Je veux savoir l'adresse de l'ocp de khouribga - Page 2

Je veux l'dresse de l'ocp de khouribga
53 réponses pour «
je veux savoir l'adresse de l'ocp de khouribga
 »
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 11h38
Monsieur le Directeur des Ressources Humaine Groupe O.C.P. Monsieur J’ai l’honneur de solliciter de votre haute de bienveillance De bien vouloir ma corder un emploi dans votre société O C P. Je porte à votre connaissance que je suis : Une jeune Marocaine, âgée de 22 ans, ayant un niveau BAC lettre moderne et un diplôme de technicien en secrétariat et bureautique de l'institut spécialisé de gestion et d'informatique .Une bonne maîtrise d’outils électriques et informatiques (Word, Excel, power point,….) Je suis à votre disposition. Viellez, agrée, monsieur le directeur l’expression de mes salutations les plus distingues. Tél : 0673805146
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 18h21
. A l’attention de Monsieur le Directeur des Ressources Humaines Groupe O.C.P. Monsieur J’ai l’honneur de solliciter de votre haute de bienveillance De bien vouloir ma corder un emploi dans votre société O C P. Je porte à votre connaissance que je suis : Une jeune Marocaine, âgée de 23 ans, ayant un BAC science experimentale et un diplôme Technicien Spécialisé en Technique des Réseaux Informatiques. (ISTAG NTIC à Safi ) de l'institut spécialisé en technologie appliqué .Une bonne maîtrise d’outils informatiques (Word, Excel, power point,html….) Je suis à votre disposition. Viellez, agrée, monsieur le directeur l’expression de mes salutations les plus distingues. 0613378972
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 02h03
Salut a tout je veux la nouvelle adresss ocp direction khouribga
Référence(s) :
ocp
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 14h12
Le Directeur des Ressources Humaines Groupe O.C.P. Monsieur J’ai l’honneur de solliciter de votre haute de bienveillance De bien vouloir ma corder un emploi dans votre société O C P. Je porte à votre connaissance que je suis : Un jeun Marocain, âgée de 32ans diplôme de technicien en électricité industrielle maintenant technicien au sien la société centrelec - electriques industrielles .je suis de votre disposition. Viellez, agrée, monsieur le directeur l’expression de mes salutations les plus distingues:tel 0665770953
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 14h17
Le Directeur des Ressources Humaines Groupe O.C.P. Monsieur J’ai l’honneur de solliciter de votre haute de bienveillance De bien vouloir ma corder un emploi dans votre société O C P. Je porte à votre connaissance que je suis : Un jeun Marocain, âgé de 32ans diplôme de technicien en électricité industrielle .je suis de votre disposition. Viellez, agrée, monsieur le directeur l’expression de mes salutations les plus distingues;tel 0665770953
Référence(s) :
GROUPE OCP : la direction du ressources humaines bp:168 -2500 khouribga
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 13h48
Monsieur le Directeur des Ressources Humaine Groupe O.C.P. Monsieur J’ai l’honneur de solliciter de votre haute de bienveillance De bien vouloir ma corder un emploi dans votre société O C P. Je porte à votre connaissances monsieur le directeur que je suis : Une jeune Marocaine, âgé de 35 ans, ayant un niveau de 1er annee universitaire et un diplôme de technicien en maintenance d'instalation automatissé de ISTT . et une formation sur le systeme ELECTRONIQUE . de instutie ISIC . j'ai aussi monsieur le dirécteur une experience de 10 ans dans le domaine privé comme un agent d'entretein polivalent : Mecanique . Electricite . Electronique .Pneumatique Je suis à votre disposition. Viellez, agrée, monsieur le directeur l’expression de mes salutations les plus distingues. Tél : 0660.80.69.92
