Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je veux jouer a un club européen - Page 3

Salut je m'appelle ismail,j'ai 17 ans et je suis marocain.je suis un très bon joueur de football,et je veux jouer dans un club européen,mais j'ai pas...
Répondre Lire toute la question
62 réponses pour «
je veux jouer a un club européen
 »
Réponse de imad23
Le 14/12/2012 é 15h50
Salam je ss houssem! de annaba(Algérie) j'ai eu mon BACcalauréat avec 16 de moyenne.je ss un étudient de 1er année medecine. je cherche une university de MEDECINE en france + un club de FOOTBALL. car je ss un bon jouer.et je veut montrer mon talent de football + continué mes études j'ai pas la chance ici.des jouers de LIGUE 1 je vois que je joue meilleux que ces jouers c DROLE comment ils sont fait pour etre des grand jouers? DSL. qui peux m'aidez SVP !! N° de téléphone 0669 74 76 16. émail: space-imad@hotmail.com. FB: imad madrid .
Réponse de imad23
Le 14/12/2012 é 16h04
Salam. je ss houssem.algerien. né le 12/01/1994. je cherche un club de football en france. pour montrer mon talent de football+continués mes etudes en MEDECINE. je parle dans le terrain si j'aurais la chance. c'est DROLE de voir des joueurs professionels en ligue1 aucune relation avec le foot(passes. controles...)tjr mauvais match!!. mais la question comment ils ont fait pour devenir des jouers professionels? JE LE JURE que je joue meilleux que ces jouers.je peu faire bcp de choses. juste faire confiance sur moi. SVP donnez moi la chance. N°: 0669 74 7616. émail: space-imad@hotmail.com.. FB: imad madrid. et merci bien.
Référence(s) :
space-imad@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 23h26
Je suis un jeune garcon agée de 15 ans et je chercher un centre de formation si vous pouvez regarde cette vidéo ca sera un très grand plaisir. http://www.youtube.com/watch?v=hA-rnJ5dfM0
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 21h38
Salùùt . je m'appelle yassine, j'ai 17 ans je suis un marocain; je suis tres bon joue et maintent je recherche un club pour je jeux avec lui et je chui un attaquan merçi .
Référence(s) :
et merçiii
Réponse anonyme
Le 29/01/2013 é 23h35
Bonsoir, je suis un jeune âgée de 15 ans et je chercher un centre de formation je souhaite avoir la chance de rejoindre un centre de formation pour etre mieux former et de jouer avec les meilleurs pour apprendre plus. si vous pouvez regarde ma vidéo ca sera un très grand plaisir http://www.youtube.com/watch?v=hA-rnJ5dfM0. j'espère que ma demande connaitra une suite favorable auprès de vous.
Réponse de jhose spoker
Le 15/02/2013 é 10h52
Bonjour a tous les jeune joueur talenteux Je me nomme M. CLACHAR Anthony , agent de joueur FIFA, de Nationalité Anglaise.travaillant en collaboration avec des clubs Européens, Asiatique, Américains, et pays arabes, désire rencontrer en contact avec des jeunes talentueux du ballon rond, dans le but de passer des tests, formation dans des centres de formation de football, ou jouer dans des clubs de D1, D2, D3, selon leurs choix. Je suis la plus part part en Africain pour des recrutements car nous avons quelques bureau sur chaque continent et la majorité en Afrique. Je serai très heureux de vous compter au sein de mon agence de foot. Pour en savoir plus de détails veuillez donc me contacter sur mon adresse électronique Email- jaimenclak@gmail.com NB/ Je ne travaille qu'avec des personnes serieux aux plaisantins merci de s'abtenir Dans l’attente de vous lire très bientôt. M. CLACHAR Anthony AGENT FIFA.
