Victime des paiements aux arnaqueurs par mandat cash - Page 16

Question de retraitebanque le 01/02/2011 à 14h28
Si vous avez été victime d'une arnaque en payant par mandat cash express vous pouvez aider d'autres personnes à porter plainte. En effet internet n'a...
Répondre Lire toute la question
468 réponses pour «
Victime des paiements aux arnaqueurs par mandat cash
 »
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 02h18
Message reçu le mardi 12 août 2014 à 18h30 Bonjour, après discutions avec mon épouse, nous nous sommes renseigner afin que je me rende sur place entre le 15 et 22 Août dans le cadre de la visite et la signature du bail . En raison des prix et surtout afin de nous assurer de votre sérieux et votre solvabilité, voila comment vous devrai procéder pour le dépôt de garantie en préparant le chèque Western Union de 120000Frcs ( un mois de caution + un mois de loyer ) dans un bureau de la société générale. Vous vous rendez à la société générale avec les fonds en espèces et vous demandez le service western union. une fois au guichet vous demandez un formulaire pour un transfert et vous le remplierai avec mes coordonnées que nous vous transmettrons ultérieurement. Une fois la fiche rempli vous la remettez à la personne au guichet avec les fonds. à la fin la personne au guichet vous donnera la quittance de transfert c'est à dire le chèque western union. sur cette quittance est inscrit un code secret à 10 chiffres ( code MTCN ) que je dois présenter avec ma pièce d'identité pour pouvoir encaisser le transfert. ce code sert à sécuriser le transfert. donc pour votre sécurité, vous garderai jalousement le code MTCN et vous me le donnerai seulement après la visite et la signature du bail. afin de nous prouver que vous détenez le chèque western union et que les fonds sont vraiment disponibles, vous nous ferai parvenir juste une photo en prenant soins de bien cacher le code MTCN. une fois que nous aurons eu cette garantie que vous avez bien le chèque on se rendre directement à l'agence afin de confirmer la réservation dans le cadre de la visite et la signature du bail. Ps: Dans la mesure ou on fait la visite et vous remarquez quelque chose qui ne vous convient pas sur la demeure, vous avez la possibilité de vous rapprocher la banque pour annuler le chèque et votre argent vous sera rendu directement. Si cela vous convient, merci de nous répondre afin qu'on vous fasse parvenir les coordonnées nécessaires pour préparer le chèque western union par la suite on pourra confirmer la date exacte de la visite. Cordialement Mr et Mme Rendon Varela ...
Référence(s) :
MC_Nouvelle-Calédonie
Réponse de retraitebanque
Le 13/08/2014 é 08h30
Quelque soit les noms , les mails, une annonces avec paiement sans voir l'objet est voué a plein de déboires merci de faire circuler l'information ici et sur le blog http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 09h37
MERCI vous m'évitez de me faire arnaquer pour une voiture ! Claudine est toujours active... et ça sent la filière de l'Est ! En effet, ces sites sont vérolés et n'ont aucune démarche sécuritaire. Préférez la centrale par exemple qui est nettement au dessus. Aucune annonce ne doit être anonyme, c'est le minimum.
