuis que je suis tout petite je rêve d'être actrice j'aimerais passer un casting et t'enter ma chance. J'ai jamais pris de cour de théâtre, je stress beaucoup mais je pence que je pourrais surmonter sa. J'ai 12 ans je mesure : 1m51 pour 38 kg je suis de Roanne 42300 j'ai les yeux brun les cheveux bruns et lisse je suis un peu bronzer. J'ai jamais passer de casting je suis prête a tenter ma chance maintenant. Cordialement merci d'avance :).
Répondre
Réponse proposée le 07/04/2013 à 19h16 - Réponse abusive ?
Bonjour, je m'appelle Mathilde, j'ai 13, j'habite en Loire Atlantique et je rêve de devenir actrice. Je fais du théâtre cela depuis 5 ans. En 2010, j'ai voulut participer dans le film "la guerre des boutons" mais ma chienne ne se sentais pas bien ainsi mes parents n'ont pas put m'emmener au casting. Alors si vous voulez bien me donner une deuxième chance ECRIVEZ je regarde toute les soirs après mes devoirs. MERCI D'AVANCE CI VOUS VOULEZ BIEN RECEVOIR DANS UN DE VOS FILM.
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Allcasting.fr - Offres de casting télé : Pour participer, n'hésitez pas à nous contacter au : 01.71.54.72.12 ... Le tournage s'effectuera du 16 au 24 mars en Ile-de-France. .... Folin), nous recherchons des binômes (mère-fils et père-fille - les enfants doivent être âgés de 13 à 17
Les Bêtes du sud sauvage - film 2012 - AlloCiné : Un film de Benh Zeitlin avec Quvenzhané Wallis, Dwight Henry. Hushpuppy, 6 ans, vit dans le bayou avec son père. ... 12 décembre 2012 (1h 32min) ..... pour une débutante, mais ça ne suffit pas à rattraper ce navet qui se veut artistique (?). .
Meilleur Espoir Feminin, un film de Gérard Jugnot : Yvon veut assister à tout le tournage du film, mais insupportable, il se fait vite renvoyer. ... Sept ans plus tard, Yvon qui a fait une déprime, voit ressurgir sa fille, qui, déçue par Hélène et .... 1 Oscars 2013 : le palmarès complet 25/02 0
Silent Hill (film) - Wikipédia : Sharon, une petite fille adoptée de 10 ans, parle durant ses crises de ... Dark Alessa apprend à Rose que Christabella veut faire aussi brûler Sharon. ... lors de sa diffusion à la télévision, KNT en Belgique, 13+ au Québec, PG-12 au Japon ...
Comment devenir acteur ? | INSCRIPTION rapide au Casting ! : Merci beaucoup de répondre à un jeune qui en veut ! ... comment devenir acteur plus rapidement et faire des film en amérique comme ... C'est la première fois que je m'inscris. j'aimerais participer au casting de ... Bonjour, je m'appelle Clara e
Les Cast Kids - Castingdujour.com : pour les rôles des copines de Lou : des filles entre 12 et 16 ans ... Pour les besoins du tournage du prochain film de François DUPEYRON, « Un Homme à .... CôME : 8/10 ans, Taille max 1M40, l'extraverti qui veut toujours faire son intéressant
Casting pour enfant : tout ce qu'il faut savoir | INSCRIPTION rapide ... : j ai 2 enfant en base age un ages de6 ans et lapetite 4 ans et demie merci de ... Je voudrai savoir pour les castings enfants pour quoi faut il abiter le regions du tournage? ... Je voudrais commencer avec ma fille de 10 mois a faire des casting pub
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience