Victime des paiements aux arnaqueurs par mandat cash - Page 15

Question de retraitebanque le 01/02/2011 à 14h28
Si vous avez été victime d'une arnaque en payant par mandat cash express vous pouvez aider d'autres personnes à porter plainte. En effet internet n'a...
Répondre Lire toute la question
468 réponses pour «
Victime des paiements aux arnaqueurs par mandat cash
 »
Réponse anonyme
Le 27/07/2014 é 07h50
Bjr je suis fait arnaquer pour un camion de boulangerie et je l'attend toujour mon camion ils m'ont demander d'envoyer deux mandat cash urgent par la poste et confirmer les numéros secret par mél sinon j'était pas livrer ce camion aussi je l'attend encore ce camion adrésse mél du vendeur ses; daniel.férreau@hotmail.fr et mr Christopher marcin le transporteur. j'ai déposer une plainte en gendarmerie le vendredi 11 juillet a 8h45 je suis une vitime on ma demander deux mandat cash urgent de 1500 euros urgent j'ai tout envoyer par mél les numéros secret comme ils m'ont dis de le faire.
Référence(s) :
j'ai déposer plainte et toute les gendarmerie vont faire leur possible pour le métre en prison tout les deux ses normal faut les faire payer.
Réponse de marlenejlb
Le 27/07/2014 é 10h06
Malheureusement les policiers français ont du mal à repérer ces escrocs ce qui est inadmissible. Internet est mondial et nos policiers s'arrêtent aux frontières. J'en ai fait l'expérience. Il faut vraiment que cela bouge. Les truands, souvent venant de l'Afrique, en ont fait un "business" : c'est l'arnaque professionnalisé, ce qu'on appelle "les arnaques à la nigérianne", Les associations qui essaient de défendre les victimes sont débordées et les pouvoirs publics ne font rien.
Réponse de philverm
Le 27/07/2014 é 16h06
Bonjour ce Christophe Roulland continu a sévir sur Le Bon Coin !! Je viens de recevoir une demande de mandat cash suite a une fausse annonce d'appartement a louer a Paris avec toujours la meme histoire j'habite a Londres et me dep^lace pour la visite qu'apres envoi d'un mandat de caution!! Annonce mise en ligne par Python studio de 28 m2 avec Garage ...le 24/07/2014
Réponse anonyme
Le 27/07/2014 é 21h59
Attention a cette adresse, Une tentative de location d'un appartement sur Strasbourg. adresse: delmont2010@hotmail.fr numéro de téléphone: 07 88 57 08 03
Référence(s) :
http://www.entreparticuliers.com/location/appartement/a-louer/strasbourg_67000/1R7970674.html
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 16h09
Votre Pseudo : cb Votre adresse Mail : Date de votre mandat : 28/07/2014 poste de Lyon Lieu d'encaissement : AVIGNON Montant : 150 € Objet du paiement :(rayer les mentions inutiles) Location immobilière Achat voiture, Achat Autres, Offre de crédit, Loterie, Ventes. l'adresse mail de l'arnaqueur : <bsweety@hotmail.com> son nom et prénom : Laetitia DEAL ou Yannick Degras son numéro de téléphone éventuellement: dépot de plainte : OUI/ NON Lieu et jour du dépot de la plainte :Gendarmerie de ................. en date du..................... =============== Le 27 aout 2014 J’ai voulu commander un billet de concert rapidement pour le festival boom qui se déroule au Portugal du 4 au 11 aout car il n’y avait plus de places et une amie s’y rendait en voiture vendredi 1er aout et voulait que je vienne avec elle. J’ai recherché sur internet les places proposées allant de 150 à plus de 200€ (alors qu’elles sont à l’origine à 125 €) et j’ai répondu à l’annonce du site « 1001 annonce » qui me paraissaient correcte : «3 PLACES POUR LE BOOM FESTIVAL 2014 offre n° 