Réponse de bibi57
Le 18/08/2014 é 16h26
Bonjour bien moi g du faire un mandat à cette même personne mais le code postal est 75005 paris je n'ai rien fait
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 15h57
Bonjour, Je tiens juste à vous informer que 2 arnaqueurs, de véritables professionnels dans la manipulation, que vous ne pouvez même pas imaginer, même en étant complètement censé, cela peut vous arriver. Ce qui est d'autant plus grave, vous n'avez aucun recours, et tout particulièrement aux Bénins, car même les officiels sont corrompus................Quant à l'ambassade du Bénin à Paris, ce n'et qu'une vitrine et des purs administratifs, et dans ces cas là il faut aller au delà ! Il s'agit de Martin BERROU et Louis ARMANDOS (c'est peu-être le même homme)
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 06h15
A LIRE , C'EST LONG MAIS ÇA VAUT VRAIMENT LE COUP Merci de m'avoir informer sur le fait que ce courriel était pour arnaquer parce que j'ai vécu la même chose justement hier lorsque j'ai voulu faire l'achat d'un Iphone 4s 32gb â 200$ plus des beats et un stylet! J'ai vu l'annonce et je me suis dit "wow c'est une belle offre!" donc j'ai directement envoyer un email disant que j'étais intéresser par l'Iphone et il m'a envoyer ceci : Bonjour , Je vous recontacte au sujet de la vente de mon téléphone Original Aplle iPhone 4S BLANC 32Go Tout Opérateur, Au prix ferme de 200$ comme affiché sur le site .En effet je l'avais acheté pour mes appels mais ma Ma Femme m'a offert entre temps un iphone 5S comme cadeau d'anniversaire. Donc j'ai décidé de vendre le 4S BLANC 32Go pour cause de son double car je ne peux pas vendre un cadeau d'anniversaire. Mais avant tout propos je tiens à vous dire que je suis actuellement en voyage pour mes recherches documentaires, géographiques et professionnelles... Mon téléphone est d'un état impeccable, je ne le vends pour de l'argent et aussi je n'ai rencontré aucun problème avec et Très peu utilisé . Caractéristiques:Original Aplle iPhone 4S 32 Go BLANC Comme Neuf Objet neuf et intact, ayant peu servi,ouvert, cédé dans son emballage d'origine Libre pour tous les Opérateurs (carte micro sim)et tous les accessoires , Fourniture d'un socle de chargement USB- Une boite d'origine APPLE .- Un livret notice- Cable USB- écouteur télécommande stéréo Une csque Beats- Une housse en cuir neuve- Un stylet argent spéciale i phone Le téléphone est débloqué pour tout les opérateur c'est a dire qu'il peut prendre toutes les cartes sim étrangère comme ceux du Canada .Sa garantie est valable jusqu'au 05/12/2015 et il sera livrez avec le Casque ( Voir Photo en Pièces Jointes ).Facture et Boite d'origine Disponible . Il marche très bien. J'ai confié le téléphone auprès d'un livreur particulier avant notre départ, il viendra donc vous le livrez à domicile sans aucun frais à payer car j'ai déjà réglé avec lui les frais de livraison.Et si vous êtes vraiment intéressés par mon offre, veuillez bien vouloir me donner votre adresse de domicile complète : (Nom...........prénom...........code postal.........numéro de rue............ville............téléphone............) Et je me chargerai de les transmettes au transporteur pour vous livrer l’i-phone à votre domicile avec tous les accessoires et factures. J'ai envoyer adresse, code postal, nom, etc, le tout sans me soucier 1 seconde que j'étais sur le point de me faire arnaquer. Je savais même pas dans quoi je m'embarquais! Le pire c'est que j'entammais mon tout premier achat sur Kijiji, je n'avais jamais fait ça auparavant! Donc j'envoie le tralala et il me répond ceci : Bonsoir , Je viens tout juste de vous Relire et je tiens à vous dire que j'ai bien noté vos coordonnées que je viens à l'instant même de les transmettes au livreur et il m'informe qu'il serait disponible pour passer vous livrer le téléphone ce MARDI 02 Septembre c'est à dires demain 18h à votre adresse que j'ai bien noté et lui transmettes . Merci de bien vouloir me Re confirmez votre disponibilité pour que je puisse Re contacter le livreur et lui re confirmez aussi le Rendez-vous Pour demain comme prévue à 18h chez vous . Il ma aussi dis qu'il vous contacterais demain sur votre portable avant son embarquement à votre domicile . Mais je tiens à vous dire que Pour le paiement cela se fera en un contre remboursement par un Mandat