Je veux un texte pour mon meilleur ami - Page 2

J'aimerais bien avoir un texte pour mon meilleur amie sa ne sort pas de mon coeur j'arrive pas
209 réponses pour «
Je veux un texte pour mon meilleur ami
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 11h23
Perdre son meilleure c'est vraiment la chose la plus dur au monde, je vous l'assure. Aujourd'hui il dit ''meilleure amie'' a une autre filel que moi.. Mais a moi il me dit '' tinquiète 'est comme avant. Juste je t'apèlle pas meilleure '' J'ai envie de lui répnondre : _Mais moi c'est toi que je veux, toi et toi seul. Il y en a qu'un au monde qui me conais par coeur, qu'un au monde que j'aime le plus, qu'un au monde qui me feras toujours sourir ! Meme si c'est plus comme avant, pour moi sa l'ai, je veux jamais te perdre. Rien que le fais que tu me parle, mon sourire est la. J'ai toujours étais la pour, et je le serais toujours. Meilleur ami, je t'aime, et sa pour toujours ! <3
Référence(s) :
C'est dur sans lui, mais je fais avec..
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 13h54
Depuis déjà deux ans je le connais , depuis deux ans mon sourire et de lui , mais depuis deux ans cela ne fait que trois mois que je me suis rendu compte , que c'est grâce lui que mon sourire et là , à lui je peux me confier tout dire , ,il me comprend il me'aides quand je fais des erreurs et je lui s merci parce que vraiment sans lui ce n'ai plus possible , tu mon soleil de tout les jours . <3
Réponse de melaniedu25960
Le 18/12/2011 é 02h24
Mon meilleur ami Pas lontemp que je te connais, mais je sais que notre amitié ne cassera jaimais malgrès la distant je sais que je t'aime et que nous deux c'est pour la vie. Tu prend beaucoup de place dans mon coeur, chaque moment passer avec toi fût du boheur car je sais que quand je suis avec toi je suis heureuses . Toi qui a toujours ete la pour moi meme dans les moment les plus dur comme dans les bon moment Jaimais je ne t'oublirais, tu es un mec geniale tu as un coeur genant. Tu me manque tellement mon chou a moi . nous chemin se sont croisée et ne se separons jamais car je t'aime et nous deux c'est pour la vie. Notre amitié et plus fort que tous je t'aime mon best mon coeur mon chou ma vie ma raison de vivre Je t'aime!!!!!
Réponse de Pulolo
Le 20/12/2011 é 09h12
J'adore Perdre son meilleur amis moi aussi j'ai perdu mon meilleur amis malheuresement
Réponse de Pulolo
Le 20/12/2011 é 09h43
Un jour où je ne m’y attendais pas Un ange est rentré dans ma vie Il m’as souri et m as dit “je suis là" Et il m a éloignée de mes soucis Je lui ai confié mon cœur Je lui ai laissé guider mes pas Il m’a donné beaucoup de bonheur Et m’a redonné confiance en moi Il restera toujours dans ma vie Comme l’ange gardien de mon cœur Il m’a tout donné, tout appris Il ne pense qu’a mon bonheur Cet ange c’est toi Tu es important dans ma vie Tu comptes endormement pour moi Tu es mon meilleur ami
Référence(s) :
Pour vous vous pouvez le prendre avec plaisir
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 10h00
Un texte pour ton meilleur ami ce n'est pas difficile tu lui dit qu'es qu'il représente pour toi .EX:je t'adore je te kiff je t'aime tous que tu veut pour te dire que tu es mon meilleur ami!Et tu peut aussi lui dire qu'il a toujours été la pour toi et que toi aussi tu seras toujours la pour lui!et voila c ce qu'il fait dire a son meilleur ami.
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 02h03
Regarde le mien aussi , tu trouve que je pourais l'envoyer : Tous ces délires et conneries qu'on a pu faire ensemble resteront gravés à jamais :$ Tu est plus que mon meilleur ami :$ J'ai failli te perdre aprés avoir fais n'importe quoi, mais j'ai repris le dessus et tu m'a accepter tel que je le suis .. Au début que je t'ai connu tout aller bien , aprés il y a eu des hauts et des bats j'ai failli te perdre et plus les jours passaient plus sa empirés :$ Mais maintenant nous voilà réunis aprés des longues explications .. <3 Je t'aime tellement :$ Meilleur $: Looooooooooove``
Réponse de Pulolo
Le 30/12/2011 é 12h54
Oui ton texte est trop bien oui ; tu peut l'envoyer
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 23h25
Je te propose ceci : Mon meilleur ami , toi qui a toujours etais là pour moi , je ne t'oublie pas .. Toi qui a su me consoler au mauvais moments , toi qui a toujours étais là pour moi je t'en remercie énormement . :$ Quoi qu'il arrive, tu resteras mon meilleur amie :$ Tu compte énormément pour moi , tu reste trés cher à mes yeux .. Personne poura nous séparer :$ Meilleur ami un jour , meilleur ami pour toujours :) Je t'adore fort Meilleur , Je ne t'oublie pas <3
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 00h00
Meilleure Amie ! Toi et moi c'est pour la vie. Je t'aime a un point d'ou tu ne peut imaginer comment. Tu es ma vie. L'amour en amitier que j'ai pour toi est extraordinaire. Tu es super, magnifique. J'aime passé de super moment avec toi et être dans tes bras. Tu es une fille en or, une fille qui ne peut être oublier, tu es inoubliable. La personne avec qui j'aime partager des moment spectaculaire, magique. Quand tu es loin de moi je me sens seul, triste, aucune envie de partir.. Loin des yeux, loin du coeur e proverbe et bien menteur car malgré la distance c'est a toi que je pense. Mon Beybey d’amour, Ma chérie. Je t' <3
Référence(s) :
Texte pour Votre Meilleure Amie. Que j'ai fait moi meme.
