Je veux qu'on m'adopte,j'ai besoin d'une famille .

Question de winny le 19/06/2010 à 15h00
Je vis au maroc a Casablanca je suis une jeune ados de 17ans je suis une fille Je cherche une famille pour m'adopté je suis une étudiente du 2eme année du lycée qui voudra bien de moi pour tous savoir écriver moi et je vous expliquerais tout.merci d'avance
3 réponses pour «
Je veux qu'on m'adopte,j'ai besoin d'une famille .
 »
Réponse de adilex120
Le 26/11/2011 é 03h05
Je suis a la recherche d'une personne ou une famille pour m'adopté cas j'ai plus personne qui pourrai m'aider pour mes etudes et mes besoin ni a mange , je m'appelle adilex , j'ai 17ans , je sus au bénin SVP je veux un personne ou un parent serieur...............!!
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 03h34
Bonjour je m'appelle elodie j'a'ui 20 ans et j'ai un bébé de 11mois il s'appelle dylan je voudrais quelqu'un pour m'adopter par ce que je suis pas bien dans ma famille je veux plus rester chez moi c un cochemard pour moi et mon bébé car mon beau pere il me respcte pas a mon fils aussi et j'ai deux lapin il son adorable romeo et princesse et je voudrais que vous accepter mes lapin et mon copain le pere de mon bébé
Référence(s) :
une famille qui m'accepte et sourtout qui accepte mon copain le pere de mon bb et mes lapins
Réponse anonyme
Le 14/06/2013 é 11h27
Eh bé si ça continue va falloir adopté toute la smallah a la élodie. si ton copain a été assez malin pour te faire un chiare il pourra l'elever et toute la tribu avec.