Money Gram que vous allez établir à la Poste ou à la Pharmaprix la plus proche de chez vous au Nom de ma Femme et que vous allez remettre au livreur le reçue du Mandat (Money Gram) en échange du téléphone après vérification de l'état de ce dernier .Car le livreur viens de me dires qu'il n'encaisse plus du liquide à ces livraison car la semaine dernière il à été victime d'un braquage sur Quebec au retour d'une livraison . -- Voici quelques détails concernant l’établissement du ( Mandat Money Gram ) : IL vous faut vous rendre a la Poste ou à la Pharmaprix la plus proche de chez vous avec les 3 éléments ci-après : * Muni d'une pièce d’identité en cours de validité . *De l'argent en espèce ( le prix de vente du téléphone ) . *De mes coordonnes ( que j'aurai a vous transmettre si intéressez pour établir le Mandat Money Gram) . Une fois à la Poste ou la Pharmaprix , l'agent aura a vous remettre une fiche sur laquelle vous auriez 2 parties a remplir : * Une 1 iere partie ou vous auriez a mettre vos coordonnes ( Sans Fautes ) . * Une 2 ieme partie ou vous auriez a mettre mes coordonnes ( Sans Fautes ) . Une fois après avoir remplir cela , il aura a validé et a enregistre l’opération et vous remettra un reçu , c'est ce reçu qui constitue le Mandat Money Gram dont vous auriez a remettre au livreur une fois la livraison faite , pour qu'il puisse me transmettre le Reçue pour que ma Femme puisse rentrer en possession des fonds sur présentation du Reçue du Mandat (Money Gram) a la poste du pays d’accueil ou je me trouve. Car le Reçue Money Gram à peut prêt la valeur d'un Chèque De Banque et sans que le Bénéficiaire n'est pas en possession de ce reçue il pourra jamais retiré les fonds , alors pour ce fait vous devrez gardez ce reçue jalousement sur vous , en le mettent dans un enveloppe sous plie fermé . Précisions : Pour préparer le ( Mandat Money Gram ) il faut simplement Vous rendre dans une Poste ou Pharmaprix avec les Fonds en espèces et demander à faire un ( Mandat Money Gram ) . On vous remettra un formulaire dont l'entête est de couleur que vous allez remplir avec mes coordonnées ainsi que les vôtres puis une fois l'argent déposé, le guichetier va vous remettre le reçu du Mandat Money Gram . C'est donc ce reçu que vous allez remettre à mon livreur après le contrôle des Meubles une fois les documents de cession signés et le téléphone , ces accessoires et çà Facture en votre possession ». Notez que le MANDAT Money Gram , effectué à l'avance n'est pas synonyme de paiement à l'avance ni paiement avant le rendez-vous , car tant que vous détenez le Reçue du retrait sur vous, personne ne pourra toucher à vos fonds et vous pourrez y faire opposition toutefois dès que vous le voulez. A la livraison vous avez la possibilité de vérifier l’état du téléphone , les papiers et la facture d'achat Si le téléphone vous conviens vous lui remettez le reçue du Mandat afin qu'il puisse me faire parvenir cela pour que je rentre en possession des fonds.Mais dans le cas ou le téléphone ne vous plaira pas ce qui m’étonnerais Fort vue son état, vous aviez la possibilité de vous rendre a la poste sur présentation du Reçue pour retirer votre argent. Une chose est sur, le téléphone vous conviendra parfaitement car c'est d'un bon état et sans défaut. Donc si vous êtes d'accord et que vous n'y trouvez aucune autre objection,veuillez s'il vous plait me le faire savoir afin que je puisse vous faire parvenir mes coordonnées pour préparer le Mandat (Money Gram) et me confirmez pour que de mon coté je lui donne aussi Top de passez à la transaction . Ps : Veuillez me confirmer l'achat du téléphone de sorte que je puisse vous faire parvenir les coordonnées pour préparer le Mandat (Money Gram) et aussi je vais bientôt informez le livreur pour qu'il prenne ces dispositions afin de vite passez à votre adresse , vous livrez dans les meilleurs conditions le téléphone et tous ces papiers. Merci pour la compréhension .Vous pouvez toutes fois me joindre sur mon actuel numéro qui suis pour plus d'explications : Tel ::::: 002 296 884 665 3 ou 002 296 645 450 7 . Cordialement ... J'ai vu ça et je me suis dis d'accord je vais le faire ! De toute façon s'il ne vient pas, j'aurais juste à me faire rembourser auprès de la pharmaprix! Donc j'ai affirmer que tout était correct et il m'a répondu ceci : Bonjour , Voici donc en dessous Les coordonnées de ma Femme auxquels vous ferez le Mandat Money Gram des 200 $ dans une Poste ou à la Pharmaprix et me Confirmez . NOM................ HOUNNOU - AKPE PRÉNOM .................. Mireille PAYS......................... Bénin VILLE............................ Cotonou ADRESSE............................ 2 rue de Verras . CODE POSTAL.......................... 00229 MONTANT....................................... 200 $ Type de chèque postal : Mandat Money Gram ----- Veillez bien noté les coordonnées surtout le Nom afin de ne pas fait d'erreurs d'orthographe n'oublier pas aussi l'espaces suivi du tirait entre le NOM ( HOUNNOU - AKPE ) . PS : Pour éviter de payer des frais d'envois élevés et des frais de TVA , veillez vous rendre dans un Pharmaprix pour le faire ou s'il y à aucun Pharmaprix près de chez vous, pour vous le faire alors rendez vous donc à la Poste de Money Gram et une fois à la Poste dite simplement au postier que vous voulez faire le Mandat à un ami ou à un parent de là il va considérer le Mandat comme étant un Mandat à titre ordinaire et non commercial , car c'est souvent au mandat à titre commercial qu'on attribue des frais d'envois élevés et de TVA , donc veuillez bien dire au postier que c'est pour un ami pour éviter de payer des frais élevés. Et arrivez à la poste ne posez pas de question discret et fait comme si vous n’êtes pas à votre premier essaye et que vous avez déjà l'habitude de le faire au paravent sinon au cas ou ils s'auront que le mandat est à titre d'un achat il vont le considéré comme un Mandat commercial et delà vous allez payer près de 100 $ pour les frais d'envoie au lieu de 20$ au plus si vous dites que c'est pour un Parent . Merci pour cette compréhension .Et sachez que le livreur aura à vous restitué à la livraison les frais d'envoie du mandat que vous aurez à dépensez à la poste . Une fois que tout serait ok à votre niveau , veuillez me Re joindre sur mon portable au 002 296 884 665 3 ou 002 296 645 450 7 afin de me donnez la confirmation, Pour que je puisse Re confirmez au transporteur son passage pour votre livraison ce soir à 18h chez vous. Nb : Veillez me laissez un Mail une fois que vous aurez finir de lire ce message Pour me Confirmez la réception du Mail !!! J'ai confirmer la réception comme demander et il m'a dit : Ok , veillez donc me laissez un mail ou me contacter une fois que vous aurez fait le Mandat Money Gram , afin que je puisse vite donnez Top au transporteur de s' apprêtée pour monté à votre adresse ce soir à 18h comme convenue . Bon, c'est là qu'il a commencer à appeler chez moi à plusieurs reprises non-stop pour me demander si le money gram avait été fait comme convenu et tout et je lui répondais oui ça été fait ( mais pour de vrai , je ne l'avais pas fait ) ! Mon frère a vu tout ça et il m'a dit "non comme fait pas ça , c'est louche et en plus il arrête pas d'insister" , il a parler avec le monsieur pour lui dire qu'il essayait d'arnaquer la mauvaise personne! Le monsieur en question voulait qu'on envoit la facture du mandat (photo), mais sur la facture il y a le "code" pour avoir accès à l'argent ( le money gram avait pas été fait pour de vrai haha ) il a vu qu'on était plus ruśes qu'on le pensait donc il a décider de nous envoyer un site où on devait mettre des information concernant le money gram, mon frère s'est rendu sur le site et puisqu'il travaille dans l'informatique etc il a remarquer que c'était un faux site , donc il l'a dit au monsieur et il jouait encore le jeu -.- ! Ça l'a finir qu'il m'a encore rappeller et que j'ai dis que je n'achetais pas l'iphone ! Et il a disparu Le pire dans tout ça c'est qu'on disait au monsieur qu'on voulait voir le livreur avant de donner l'argent et il refusait systématiquement de faire de cette façon ! C'est très louche ça! J'ai vu que ce que j'avais reçu ressemblait vraiment à ce que vous aviez reçu et je vous remercie énormement d'avoir créer ce Forum ! Ça aide ! Courierfamille@hotmail.fr Ma soeur lui a envoyer un mail pour dire qu'elle était interesser et il lui a envoyer le même mail!
Réponse de retraitebanque
Le 04/09/2014 é 09h34
Soyons tous intéressés par ce téléphone histoire de saturer cet arnaqueur et diffusons sur les réseaux sociaux. l'idéal est de chercher son adresse IP car ils changent de noms ou de pseudo régulièrement.