Référence(s) :
GROUPE OCP : la direction du ressources humaines bp:168 -2500 khouribga
Réponse de salilham
Le 09/05/2013 é 12h17
ENNACIRI Tarik. Safi Le 09 Mai 2013 N°2 Rue Ben Naceur Quatrier Essafa SAFI Monsieur, J'ai l honneur de solliciter de votre haute de bienveillance de bien vouloir m'accorder un emploi dans votre société O C P je porte à votre connaissance que je suis un jeune marocain . àgeé de 36 ans titulaire de diplôme de chaudronnier ; titulaire beaucoup d’expérience dans ce dondaine (plus 20 ans) . Et que mon père était an gent de groupe O.CP depuis 1981 au SOTREG ayant le matricule N° 44399 s/ce 125. Veuillez agréé Monsieur le Directeur l expression de mes salutation les plus distingues. Tél: 06 44 65 98 70
Réponse anonyme
Le 07/06/2013 é 00h09
Monsieur Le Directeur des Ressources Humaines Groupe O.C.P. Monsieur J’ai l’honneur de solliciter de votre haute de bienveillance De bien vouloir m'accorder un emploi ou un stage au sein de votre office O C P. Je porte à votre connaissance que je suis : Un jeun Marocain, âgé de 23 ans titulaire d'un diplôme de technicien supérieure électromécanique des systèmes automatisée . Veuillez, agrée, monsieur le directeur l’expression de mes salutations les plus distingues;TEL: 0635073277 E-MAIL: tizimeha@hotmail.com
Réponse de kanozti
Le 15/06/2013 é 16h30
A Monsieur le directeur des ressources humaines Bonjour, ELMAANI Kenza, âgée de 27 ans, leauréate de la FST Mohammedia titulaire d'une maitrise en protection d'environnement et d'un DEUG physique-chimie option physique, j'ai passé deux stages de 3 mois au sein de la société SAMIR et un stage de 3 mois au sein de la société AXIM MAROC Italcementi Groupe (filiale de Ciment du Maroc) et deux mois de stage au sein de la société ODIENCIA et depuis le 01/09/2013 à ce jour je travaille comme un ingénieur d’application au sein de la société ASSAINIA(AEP,ASSINISSEMENT, IRRIGATION ET AMENAGEMENT) Dans l'attente d'une réponse favorable, veuillez agréer, Monsieur mes salutations les plus distinguées. GSM :06 69 25 74 11
Référence(s) :
tél 0669257411
Réponse de fahhal.ma@gmail.com
Le 23/06/2013 é 21h11
Moi fahhal mourad je un diplôme technicien électricité de batimone je fer un stage associer de câblage et camera survenance je 2 permis de conduire b/c et je suis entraîne chercher un emploi merci mnsr le directeur ocp
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 11h46
A l’attention de Monsieur le Directeur des Ressources Humaines Groupe O.C.P. Monsieur J’ai l’honneur de solliciter de votre haute de bienveillance De bien vouloir ma corder un emploi dans votre société O C P. Je porte à votre connaissance que je suis : Une jeune Marocaine, âgée de 23 ans, ayant un BAC science experimentale et un diplôme de technicien spécialié en Automatisation et Instrumentation Industriel de l'institut spécialisé en technologie appliqué Beni Mellal .Une bonne maîtrise d’outils electrique et informatiques (Word, Excel, power point,….)et la maintenance. Je suis à votre disposition. Viellez, agrée, monsieur le directeur l’expression de mes salutations les plus distingues.
