Je veux vendre mes chansons - Page 2

Je suis membre de la SACEM, auteur-compositeur-chanteur.Depuis le 01 janvier 2009 , je cherche comment vendre mes chansons et CD par internet.Je pense...
Répondre Lire toute la question
32 réponses pour «
je veux vendre mes chansons
 »
Réponse anonyme
Le 23/11/2014 é 21h33
Bonsoir , je ne sais pas exactement ou je m'engage mais je suis prête a essayer ce que vous voulez faire comme expérience . contacter moi si cela vous intéresse a ; aouinipatricia@hotmail.fr dans l'attente d'une réponse ... a bientôt j'espère
Réponse anonyme
Le 03/02/2015 é 01h55
Bonjour j'ai un texte à te proposer voilà mon émail :idems2013@gmail.com ou mon portable 0677092912 cordialement
Réponse anonyme
Le 03/02/2015 é 02h05
Bonjour Un texte à te proposer tu peux me contacter sur Idems2013@gmail.com on sur mon portable 06 77 09 29 12 cordialement
Réponse anonyme
Le 04/08/2015 é 20h27
Bon voila j'ai des textes à vendre ils sont aussi atypiques que je le suis c'est à dire très différents de ce qu'on entend ordinairement contact jessy.deeven@orange.fr merci tel 0649577180 laisser message et je rappelle
Réponse anonyme
Le 02/09/2015 é 19h42
Oui j aime bien trouver site paraille que je fait confiace pour vendre mes chasons et les publier.merci milles fois....
Réponse anonyme
Le 02/09/2015 é 19h44
Je me sant membre de vous j ai confiancetotalement..........
Réponse de Jus.tess
Le 02/09/2015 é 19h48
Avec une orthographe aussi déplorable et des constructions de phrases plus que douteuses, je me demande comment tu as pu écrire une chanson.
Réponse anonyme
Le 11/09/2016 é 23h38
Bonjour chère LAM! sur mon site JOUCHANTELI tu pourras trouver 11 chansons inédites et non commercialisées ex LA JUNGLE C'EST LA VILLE ,,utilise l'image des gnous traversant le rivière à crocos (la ville) et le soleil pleure dans la fumaga "fumée" Il y a aussi des paroles sur la musique du film MINUIT à PARIS, agrée par Daniel Sidney Bechet lui-même. tape : www.mariosylvino.net à+ !
Réponse anonyme
Le 10/10/2016 é 15h46
Bonjour, Je suis auteure-parolière. J'interprète aussi de temps en temps des chansons, les miennes ou celles d'autre créateurs... J'aimerais exploiter un moyen autre que YouTube pour faire connaître mes textes/titres. Donc si vous avez des idées/propositions... Je recherche aussi des interprètes qui seraient intéressés par mes créations. Je suis également à la recherche de collaborations avec des compositeurs style variétés pop rock electro. venusine32@gmail.com Un exemple de réalisation : https://youtu.be/xHx0NgLludk
Réponse anonyme
Le 07/07/2017 é 15h12
Bonjour, J'ai une centaine de textes qui attendent un ou des compositeur/interprète. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à poster vos questions... E.Rx
Réponse anonyme
Le 25/03/2019 é 18h52
Bonjour, je suis auteur... peu compositeur... j'écris la partie chanté (peut-être à améliorer), les harmonies sont simplement plaquées.. Je cherche 1 compositeur /arangeur, le cas échéant interprère;..e j'espère vendre avec vous!... Patrick
Réponse anonyme
Le 25/03/2019 é 18h55
Bonjour, je suis auteur, peu compositeur... je cherche des partenaires...A vous lire?