Référence(s) :
lire http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/articles/arnaques-sur-les-ventes
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 13h13
Bonjour, j'ai failli me faire avoir pour acheter un semi rigide de 520 avec le moteur 60chv 2500euro bref trop beau pour être vrai mais sa se tente.... lol je fait un résumé de dizaine d'email car au début impossible d'avoir son numéro déjà premier truc. je contacte l'annonceur son première email: Bonsoir je vous pris de m'excuser pour le retard de ma réponse En réponse à votre mail portant intérêt pour mon Bateau semi rigide bateau pneumatique je vous confirme qu'il est toujours d'actualité au prix de 2500€ comme affiché sur le site, aucun frais à prévoir,toujours garé sur sa remorque Je tiens à vous informer que cette vente a été initiée pour ne pas laisser le bateau sans usage car étant entrepreneur dans les Bâtiments et Travaux Publics,je suis actuellement absent pour le compte d'un chantier ce qui ne bloquera en rien la vente car il se trouve sous la responsabilité d'un livreur qui pourra faire le déplacement jusqu'à votre domicile pour vous satisfaire si vous êtes réellement intéressé ;parce que une caution couvrant son déplacement a été laissé avant mon départ. Le bateau n'a aucun problème mécanique et est cédée à 2500€ pour ne pas le laisser sans usage et de plus il ne me servira plus. Il est prêt à fonctionner et aucun frais ni entretien n'est à prévoir,Si réellement intéresser, veuillez bien vouloir me laisser alors vos coordonnées suivants Nom : Prénom: Adresse de livraison: Ville: Code postal: Numéro de portable: Numéro domicile:: Confirmation de la liquidité des 2500€ en espèces: Photo en pièce jointe. SEMI RIGIDE VALIANT 520 VANGUARD, MOTEUR MERCURY 60 cv EFI 4 tps, trim électrique, pompe de cale électrique, direction hydrolique, réservoir intégré de 73 litres, sondeur, compas, ordinateur de bord, armement complet, glacière banc, 9 passagers,remorque cassante, entièrement rinçé après chaque sortie en mer une console centrale, une banquette à dossier, un réservoir à carburant fixe, une pompe de cale électrique, état impeccable.100h Dans l'attente de votre adresse domiciliaire afin de finaliser cette vente. Bien à vous. je réponds donc que je suis super-intéressé mais que je veux l'avoir au tel, que moi aussi je suis du bâtiment et en vacances serait-il possible que je vienne le voir rapidement sur place. il me répond: Comme je vous ai dit actuellement je suis partis a l'étranger mais avant mon départ j'ai du confié ma semi rigide a mon transporteur donc c'est lui qui se chargera de passer vous montré et tous ses papiers authentiques et si sa vous convient vous allez passez a la signature de la convention de vente .Il n'admet pas que les clients viennent a sont domicile voir quoi ce ce soit a cause de la perte d'une moto dans son garage la semaine passer Pour cela il me faut vos coordonnés de résidence complète comme suite: NOM PRÉNOM ADRESSE DE LIVRAISON NUMERO DE TEL PORT ET FIX afin de vous mettre en contact avec le livreur , du faite que je l'ai déjà payé les frais de livraison vous n'aurez rien a payé comme frais donc il il vient vous montré sa ne vous convient pas il se retourne sans prendre aucun centime chez vous merci de vite m'envoyé vos coordonnée si vous êtes acheteur potentiel.Si votre recherche est toujours sérieux veuillez me laisser votre adresse complète pour convenir d'une visite de la semi rigide a votre domicile. après plusieurs emails comme quoi je suis ok qu'il n’y a aucun souci il me demande un mandat cash car son livreur ne veut pas d'espèce suite à un braquage la semaine dernière... alors qu'il insisté au début pour du liquide... ce samedi matin du rendez-vous le livreur m'harcèle d'appel et d'email pour être sûr que mon mandat cash est prêt et d'un coup il m'envoie cet email: lui: Comme vous venez de m'informer que le mandat cash urgent a été déjà établis mais pour des mesures de sécurité et pour que je ne puisse pas être Victime d' un reçu du mandat Cash