Je veux m'inscrire sur skype - Page 2

Question de didis le 18/08/2009 à 19h16
Je veux m'inscrire sur skype pour povoir chat avec des amis
25 réponses pour «
je veux m'inscrire sur skype
 »
Réponse anonyme
Le 14/02/2014 é 22h12
Je veux allez sur Skype mais j arrive pas peut tu me donner une raison pk sa ne marche pas merci
Réponse anonyme
Le 14/02/2014 é 22h17
Je vx parler avec mon ami mais je n arrive pas parce ke sa beug es du coup je suis oblige d aller sur msp es fb sa m enerve parce ke jne peut pas allez sur mon compte alors je fais comment pour repartir sur Skype stp aidez moi je vous en suplie les ami les gens ke je ne connais je vous en supllie aidez moi mrc !!!!!!!!!!!!!! <3
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 20h18
Alors moi je s avait pas comment faire donc ma couzine Samantha ma dit comment faire donc voila maibtenant enfete ses sinple vous liser est vous faite
Référence(s) :
mes rreference ses que ses la verriter lol mdr
Réponse anonyme
Le 22/11/2016 é 05h09
Je voudrais m inscrire sur skype
Réponse anonyme
Le 14/02/2017 é 03h36
Je veux m'incrire sur Skype avec un autre nom que j'ai je veux des nouveau amis mon autrenom est Suzanne Vachon