670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux qu'on m'adopte,j'ai besoin d'une famille .

Question de winny le 19/06/2010 à 15h00
Dernière réponse le 14/06/2013 à 11h27
[ ! ]
Je vis au maroc a Casablanca je suis une jeune ados de 17ans je suis une fille Je cherche une famille pour m'adopté je suis une étudiente du 2eme année du lycée qui voudra bien de moi pour tous savoir écriver moi et je vous expliquerais tout.merci d'avance
Répondre
3 réponses pour « 
Je veux qu'on m'adopte,j'ai besoin d'une famille .
 »
Réponse de adilex120
Le 26/11/2011 é 03h05
[ ! ]
Je suis a la recherche d'une personne ou une famille pour m'adopté cas j'ai plus personne qui pourrai m'aider pour mes etudes et mes besoin ni a mange , je m'appelle adilex , j'ai 17ans , je sus au bénin SVP je veux un personne ou un parent serieur...............!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 03h34
[ ! ]
Bonjour je m'appelle elodie j'a'ui 20 ans et j'ai un bébé de 11mois il s'appelle dylan je voudrais quelqu'un pour m'adopter par ce que je suis pas bien dans ma famille je veux plus rester chez moi c un cochemard pour moi et mon bébé car mon beau pere il me respcte pas a mon fils aussi et j'ai deux lapin il son adorable romeo et princesse et je voudrais que vous accepter mes lapin et mon copain le pere de mon bébé
Référence(s) :
une famille qui m'accepte et sourtout qui accepte mon copain le pere de mon bb et mes lapins
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2013 é 11h27
[ ! ]
Eh bé si ça continue va falloir adopté toute la smallah a la élodie. si ton copain a été assez malin pour te faire un chiare il pourra l'elever et toute la tribu avec.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je veux qu'on m'adopte,j'ai besoin d'une famille .
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.179