Urgent non mise en ligne lors de certaine Livraison ( nous aurons simplement souhaité pour votre propre garantie ainsi que la notre que vous nous envoyez ( ou lisez au téléphone ) le mail de confirmation de la Poste attestant que les mandats sont valides et authentiques car des fois les mandats peuvent être réellement effectués mais peuvent rester invalides,donc on ferra plus simple j'aimerais que vous me confirmer la disponibilité et l’homologation du mandat a la poste par l'obtention de l'attestation en ligne du mandat selon ce qui est indiqué sur le fiche de renseignement des mandats cash urgent voici le site de verification http://suividutransfert.esy.es/laposte.fr/ je vous décris un peut comment vous allez procéder. 1. Une Fois Sur le site de la Poste http://suividutransfert.esy.es/laposte.fr/ 2. vous cliquez ATTESTER UN MANDAT CASH URGENT 3. vous remplissez le formulaire qui vous sera soumis a l'aide du reçu sans erreur 4. vous cliquez sur validé ou étape suivant Dès que c'est fait, le serveur de la poste vous enverra aussitôt un mail de confirmation dans votre boite attestant de l'authenticité et de la validité de vos mandats; ce mail vous rassurera et vous et nous, c'est ce présent mail que vous nous transférerez afin que nous soyons rassurés de l'effectivité du mandat. de là après quelques recherches, il y a son nom sur des sites qui le traité d'escroc donc mes emails et appels sont un peu plus suspicieux et j'ai commencé à m'énerver lui disant qu'avec rien qu'une photo du mandat cash il peut récupérer l'argent juste avec les numéros écrit dessus donc je ne voulais pas cliquer sur ses liens et qu'a la limite je cliquerai avec lui sur place une fois le bateau en vue. "mais non monsieur il faut cliquer sinon je ne peux pas vous livrer" le livreur est Senser venir gratuitement à plus de 10H de route de chez lui et comme je ne veux pas cliquer sur son lien pour valider mon mandat cash il repart. j'avais beau lui dire que mon mandat cash était déjà validé et confirmé par la postière pas besoin de cliquer pour le revalider il voulait que je clique. au bout d'un moment je me suis énervé en lui disant: "en gros vous êtes un escroc vous voulez que je clique pour avoir les numéros de mon mandat cash pour me prendre l'argent et je vais jamais voir le bateau? car je suis avec un ami policier et on trouve toute votre histoire bizar" et de là il a un peu admis qu'il voulait me niker donc je lui ai dit d'aller se faire... car pour faire le mandat cash et l'annulé sa me coûte bref merci le congo merci à l'annonceur: nom de l'email : Santos prénom Eric et elisabeth ADresse email: lecocolier@hotmail.fr et le livreur: roger Guy et le nom du mandat cash encore un autre nom: Simon prénom: Fernando qui vit en France comme par hasard! il est Senser ne pas habiter en France et ne pas vouloir de chèque de banque car pas de banque dans son pays... sa aussi pas crédible ... bye
Réponse de marlenejlb
Le 08/09/2014 é 15h17
Je viens de poster sur "LE BON COIN" une annonce d'une Collection de Livres. A peine était-elle validée que j'ai reçu ceci : je vous remercie de m'avoir répondu .Je suis intéresse par votre Article car le prix est très raisonnable .Je réside a Loos ( 59120 ) vu la distance je pense que vous devez me poste le Colis par le compagnie Colissimo Pour plus de rapidité et plus d'efficacité donc les frais de port seront en ma charge inclus dans le règlement que je vous enverrais . Je vous règle avant l'envoi pour le règlement J'opte pour un virement Paypal qui est un moyen très fiable que j'utilise pour des raisons de sécurité mutuelles depuis 3 ans pour mes achats. Je suis prête a un rajout 20 EURO afin que l'article me soit réserver . Tout en espérant que vous comprenez mon désire d'une transaction net et fiable ,merci de donner suite à mon message rapidement afin de conclure la vente Merci de votre bonne compréhension Dites-moi où pourrai-il y avoir ARNAQUE ??? Je crois que je vais abandonner ce genre de tractation car çà sent l'arnaque, ils sont à l'affût d'annonces.