719728 déposée par laetitia le 26-07-2014 à 13:11 | particulier | FRANCE prix 450 € ville 17300 Rochefort | Charente Maritime catégorie Billetterie > Billetterie spectacle descriptif Je met en vente 3 places pour le boom festival 2014 car nous ne pouvons plus nous y rendre. Je peux les céder a l'unité ou par 2 ou le tout. Le prix d'un billet est de 150 euros. J’ai reçu rapidement la réponse : Boom festival 19 messages lolo laetitia <bsweety@hotmail.com> 27 juillet 2014 08:01 Bonjour, Je fais suite a votre mail pour vous confirmer la revente de mes 2 places pour le boom festival . Ce sont billets normaux pas des e billets. Je les revends a 300 euros les 2. De quelle région etes vous afin de pouvoir se rencontrer pour l'échange? Merci de votre retour. Salutations Laeti Le 28 juillet 2014 13:06, lolo laetitia <bsweety@hotmail.com> a écrit : lolo laetitia <bsweety@hotmail.com> 28 juillet 2014 13:13 À : Je fais donc le billet a 150 eur. Pour récapituler le billet sera envoyé par Chronopost afin que vous le recevez en toute sécurité. Merci de me reconfirmer si celle ci est bien votre adresse afin d'éviter toute erreur: B …. Mon adresse est: Mme Laetitia DEAL , 110 rue Pierre Loti , 17300 Rochefort. De votre coté une fois a la poste vous demanderez a faire un mandat cash urgent a mon nom. Une fois cela fait vous me confirmerez le paiement afin que je puisse également me rendre a la poste vous expedier le billet et je vous communiquerai le numéro de suivi de l'envoi. Si vous me confirmez le paiement très vite , je pourrais vous l'envoyer a ma sortie du travail a 17h. Afin que la TVA ne vous soit pas facturé sur les frais d'envoi du mandat veuillez ne pas préciser a la poste que vous envoyez les sous pour un achat internet. Vous pouvez dire que vous l'envoyer a une connaissance s'il vous le demande. PS: Veuillez bien préciser a la poste que vous voulez faire un mandat cash urgent et non un mandat cash simple afin que je l'envoie en meme temps car mes horaires au travail ne me permettent pas toujours de me rendre a la poste. Etc….. plus de réponse …Arnaque de 163€ :150 € + 13 € d’envoi mes vacances sont foutue
Réponse de chasseur74
Le 30/07/2014 é 16h48
Desolé et desolant lorsque l'on veut conduire on prend des leçon a l'auto-école là malgré des milliers d'alerte en tout genre il y a toujours des victimes faire circuler l'info sur ce site et sur le blog http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/ et porter plainte en gendarmerie
Réponse de philverm
Le 30/07/2014 é 18h18
Oui c'est vraiment désolant et ils sont de plus en plus inventif meme si cela fini toujours par une demande de "mandat cash" a ces seule mots fuillez!! Ne jamais envoyer de l'argent cash par internet a part des personnes que vous connaissez seul paypal sur ebay par example permet de payer a l'avance sans trop de risque mais jamais d'envoi en mandat ou western union on le dira jamais assez!!!
Réponse de marlenejlb
Le 31/07/2014 é 17h11
Quelqu'un connaît-il euro crédit : euro-credit@europe.com Ils proposent des prêts avec paraît-il avance des frais d'assurance puis remboursement par l'emprunteur. J'ai des doutes car jusqu'ici RIEN n'est possible par le biais d'organismes et pseudos institutions. Si quelqu'un a des infos sur ce site-là ? Merci
Réponse de Jus.tess
Le 31/07/2014 é 17h12
Je suis désolé, mais c'est une escroquerie comme les autres. Il ne suffit pas d'avoir un email avec "euro" ou "credit" dedans pour que ce soit vrai, sachant qu'un email se crée gratuitement en 5 secondes.