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 20h47
. A l’attention de Monsieur le Directeur des Ressources Humaines Groupe O.C.P. Monsieur J’ai l’honneur de solliciter de votre haute de bienveillance De bien vouloir ma corder un emploi dans votre société O C P. Je porte à votre connaissance que je suis : Une jeune Marocaine, âgée de 21 ans, ayant un BAC lettre moderne set un diplôme de la soudure Je suis à votre disposition. Viellez, agrée, monsieur le directeur l’expression de mes salutations les plus distingues. ;TEL : 0645587720
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 22h06
A l’attention de Monsieur le Directeur des Ressources Humaines Groupe O.C.P. Monsieur J’ai l’honneur de solliciter de votre haute de bienveillance De bien vouloir ma corder un emploi dans votre société O C P. Je porte à votre connaissance que je suis : Une jeune Marocaine, âgée de 24 ans, ayant un BAC science experimentale et un diplôme de technicien spécialié en Automatisation et Instrumentation Industriel de l'institut spécialisé en technologie appliqué Beni Mellal .Une bonne maîtrise d’outils electrique et informatiques (Word, Excel, power point,….)et la maintenance. Je suis à votre disposition. Viellez, agrée, monsieur le directeur l’expression de mes salutations les plus distingues. TEL: 0672411675
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 18h23
1. A l’attention de Monsieur le Directeur des Ressources Humaines Groupe O.C.P. Monsieur J’ai l’honneur de solliciter de votre haute de bienveillance De bien vouloir ma corder un emploi dans votre société O.C.P Je porte à votre connaissance que je suis : Une jeune Marocaine, âgée de 24 ans, ayant un BAC scientifique Je suis à votre disposition. Viellez, agrée, monsieur le directeur l’expression de mes salutations les plus distingues. tel;0610379044 taoufik_10@live.fr
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 21h37
1. A l’attention de Monsieur le Directeur des Ressources Humaines Groupe O.C.P. Monsieur J’ai l’honneur de solliciter de votre haute de bienveillance De bien vouloir ma corder un emploi dans votre société O C P. Je porte à votre connaissance que je suis : Une jeune Marocaine, âgée de 26 ans, ayant un niveau BAC science physique et un diplôme de niveau technicien en construction mètallique a l'institut spécialisé en technologie appliqué .Une bonne maîtrise d’outils informatiques (Word, Excel, power point,html….) Je suis à votre disposition. Viellez, agrée, monsieur le directeur l’expression de mes salutations les plus distingues. 0638387679
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 21h45
Monsieur Le Directeur des Ressources Humaines Groupe O.C.P. Monsieur J’ai l’honneur de solliciter de votre haute de bienveillance De bien vouloir m'accorder un emploi au sein de votre office O C P. Je porte à votre connaissance que je suis : Un jeun Marocain, âgé de 25 ans titulaire d'un diplôme de technicien en construction mètallique ., agrée, monsieur le directeur l’expression de mes salutations les plus distingues;TEL:0636367679GMAIL: elouarrakm@gmail.com
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 21h50
Monsieur Le Directeur des Ressources Humaines Groupe O.C.P. Monsieur J’ai l’honneur de solliciter de votre haute de bienveillance De bien vouloir m'accorder un emploi au sein de votre office O C P. Je porte à votre connaissance que je suis : Un jeun Marocain, âgé de 25 ans titulaire d'un diplôme de technicien en construction mètallique ., agrée, monsieur le directeur l’expression de mes salutations les plus distingues;TEL:0638387679 GMAIL: elouarrakm@gmail.com
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 00h21
Monsieur Le Directeur des Ressources Humaines Groupe O.C.P. Monsieur J’ai l’honneur de solliciter de votre haute de bienveillance De bien vouloir m'accorder un emploi au sein de votre office O C P. Je porte à votre connaissance que je suis : Un jeun Marocain, âgé de 25 ans titulaire d'un diplôme de menuiserie en aluminium et de ouvrier qualifie ébéniste et de monteur dépanneur frigoriste monsieur le directeur l’expression de mes salutations les plus distingues;TEL: 0649932666 GMAIL: mejid_simo@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 05h17
Bonjour. Je me présente . Je m appelle lobna . Je suis une jeune marocaine âgée de 22 ans ayant un diplôme de technicien spécialisé. Et j ai l honneur de solliciter à votre haute bienveillance m'accorder un poste dans votre société o.c.p mon numéro:0668041367
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 16h30
Hanbali Zakaria 1. A l’attention de Monsieur le Directeur des Ressources Humaines Groupe O.C.P. Monsieur J’ai l’honneur de solliciter de votre haute de bienveillance De bien vouloir ma corder un emploi dans votre société O C P. Je porte à votre connaissance que je suis : Une jeune Marocaine, âgée de 26 ans, ayant Un Master En production Et Logistique Majeur Organisation gestion de la production .Une bonne maîtrise d’outils informatiques (Word, Excel, power point,html….) Je suis à votre disposition. Viellez, agrée, monsieur le directeur l’expression de mes salutations les plus distingues. Tel : 0664 99 64 64
Référence(s) :
Master En production Et Logistique Majeur Organisation gestion de la production