Je veux devenir une sirène sans tous le tralala - Page 2

Comment devenir une sirène sans pleine lune et tous le tralala est ce que c obligatoire 1:je veux avoir une queux bleu 2:je veux garder ma figure t-...
Répondre Lire toute la question
36 réponses pour «
je veux devenir une sirène sans tous le tralala
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 11h51
Tout se qui dises qui sont des sirene prouvait le
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 15h36
Jai essayyer sa marche pas pourtanrt cetais ^la pleine lune jai meme etais me les cailler dans ma pixine a 00h00 en + yavait pa un nuage
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 02h47
Est ce que ça marche vraimant et donner moi la preuve
Référence(s) :
hi !
Réponse de anne-soo
Le 16/08/2012 é 14h11
Est ce que sa marche vraiment ? ma soeur est une sirène depuis la naissance et pas moi alors j'aimerais bien avoir une technique qui fonctionne svp
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 19h47
Probléme les fille je vien de regarder le calendrier lunaire la plaine lune sera a 5h19 du mat le 30 sept et on sera morte de fatigue si ya ecole aprés : (
Référence(s) :
chiotte
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 02h01
Euh le truc oh dieux des mers ça marche??? Et si oui montrez-moi votre photo en sirène au joelle_maheux@hotmail.fr et pas de j majucule répondez Moi au plus vite a mon adresse
Référence(s) :
Ok??
Réponse anonyme
Le 13/06/2013 é 20h19
Je connait cette recette je lai faite et sa ne marche pas moi je veux une etre une vraix sirene ok je veux une queud doree un soutien gorge te des pouvoires comme h2o silvouplait aider moi
Réponse de Princesse.Diana
Le 16/02/2014 é 09h03
Je suis une Sirène et toutes les incantations ne marchent pas, ce sont des jeux paranormaux qui peuvent vous troubler et vous traumatiser a vie ! Une seule solution, s'inscrire a la Sirène Academy : https://www.facebook.com/pages/Sir%C3%A8ne-Academy/359561614183521 Pour ceux qui n'ont pas Facebook ou qui veulent discuter des créatures telles que sirène, fée , princesses.. ou bien ceux qui veulent des photos de moi, envoyez moi un mail au : diana.princesscharmschool@yahoo.fr Aquallia Poseida, Sirène des Bulles.
Référence(s) :
Aquallia Poseida
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 16h13
Merci je reve detre une sirene dupuis toute petite et je nage comme une sirene
Référence(s) :
MERCI MERCI
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 17h34
Sa a marcher ?! Il faut q'on la fait en plain lun ?
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 15h51
Oui mais comment on devient une sirène et l'eau de la mer n'est pas la meme que celle de la piscine n'est ce pas
Référence(s) :
devenir une sirène qui s'est chanter
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 03h15
Je veux une photo de ta qoeu
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 00h29
Salut , je voulais savoir il y a t'il des effais secondaire si oui du moi les quelle
Réponse anonyme
Le 31/01/2015 é 09h55
Moi j'ai essayer plusieur technique depuis le CP et je n'est jamais rien touver de concraie.
Réponse anonyme
Le 30/12/2017 é 14h49
Si tu y crois et que tu suis bien les régles normalement sa dois marcher :x
Réponse de Sirena-Petite-Sirene
Le 22/03/2020 é 17h52
Salut les filles ça fait un bail si vous voulez parlez de sirène rejoignez moi ici sur skyrock ou alors sur skype bisouilles. Ps: mais attention j'accepte pas n'importe qui, rejoignez moi d'abord ici sur skyrock http:skyrock.com/ jai un blog c'est https://sirena-petitesirene.skyrock.com/ voila Sirena