Je veux des epreuves de l examen de probatoire tog

Question de charmil le 09/03/2011 à 11h30
Je souhaite recevoir des epreuves de l' examen de probatoire togo serie D des annees 1990 à 2010 dans les matieres suivantes: mathematiques, physique-chimies, svt, histoire-geographie et anglais pour un entrainement au probatoire de cette annee à ma soeur. j attends une reponse satisfaisante de votre part; merci.
1 réponse pour «
je veux des epreuves de l examen de probatoire tog
 »
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 19h41
Je voudrai avoir des examples de questions qu'on pose lors de l'examen probatoire de la capacité de gérontologie je le passe bientot je sais qu'il dure 1heure mais je ne sais pas si c'est des QCM ou des questions ouvertes merci de me répondre