Je veux etre adopté par une famille française - Page 3

Question de ninasoft le 02/05/2011 à 15h07
Bon jour,je m'appelle Nina j'ai 23ans,je suis algérienne étudiante en littérature française, je veux refaire ma vie ailleurs en France précisément éta...
Répondre Lire toute la question
67 réponses pour «
je veux etre adopté par une famille française
 »
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 16h45
Bonjour, je m'appelle meck je suis MADAGASCAR j'ai 17 ans et je suis élève. J'aimerai me faire adopter, car je n'ai pas assez de moyens pour subsister. mon adresse email est thierrymbayen@yahoo.fr
Réponse de patchito
Le 09/03/2013 é 17h15
Je suis un Béninois âgé de 23ans , je recherche une famille d'adoption en France ; au Belgique ; en suisse , en Italie , au canada partout dans l’Europe , je suis prêt a servir dans tout domaine ! Et je possède aussi un don de voyance . alors n'hésitez pas a me contacter : Soupadjager@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 01/07/2013 é 16h53
Bon jour,je m'appelle Ibrahima camara j'ai 15ans,je suis guineen élève en passage en 10éme année, je veux refaire ma vie ailleurs étant adoptée par une famille histoire de partager un atmosphère familiale avec une famille qui en a besoin.J'ai de très bons intentions de faire un pas très important dans ma vie et dans la vie des autres espérant de décrocher un avenir meilleur en partageant une nouvelle vie de famille. Alors, je cherche une famille ou une personne qui veut adopter une fille majeur et je serai prête à poursuivre tout les démarches nécessaire concernant l'adoption. salutations.Nina
Réponse de MaxGelin1
Le 30/08/2013 é 17h06
Bonjour je m'appelle Hervené Gelin j'ai 18ans je suis au niveau de 3emme secondaire je vie en Haiti je voudrais me faire adopter par une famille svp svp mon numero c le (+50931239640) mail: big.blanc45@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 21h43
JE MAPELLE FATIMA ZAHRA J.AI 16 JE VEX ETRE ADOPTE MON EMELE C.AI FATIMA_1998_TOP@HOTMAIL.FR ///// FATIXA FLORIYA
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 08h13
Bonjour,je m'appelle Benjamin j'ai 26ans,je suis congolais. Étudiant en Agronomie, je veux refaire ma vie ailleurs au canada précisément étant adopté par une famille franco canadienne envu de partager un atmosphère familial avec une famille qui en a besoin.J'ai de très bonnes intentions de faire un pas très important dans ma vie et dans la vie des autres espérant de décrocher un avenir meilleur en partageant une nouvelle vie de famille. Alors, je cherche une famille ou une personne qui veut adopter un garçon majeur et je serai prêt à poursuivre toutes les démarches nécessaires concernant l'adoption. salutations.Nina
Référence(s) :
République Démocratique du Congo, Province du Nord Kivu, Territoire de Rutshuru, Quartier Rubare.
Réponse de lizliz
Le 25/07/2014 é 14h42
Bonjour à toutes les familles ,je suis un jeune étudiant Algérien ,j'ai 18 ans ! je veux poursuivre mes études en France, je suis très aimable voici mon num +213697164444
Réponse anonyme
Le 05/09/2014 é 10h52
Je me nomme paul,mon pere nous a abandonné moi et mere depuis que jai 3 mois dans son ventre.après ma naissance a commencé les aléas de la vie car ma mere est un handicape.je suis bouré de talent artistique mais je nai pas de soutient pour les faire sortir.jai 20ans,je cherche une famille qui peut maider..
Référence(s) :
Je suis togolais
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 04h04
Bonjour je souhaiterais aussi être adoptée. Je suis française mais n'ai jamais eu de famille pour ainsi dire. J'ai dû me débrouillée seule mais il y a toujours ce manque.
Réponse de IvanaIvana
Le 16/11/2014 é 20h33
Je suis une femme de 37 ans. J'ai pas de enfant ni famille. Je veux être adopté par une famille avec grande cœur. J habite en Belgique mais je peux me déplace en France. Plus information par email. Merci pour votre attention.
Réponse anonyme
Le 18/11/2014 é 13h20
Bonjour ivanalvana , je suis jean j'ai 36ans j'habite en france en bretagne plus précisement et pourrais peut être t'aider..donne moi ton mail pour que l'on discute..
Réponse de IvanaIvana
Le 23/11/2014 é 10h18
Merci. Mon Skype est olivia4880 Merci pour votre attention.
Réponse anonyme
Le 24/11/2014 é 12h27
Bonjour, j'ai pas skype t'aurais pas une adresse mail ?
Réponse de IvanaIvana
Le 26/11/2014 é 21h45
Bonjour, oui bien sûre: ivana-ivana@wp.pl. Grande merci.
Réponse anonyme
Le 26/11/2014 é 22h12
Bonjour je souhaiterais aussi être adoptée. Je suis française mais n'ai jamais eu de famille pour ainsi dire. J'ai dû me débrouiller seule mais il y a toujours ce manque. Je m'intéresse à pleins de choses et ai beaucoup d'amour à donner et recevoir... S.
Réponse de Abakar_Hamdan
Le 12/05/2015 é 20h05
Salut je m'appelle Abakar Hamdan je suis un étudiant en deuxième année en science biomédicale je voudrais aller poursuivre mes études en France, et je veux être adopté
Réponse de Janus
Le 12/05/2015 é 20h31
Bonjour , Je suis français j’ai 80 ans, j'aimerais être adopté par une riche héritière de 30 ans maximum si possible jolie. Mais pas une maghrébine ou une africaine parce qu'elles fabriquent des soupes de champignons.
Réponse anonyme
Le 09/01/2016 é 11h51
Bonjour , je m’appelle nedra une jeune tunisienne j'ai 21 ans née le 02 février je cherche une famille européenne ou americaine , je veux avoir une nouvelle famille, nouveaux parents , qui donnent l'amour et partager une atmosphére familiale j'aime le sport , la joie , j'aime avoir une belle mére sympa je parle toujours avec elle et on habite la méme maison ect avoir un pére pas coincé comme les arabes contactez moi :* j'aime bien vous rencontrer +21623866151 voilà mon email nadounedra408@gmail.com
Réponse anonyme
Le 09/01/2016 é 11h52
Bonjour , je m’appelle nedra une jeune tunisienne etudiante en spécialité btp informatique de gestion j'ai 21 ans née le 02 février je cherche une famille européenne ou americaine , je veux avoir une nouvelle famille, nouveaux parents , qui donnent l'amour et partager une atmosphére familiale j'aime le sport , la joie , j'aime avoir une belle mére sympa je parle toujours avec elle et on habite la méme maison ect avoir un pére pas coincé comme les arabes contactez moi :* j'aime bien vous rencontrer +21623866151 voilà mon email nadounedra408@gmail.com
Réponse de aissatou18
Le 26/11/2016 é 02h32
Bonjour je m'appeler Aissatou bah j'ai 25,ans je veut un père qui veut m'adopte par ce que mon père est décédé depuis 3 juillet 2007 sa fait moins 9 ans je besoin d'un père qui peut me consolider a peut me donne de conseil si il me voie dans mauvais chemin il ma dit de ne faire je besoin d'un père m'écoute a qui je veut pleure sur ses épaules vraiment pour tout dire l'absence d'un père me manque beaucoup aide s'il-vous-plaît je vie en Afrique précisément en guinée Conakry voilà mon numéro de téléphone au cas ou vous étés intéressé appel moi 00224628273923