669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux prend le resume de roman aux champ de guy - Page 2

Question anonyme le 11/02/2009 à 13h33
Dernière réponse le 21/10/2012 à 11h04
[ ! ]
Je veux prend le resume de roman En Voyage de guy de maupassant Quel fait ragique est relâte par l'auteur?
Répondre
28 réponses pour « 
Je veux prend le resume de roman aux champ de guy
 »
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 21h57
[ ! ]
Dans deux masures voisines habitent deux familles de paysans pauvres, les Tuvache et les Vallin, qui ont chacune deux enfants, qu’elles confondent avec ceux de l’autre famille. Un jour, M. et Mme d’Hubières, des gens riches s'arrêtent et la femme désire adopter l'un des enfants des Tuvache qui refusent. Elle s'adresse alors aux Vallin qui acceptent. Le garçon adopté revient des années plus tard, riche et bien élevé. Le fils Tuvache, Charlot, jaloux et furieux de la bêtise de ses parents, les quitte, leur reprochant de ne pas l'avoir cédé quand il était jeune.
Référence(s) :
si
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 15h25
[ ! ]
Bonjour je mapple kaoutare je vous demonder le schéma narratife de résumer de aux champs merci les gas
Référence(s) :
moi kaoutar
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 10h50
[ ! ]
Merci ce résumé trés bien je vous souhaite de faitez notre résumés
Référence(s) :
je précise mes sources
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 22h31
[ ! ]
Deux familles pauvres, les Tuvache et les Vallin, . Ils vivaient misérablement jusqu’au jour où un couple, , passa près de chez eux. Ces derniers ne pouvaient pas avoir d’enfant et en étaient très malheureux. La dame prit l’habitude de venir rendre visite aux enfants et voulut adopter, moyennant finances, le petit Pierre, le plus jeune des Tuvache. La mère refusa violemment une proposition aussi alléchante qu’inhumaine à ses yeux. Le couple proposa alors le contrat aux Vallin qui, après avoir marchandé, acceptèrent la rente et signèrent chez le notaire. A partir de ce jour, les deux familles cessèrent toutes bonnes relations. Vingt années plus tard, le fils Vallin, devenu un magnifique jeune homme. Il entra dans la maison qui l’avait vu naître et embrassa ses parents. Pierre, en voulut alors tant à ses parents de ne l’avoir pas vendu qu’il les traita de « manants » avant de partir pour toujours. »
Référence(s) :
filali
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 11h18
[ ! ]
Qu' est ce qui montre le realisme de cette nouvelle,?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 15h41
[ ! ]
Salut svp je veut une petite nouvelle dans ce roman
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 15h45
[ ! ]
C super mais je veux une autre résumèe simple
Référence(s) :
merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 11h04
[ ! ]
Je dois donner les ressemblances entre le film et et la nouvelle svp aider oi merci :)
Référence(s) :
Donner les ressemblances
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je veux prend le resume de roman aux champ de guy
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.595