Référence(s) :
Agent de Joueur
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 02h31
J'ai marqué 24 but dans la saison de 2011/2012 je suis un professionelle attaquant voila mon numero 0672060845 ok appélle moi si vous besoin de moi je jeux avec le club ASMA agadir le maroc
Réponse anonyme
Le 17/08/2013 é 16h44
Salut je mapelle nadir et j ai 21ana je suis algerienne et j joues avec un club D2 ESMostaganemme , mon souhaite jouer a une equipe de france mon email :naili-nadir@hotmail.fr numero de téléphonne ; 00213797609061
Référence(s) :
france
Réponse de floriandu83
Le 11/01/2014 é 10h05
Bonjour, jai 14ans est j aimerais devenir joueur pro. Je joue 6, defenseur droit ou gauche. Je suis des 2 pieds. Le foot c est ma passion, j aimerais trouver des detections dans differents club de france ou grand club Europeen. Merci pour me contacter hotmail: florianpetitgenet@hotmail.fr telephone: 0770869431
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 18h38
Je m'appelle abass,je suis un joueur de football,ma position est attaquant,ma ville est djiboutienne et moi je suis un djiboutienne,ma taille est 5m40,et je suis un caoitaine de ma pays, donc ,on nu, est 77874856
Réponse de romuaka
Le 22/03/2014 é 22h15
Bonjour je me nomme Aka Essan Romuald 18ans je joue actuellement en France je joue tout les poste défensif je suis polyvalent (2.3.4.5.6) mes poste en défense. Je suis en sélection pour participer a la coupe du monde 2014 qui est Norway Cup en suède avec la sélection d'aquitaine,je suis a la recherche d'un agent de joueur et un nouveaux club a l'étranger ou en France. si vous êtes intéressé veiller me contacter par mail romuaka@hotmail.fr ou je vous enverrais mon cv plus une lettre de motivation. Ou contactez moi par téléphone au 06-95-83-89-24 Cordialement.
Référence(s) :
Joueur très sérieux au foot et dans la vie.
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 23h36
Bonjour je suis un joueur de foot qui jeux bien et ambitious et j'ai 17ans. j'habite au maroc dans la ville d'agadir. je suis un attaquant et je suis un gaucher Je veux s'il vous plaît reconnaître que Sur mon talent et j'espère que vous l'aimez et s'il vous plaît appelez moi dans ce numéro 0671906390. j'ai attendu ton appelle. j'espere De vous repondre bientôt et merci
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 11h47
Nous sommes un centre de formation situé au Maroc. Nous assurons une formation en perfectionnement football avec des entraîneurs espagnols licenciés UEFA et un suivi scolaire assuré par des enseignants français. Nous assurons le contact par la suite avec les clubs européens. Vous pouvez nous retrouver sur notre page : www.facebook.com/koras.foot ou bien par mail : korasformation@gmail.com
Réponse de claude45
Le 28/11/2014 é 11h29
Salue je me nome fabre claude .jai 18 je suis un joueur ivoirien je suis très bon partout je suis également réputer pour ma force et mon courage et je voudrai jouer dans un club européen mon mail est bavrou02@outlook.fr merci.
Réponse anonyme
Le 08/03/2015 é 20h31
Je me présente, je m'appelle AMINE ABEDELLAH Redouane, je suis actuellement joueur en U15 DH dans la région de Bejaia-de-Algerai dans le club de MoBejaia Je suis née en 2000, j'évolue au poste d'ailier gauche mais je peux dépanner au poste de milieu offensif (10) et d'ailier droit (11;7) et je suis Gaucher. j'aimerai devenir footballeur professionnel, mais pour celà j'aimerai intégrer un centre de formation où je pourrais progresser plus rapidement pour atteindre mon rêve.. Sa sera difficile, ya plusieurs étapes, mais j'y crois car j'ai un bon niveau qui peut me permettre de réussir mais en attendant qu'un jour je puisses intégrer un club professionnel, je continue de bosser, je travailles dur en attendant qu'un jour mon heure arrive! Je suis disponible 24/24h sur mon adresse email :islame@hotmail.fr. Veuillez me contacter SVP
Réponse anonyme
Le 25/04/2015 é 13h39
Mon noms est haitam arakchou age de 17 ans je joue le football tres bien je souhaite jouer dans une equipe europiene mon numerau de tel 00212624144009 j attend vos reponses tail 180 cm 65 kg role attaquant
Réponse anonyme
Le 25/11/2015 é 15h08
Je me norme fofana djakaridja j'ai 21ans je suis un footballeur je suis un attaquant butteur comme didier drogba nationnalite ivoirien le football sest ma pasion j'aimerais avoir un agent de joueur soie un managneur mon numero 0022578240954
Réponse anonyme
Le 14/02/2016 é 19h53
Bonsoir monsieur couscous, moi je suis en cote d'ivoire je suis un joueur qui cherche un agent joueur qui peut m'intégré dans un club, j'ai 18 ans j'ai pas de licence
Réponse anonyme
Le 14/02/2016 é 19h55
Bonsoir monsieur couscous, moi je suis en cote d'ivoire je suis un joueur qui cherche un agent joueur qui peut m'intégré dans un club, j'ai 18 ans j'ai pas de licence, je très bon joueur et je veut intégré un club en europe
Réponse anonyme
Le 15/03/2017 é 01h30
Bonjour je m'appelle trey j'ai 15ans j'suis au Gabon j'aimerai jouer dans un club européen donc s'il vous plait venez me cherche merci