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 12h10
MON MEILEURE AMIE MA JJOIE DE VIRE MON BONHEUR AU QUOTIDiEN ;$ <3
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 08h23
Meilleure amie, Avec toi ma vie serais impossible. Un garçon comme toi on n'en trouve pas deux sa sais sûre <3 :$ Tu est celui qui est toujours la dans les bon comme dans les mauvais moment. Tu est un garçon unique en sont genre :$ Toi et seulement toi ! :$ LE SEUL, sur qui je peut compté, Sais bien toi. <3 Je ne veut pas te perdre tu est cette perle rare, Il y a quelque chose en toi, Tu n'est pas comme les je ne peut pas te le dire <3 Son prénom And. Toi une évidence sais sûre. Cherche pas moi et lui sais incassable ;) <3 :$... !
Réponse de Pulolo
Le 24/01/2012 é 19h30
J'adore ce texte Tu as de l'inspiration ! :D
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 18h03
Aucun de nos textes ne peuvent résumé le sentiment que l'on éprouve envers son meilleur ami. Du moins pour moi!
Réponse de dime
Le 31/01/2012 é 13h29
Bonjour tous le monde moi ont ma palle romulus c'est que je veux ce lui qui peux maider car mon pere il est deja decédé et sa reste la mere seul svp aider moi
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 22h15
Le meilleur amis , ce n'es pas n'importe-qui , c'est ta moitié , l'unique personne qui te comprend mieux que n'importe-qui. Tu l'aime ? il t'aime. Ce n'es que avec lui que tu es toi-même , gentil , souriante , car lui seul te donne envie d'être comme ça. Pour lui ,tu ferais tout ! Car tu c'est très bien , que lui même ferais aussi tout pour toi. C'est aussi lui l'unique personne qui vois quand ça va pas , toujours là quand il le faut pour te redonner ce sourire perdu .. toujours présent au bon moment comme au mauvais. C'est le seul qui te connaît comme si il t'avais fais , qui sais comment te parler , comment te faire rire , mais aussi te faire pleurer ( de bonheur!). Donc n'oublie jamais que ton meilleur amis , te feras passer avant tout le monde que pour lui il n'y as que toi qu'il aime comme ça. Et toi aussi tu l'aime comme jamais tu n'as sue aimée un homme. Car oui ton meilleur amis c'est comme le mec de ta vie.Guillaume , je t'aime tellement! 3 ans que tu partage ma vie , 3 ans que j'entend t'es rire , ta voix , t'es conseil , et que je te prend dans mes bras. N'oublie jamais que je t'aime bien plus que n'importe-qui , et que pour rien au monde je ne voudrais te perde comme ça.♥
Référence(s) :
Texte écrit par moi-même.
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 20h37
Mon meilleur ami; le seul, l'unique. Le seul a qui je fais entierement confiance, le seul a qui je peux tout dire, sans crainte qu'il le répette a ses ami(e)s. Le seul, qui est la pour moi, quand je sombre, le seul qui m'aide a me relever, le seul qui m'apporte autant d'attention. Un meilleur ami, en or. Jamais, vous n'en trouverer un, qui lui est égal. Meme en cherchant partout, sur toute la surface de la Terre, personne ne peux l'egaler. Je veux marcher a ses cotes, tout le reste de ma vie. Je l'aime et cela pour toujours. ♥
Référence(s) :
Mllex-C.
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 18h02
Afin de te faire comprendre ce que je suis vraiment pour toi, sache que tu resteras toujours dans mon coeur & que toi & moi cela et pour la vie. Je t'aime mon petit lapinou.
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 16h14
Mon meilleur ami? C'est pas celui a qui je confie tout non. Il sait déjà tout de moi. Je l'aime comme sa. <3
Réponse de Dido17
Le 08/03/2012 é 21h05
Mon meilleur ami, moi quand je suis avec lui, je ressens un sentiment de satisfaction, de plénitude, Il est le seul a me laisser lui rajouter des peines sur le coeur sans rien dire, sans me juger, il me prend juste dans ses bras me console jusqu'à plus soif, il est aussi celui qui me gère le mieux lorsque je me met la tête à l'envers, il lit en moi comme dans un livre ouvert, il connait chacune de mes pensées, jamais je n'aurais pensé le rencontrer un jour, par chance ça m'est arrivé, alors, je ne te lâcherais, mon Chou, non je ne te lâcherais pas, je serais toujours là pour toi, jusqu'au dernier soupir je t'accompagnerais et te réconforterais dès que tu m'en présenteras le besoin, je t'aime à un point, tu n'as pas idée, toi, rien que toi, ♥.
Référence(s) :
Cela vient tout droit de mon coeur !♥