Réponse de retraitebanque
Le 08/09/2014 é 15h30
Réponse à marlenejlb en effet ils ne manquent jamais d'imagination pour obtenir vos coordonnées vous faire croire que tout est ok etc les propos "securite mutuelle" compagnie "colissimo" qui écrit je suis intéressé et je suis "prete" homme ou femme? et mon désir et non mon désire lire http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/articles/arnaques-sur-les-ventes
Réponse de Titcycy77
Le 15/09/2014 é 20h57
Votre Pseudo : Titcycy77 Votre adresse Mail : cynthia_77127@hotmail.fr Date de votre mandat : 10/09/14 Lieu d'encaissement : Paris Montant : 1040€ Objet du paiement : Location immobilière (caution) l'adresse mail de l'arnaqueur : delmont2010@hotmail.fr son nom et prénom : Kwenge Dimitri (contact sous le nom de Richard Carlier) son numéro de téléphone éventuellement: Inconnu dépot de plainte : OUI Lieu et jour du dépot de la plainte :Gendarmerie de Moissy-Cramayel en date du 15-09-14
Réponse de marlenejlb
Le 15/09/2014 é 21h51
C'est effrayant, ils ont investi tous les domaines possibles. Pour eux, c'est devenu leur business. Pour mes ventes sur le Bon coin, meuble, piano, encyclopédie, cela a été effarant. A peine avais-je déposé l'annonce, j'ai reçu 17 sms tous identiques ou presque, demandant à communiquer par mail. Ils me parlaient de "mon annonce" alors que j'en avais déposé plusieurs. Même le vendeur est arnaqué, car leurs comptes Paypal sont "bidons". Je crois que la police qui s'est cantonné aux pédophiles (primordial bien sûr) et à la drogue va devoir s'attaquer au problème. C'est impensable que ces escroqueries polluent tous les secteurs, et spolient à tour de bras et que çà n'émeut personne. Ils savent qu'ils ne seront JAMAIS inquiétés et c'est extrêmement dangereux.
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 17h32
Voila ce que je viens juste de recevoir: Compte Familial <lilie_ma_petite@outlook.fr> Pièces jointes 11:03 (Il y a 24 minutes) À moi bonsoir mon épouse et moi venons juste de lire votre mail au sujet de la location de notre appartement F3 situé au lamentin. il est libre et disponible pour une location de longue durée car je viens d'être muté à Paris pour raisons professionnelles. comprenez que nous ne louons pas pour des raisons financières mais pour ne pas laisser l'appartement inoccupée et sans entretient pendant notre absence. Le loyer est bien de 500euros/mois hors charges et environ 60euros/mois de charges selon votre consomation. nous aimerions être rassuré sur l'intérêt que vous portez à notre location car je me déplacerai personnellement dans le cadre de la visite et la signature du bail étant donné que ma femme a déjà fait un premier déplacement en vain après une fausse prise de contact. Pour commencer, nous pourrions établir un bail de 3 mois, 1 an, 3 ans ou plus vu qu'on sera absent pour 8 ans minimum. Le contrat de location ne posera aucun problème car on en a déjà pré-établi un qu'il ne reste plus qu'à remplir et signer pour conclure. Concernant la caution à versé pour la location, notre condition d'attribution est d' un mois de loyer + 1 mois de caution c'est à dire 1000euros que vous déposerai comme garantie sous forme de chèque postal le jour de la visite afin de nous prouver le sérieux de votre demande de location et que je confirme le RDV pour la visite et la signature du bail. Concernant la demeure, il s'agit d'un charmant appartement F3 sur d'environ 77m2 de surface habitable au total situé au deuxième étage d'une résidence de trois étages. il est constitué d'une entrée avec une terrasse couverte, un salon-salle à manger qui donne sur un petit balcon, une cuisine aménagée et séparée avec coin cellier, 2 chambres climatisées avec placards, un wc séparé et une salle d'eau, une buanderie et une place de parking privée. tout ceci est situé dans un endroit très calme, agréable à vivre sur le lamentin plus précisément sur le quartier place d'armes, non loin des commodités dont commerces et école à moins de 10 minutes. si vous avez des animaux cela ne nous pose pas de problème mais par mesure de sécurité nous ne pouvons plus communiquer l'adresse exacte pour le moment car les lieux sont inhabités et nous avons déjà eu des problèmes avec des gens qui on essayé d'entrer après avoir obtenu l'adresse en sachant qu'il n'y avait personne sur place. Une fois la visite effectuée, je vous ferrai lire puis signer le contrat de bail si vous êtes décidé à prendre la location et je vous donnerai les clefs plus une copie du contrat de bail qu'on aura signé en en échange du chèque postal. merci de nous répondre en donnant vos disponibilités pour une visite afin qu'on vous fasse parvenir la liste des documents à fournir pour la signature du bail. Cordialement Mr et Mme Rendon Varela ...
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 17h34
Bref merci à tous, je ne perdrai pas plus de temps, je trouvais ça trop parfait également pfff...
