Je veux changer de nationalité - Page 2

Question de nzebipunu le 06/11/2011 à 23h32
J'en ai marre d'etre français... marre de ce systeme et de raquer sans arret, d etre brimé, emmerdé chaque jour et privé de liberté, je precise que je...
Répondre Lire toute la question
38 réponses pour «
je veux changer de nationalité
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2013 é 17h00
Toi ta mar de cette vie et de ta nationalité et les autre qui abite en afrique dis moi quoi dis moi il fau dir que ta mar de confor oui cé sa qil fau dir
Réponse de francoisg2a
Le 22/07/2013 é 16h05
Je t'aurais bien proposé de faire comme Depardieu mais pour lui c'est facile avec le pognon qu'il a ramené en Russie. Si j'avais une idée de génie pour pouvoir quitter ce pays de merde qui est devenu pire depuis la gauche, je le ferais sans hésiter et je t’en ferais part.
Réponse de francoisg2a
Le 22/07/2013 é 16h07
Pourquoi tu veux que tous ceux qui habitent en Afrique viennent chez nous. Et bien voilà la solution, ils viennent tous ici et nous partons tous là bas.
Réponse anonyme
Le 28/10/2013 é 17h53
Çà ne m’étonnerais pas qu'en 2017 sa soit la guerre civile puisque le pen va passer à cause des conneries de la gauche qui font n'importe quoi (en faite ils ne font quasiment rien et se qu'ils font ne sers qu'a nous taxer encore plus) enfin bref j’espère me casser avant la guerre, le Canada ça serais le pied pour moi. Je vais me renseigner. A+
Réponse anonyme
Le 27/11/2013 é 08h01
Bonjour, je voulais simplement un renseignement mais là, des réponses de merdes que vous faites c'est vraiment du n'importe quoi. Lorsque que la personne nous parle de l'afrique..Tu es gentil mais on en a rien à foutre. Il y a assez de malheureux en france, je parle de français si on se comprend bien et non de tous les cas sociaux. J'ai honte d'être française à ce jour. Comment la france devient alors ne racomptez pas de conneries sur ce genre de forum et contentez vous de répondre aux personnes qui demandent des réponses. S'abstenir des réponses à côté des questions posées.
Référence(s) :
réponses nules
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 00h22
Si je suis québecoise et que je veux changer ma nationalité pour une nationalité française pour allé vivre en France avec mon ami qui y est déjà je me demande comment je doit faire est-ce que je doit procédé de la même manière que tu la expliquer ?..
Référence(s) :
besoin d'aide pour changer ma nationalité je sais vraiment pas comment !! je sais vraiment pas comment procédé :/
Réponse de francoisg2a
Le 13/12/2013 é 08h57
Bonjour, je suis étonné qu'un ressortissant du Canada demande a changé sa nationalité alors que tant de français veulent quitter ce pays à la con. Mais non si tu veux changer ta nationalité il n'y a qu'une seule solution, tu viens en france tu épouses ton ami français et tu prend la nationalité française avec tous les inconvénients qui iront avec bien sur. Bonne chance
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 19h46
BEN L'ARABIE SEOUDITE C'EST PAS MAL
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 19h49
Le canada t'e's fou toi y a que des cariboux et celine dion bon y aussi rene et garou !!!!! et en plus pour faire du magasinage ben fait frrrroid !!!!
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 19h50
Bonsoir .un conseil en tant que Quebecoise ben dans notre beau pays t'auras droit a rien car faut etre rom ou d'arabie seoudite ou africain afin de pouvoir pretendre a des faveurs !!!
Réponse de dahiz
Le 06/03/2014 é 17h16
J'ai dit à l'âge de 23 ans et je pense à changer de nationalité
Référence(s) :
maroc
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 21h58
Je suis moi aussi dans la réflexion de changer de pays et de ce fait de Nationalité. Je suis Français depuis 17 générations, je constate que depuis la deuxième guerre mondiale la France est dans un délire d'accueil d'étranger, je vois que la France n'est même plus Chrétienne et sera bientôt Musulmane. Je ne vois pas la France avoir un bel avenir, la dégradation est bien visible dans beaucoup de domaines, éducation, sécurité, emploi. Je vais aller en Suisse ou au Canada. Pour changer de Nationalité, rien de plus simple : - Résider un certain temps dans le pays dont vous souhaitez acquérir la nationalité puis faire la demande d’obtention de nationalité du pays à l’issue d’une période de résidence plus ou moins longue en fonction du pays choisi - Investir dans le pays sélectionné via l’un des programmes de citoyenneté économique proposé par certains pays afin d’obtenir la nationalité du pays choisi. Cette seconde option est la plus rapide. Courage et bon vent !
Réponse de palomapy
Le 23/03/2014 é 09h02
On ne peux renoncer que virtuellement a sa nationalité, certes vous remettez votre passeport a l ambassade mais vous restez toujours Français... Certains pays comme le Paraguay refusent de donner une double nationalité (double passeport) vous rendez donc votre passeport Français et vous déplacez avec le passeport Paraguayen Le Paraguay est le pays d Amérique du Sud qui offre la plus grande facilité pour obtenir la carte de résident permanent, la carte d identité Paraguayenne et au bout de 3 ans la nationalité et le passeport Si vous changez de nationalité il est important de choisir un pays qui n a pas besoin de visa pour rentrer en Europe...Car il est toujours utile de pouvoir rentrer soigner un cancer en France...
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 18h20
Donnemoi lanationalete francaise et je te donne algerienne
Référence(s) :
fjj,
Réponse anonyme
Le 05/07/2014 é 13h03
Petrole edf gaz et jen pass nous sont pas indispenssable ouvrez les yeux arreter de consommer si vous en avez mare 50 brevet tres intelligents et qui aurai pu changer le monde ont ete refuser de force car sa peut nuit a leconomie qui nous encule Tout les jour un peu plus Esclavage moderne voila notre vie au monde entier et les pays civiliser c pire on sen rend pas compte Aller travailler je ne c combien dheure pour gagner le smic pour construire une chose que lon rachete avec largent gagner ques ce quil reste ? Nos os rien dautre Bouger profiter de la vie viver chak moment de bonheur Ne fermez pas vos gueule si chacun bouge le monde bougera
Réponse anonyme
Le 17/12/2014 é 13h36
Je suis Français, entrepreneur...comment faire pour changer de nationalité en Europe....n' importe laquelle? Belge, polonaise, tcheque, slovaque..... Je me considère plus Français..je ne recois rien de la France... Dans la CE les rêgles ne sont pas identiques ou niveau commercial, douane et taxe... La circulation des produits devraient avoir les même règles en Europe!!! Seul la France à décidé de faire chier ses contribuables jusqu'a nous faire couler... Comment faire pour changer de nationalité en Europe
Réponse de Jus.tess
Le 17/12/2014 é 13h41
Pour prétendre à prendre la nationalité d'un pays, le premier des critères est bien entendu de résider dans le pays concerné... Une nationalité n'est pas un jouet, on ne le change pas quand on a assez joué avec !
Réponse anonyme
Le 07/05/2017 é 19h29
JE pense exactement comme toi y en as mare cette foils y as rien qui change 60 ans qu on se fait encule as sec cette fois il faut que sa seigne vive la revolution ils faut aller les mettre sur l echaffills tout ses enculees de politicien