Réponse de marlenejlb
Le 31/07/2014 é 17h19
Je sais qu'on peut créer une adresse mail en quelques secondes, mais la partie après @ nous ne le maîtrisons pas. Je ne connais pas de boîte 'europe.com" expliquez-moi à qui appartiennent ces mails parce qu'on trouve : outlook, gmail, yahoo, etc...... Mais où trouvent-ils cette adresse ? Merci de me répondre
Réponse de Jus.tess
Le 31/07/2014 é 17h26
Je ne sais pas précisément à qui appartient "europe.com" mais en tout cas c'est un nom de domaine comme un autre, et il s'agit d'une arnaque.
Réponse de marlenejlb
Le 06/08/2014 é 19h51
Connaissez-vous famillepaire-finance@windowslive.com leur site est : www.famillepairefinance.com tél 09 70 21 72 73 Mr et Mme Paire Finance 1 rue Forcioli Conti 20 000 AJACCIO sI quelqu'un connaît, merci de me communiquer des infos. Comment fait-on pour connaître l'hébergeur de ce site ? Merci
Réponse de Josiane
Le 06/08/2014 é 21h27
En bas à droite il y a "contact" le site est hébergé par http://website.informer.com/flogger.wixpress.com
Réponse de marlenejlb
Le 06/08/2014 é 22h11
Je vous remercie mais là je n'ai pas l'adresse mail du site. Je ne sais pas comment savoir s'ils sont sérieux.
Réponse de Jus.tess
Le 06/08/2014 é 22h31
Décidément, vous êtes toujours à coté de la plaque... C'est auprès d'une banque qu'il faut faire votre demande, pas auprès de pages web sur lesquelles on vous promet monts et merveilles.
Réponse de nine66
Le 06/08/2014 é 23h03
Merci pour votre amabilité
Réponse de chasseur74
Le 07/08/2014 é 09h41
Merci pour les remarques et témoignages mais nous cherchons ici a faire l'inventaire des arnaqueurs qui ont rééllement fait des victimes donc utiliser cette rubrique en remplissant si vous etes victime votre témoignage avec un copié collé de la zone ci dessous ============= Votre Pseudo : Date de votre reglement par mandat : Lieu d'encaissement : Montant : Objet du paiement :(rayer les mentions inutiles) Location immobilière Achat voiture, Achat Autres, Offre de crédit, Loterie, Ventes. l'adresse mail de l'arnaqueur : son nom et prénom : son numéro de téléphone éventuellement: dépot de plainte : OUI/ NON Lieu et jour du dépot de la plainte :Gendarmerie de ................. en date du..................... ===============
Référence(s) :
vous pouvez aussi temoigner dans les differentes rubriques du site et également sur http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 12h19
Cette personne rendon varela a fait paraitre une annonce en nouvelle caledonie pour une location de maison....pourvu que personne se fasse avoir
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 20h50
Je viens de recevoir un mail de CLAUDINE JULIOT pour un vito a 3000€. Heureusement que je suis venu sur le forum, ca me confirme bien l'arnaque . Merci
Réponse de seysey16
Le 12/08/2014 é 09h18
Bonjour à tous, Je suis super contente d'avoir trouvé ce site concernant les arnarques. J'habite en Nouvelle-Calédonie et je suis actuellement à la recherche d'un logement. Sur notre site local www.immobilier.nc j'avais repérée une superbe villa F3 à 70.000 frs CFP. Bien sur, je prends contact avec la personne (par mail). Et devinez quoi !!!!! c'est Mr RENDON VARELA. Et quand j'ai lu un des messages qui est EXACTEMENT copie conforme du mail que j'ai reçu, je vous dit à tous MERCI MERCI MERCI MERCI heureusement j'évite l'arnaque, même si je m'en doutais un peu. Surtout que c'est mon père qui voulait absolument me payer cette villa. OUF Je suis contente. Alors si je peux vous aider et continuer à dénoncer les arnaques, je vous aiderais avec plaisir.
Référence(s) :
www.immobilier.nc