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 09h56
Bonjour moi jai eu le meme message que vour je doit fair le manda debut du mois est ce que cest vraiment une arnaque svp merci.
Réponse de CHRISTOPHE78
Le 22/09/2014 é 10h28
MOI AUSSI IL MON RETIRE DU COMPTE POSTAL je dois 4460 UN CHEQUE QUE JAIE PASEU QUE FAIRE SUIS AUS CONTENTIEUX 45900 LA SOURCE
Réponse de chou1212
Le 27/09/2014 é 00h02
Bonjour as tous une de mes amies c'est fais arnaquer aujourd'hui Soit disant que certaine soffie palisse voulais vendre une 307 Peugeot pour cause de départ à la étranger elle as régie assez vite mais pas assez il lui as voler 1500euros elle as recupere que 500euros sur les 2000euros Elle c'est rendu à la gendarmerie et coup de chance pour elle ou pas cette homme et cette femme ne sont pas à leurs coup de essaie les gendarmes ont réussie à le contacter tâcher et le localisé il se situe à paris et vas se faire pieger par les gendarmes surtout soyer vigilent !! L'arnaque c'est faite par mandat cash urgent personnel comme il as fallut qu'il retiré l'argent dans deux bureau de poste différent il as pas eu les 2000euros intégralement
Réponse de retraitebanque
Le 27/09/2014 é 08h09
Merci pour tous les témoignages pour rendre plus efficace votre déclaration merci de faire un copié colle du déclaratif ci dessous et de le remplir c'est IMPORTANT =========== Date de votre mandat : Lieu d'encaissement : Montant : Objet du paiement :(rayer les mentions inutiles) Location immobilière Achat voiture, Achat Autres, Offre de crédit, Loterie, Ventes. l'adresse mail de l'arnaqueur : son nom et prénom : son numéro de téléphone éventuellement: dépot de plainte : OUI/ NON Lieu et jour du dépot de la plainte : Gendarmerie de ................. en date du..................... ===============
Réponse anonyme
Le 01/10/2014 é 16h28
Bonjour, je suis la vraie isabelle horlaville a qui on a volé mes propres papiers d'identité. je ne vends rien du tout attention à vous et aux autres
Réponse anonyme
Le 14/10/2014 é 10h01
Et voilà, ils essaient encore et toujours ! J'aurais pu me faire avoir aussi ! mais une si belle caravane à ce prix, çà sentait l'arnaque !! voici ce que j'ai reçu suite à ma réponse à une annonce sur le bon coin : Message du 13/10/14 19:02 > De : "Santos Eric Elisabeth" <lecocolier@hotmail.fr> > A : > Copie à : > Objet : Belle Caravane Caravelair Bahia > > > > Bonjour Merci pour votre réponse . Avant tout je vous informe que mon PRIX est bien de 2000€ . C'est une ( caravane-caravelair-bahia-470) Nombre de propriétaires 1 . Aucune réparation à prévoir avec tous les papiers en règles. Étant indisponible pour le moment, Je viens de signer un CDI hors métropole oû je travail présentement , J'ai donc confié la caravane à un transporteur qui se déplace jusqu'à votre domicile ou un lieu de rencontre pour vous fait montrer la caravane sans que vous ne payez aucun frais de transport , parce que je me suis déjà acquitté des frais de livraison. Donc si vous êtes toujours intéressés par l'achat merci de me laisser ( VOTRE NOM & PRENOM, ADRESSE DE LIVRAISON........VOTRE NUMÉRO DE TEL PORTABLE & FIXE.........) . Une fois vos coordonnées reçu le transporteur vous contactera pour prendre rendez-vous afin que vous puissiez voir la caravane. Quelques photos pour vous confirmer son état impeccable en pièces jointes. > Descriptions: Caravane Caravelair Bahia 470 Plus anti lacet ,en Très bon état avec Auvent 4 saison année 04/1996 Lit permanent - Dinette 4 couchages ,BLOC CUISINE : GAZ 3 FEUX ; RANGEMENTS ;FRIGO TRIMIXTE chauffage gaz, WC cassette ,mat-antenne . options Caravane Anti Lacets Alko, Auvent, Chauffage, Double Vitrage, Douche, Eclairage Ext., Frigo, Lanterneau, Roue Secours, Tapis de Sol