Je viens de trouver un pièce napoléon 3 de 1856 - Page 5

Quelle est la valeur d'un pièce Napoléon ||| de 1856? avec d'un côté une tête nue avec comme inscription: napoléon ||| empereur 1856 et de l'autre...
Répondre Lire toute la question
110 réponses pour «
je viens de trouver un pièce napoléon 3 de 1856
 »
Réponse de delguez
Le 10/02/2013 é 16h03
Bonjour, Jamais eu de réponse pour l'email ci-dessous: "Bonjour, J'ai une pièce très spéciale. Sur un coté il y a l'aigle présent sur les pièces de napoléon 3 de 5 centimes. De l'autre coté, il y a une gravure: la tête d'un Allemand (soldat avec casque allemand de la première guerre mondial), l'inscription " voleur & bandit", date gravé 1917. Je suppose que c'est pendant la première guerre mondial, un français qui a pris une pièce de napoléon III et en a refait un coté. Qu'en pensez vous? cette pièce serait selon moi unique, même si dans un état bof pour l'aigle et intact pour la gravure. Merci pour votre aide Delguez" Si quelqu'un peu m'aider... Amicalement, Delguez
Référence(s) :
Delguez
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 20h50
Bonjour Monsieur damme mademoiselle j'ai trouvé une pièce de Napoléon 3 datte de 1856 valeur s' il vous plaît merci . .
Référence(s) :
.
Réponse anonyme
Le 15/03/2013 é 15h06
J'ai une piéce de 5c avec un aigle et dessou y'a marquer w. merci
Réponse anonyme
Le 08/04/2013 é 13h11
Valeur d'une piece de napoleon 3 de 1858 lettre A 20 franc
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 12h03
Bonjour Moi aussi j'ai trouvé une pièce Napoléon III Empereur de 10 centimes, datant de 1856, avec un D sous l'aigle. Pouvez-vous me dire une estimation de prix? merci
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 00h16
Bonjour, J'ai des pièces double tournois à identifier pourvez vous m'aider ?? Cordialement.
Réponse de pyc56
Le 08/05/2013 é 00h24
Bonjour, Comme indiqué plus haut ou dans un autre forum il est très important de donner l'année de la monnaie sans cela l'identification via le net est impossible. Les monnaies de Napoléon 3 sont très répandues si vous souhaitez une estimation de votre bien n'hésitez pas à mettre le plus de détails possible. Merci
Référence(s) :
numismate
Réponse de pyc56
Le 08/05/2013 é 00h34
Bonjour Delguez, Je pense qu'il s'agit d'un des nombreux modèles de pièces satiriques sur Napoléon 3 vous devriez regarder sur google image en tapant "pièce satirique napoléon 3". Il y en a certaines avec des inscriptions telles que "vampire français" et oui ils avaient de l'humour à l'époque aussi !
Référence(s) :
numis56
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 20h23
Bonjour moi j'ai un Napoléon III "10 centimes" de 1855 mais y'a pas de lettre à côté de la date...si quelqu'un connait une estimation et une personne qui les rachètent...merci
Réponse anonyme
Le 21/07/2013 é 12h10
Bonjour,moi j'ai 10 centimes NAPOLEON 3 avec l'aigle et un D en dessous l'année serait 1835 elle est un peut usée merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2013 é 20h37
Ca commence a etre chiant tous ces Geux avec leurs pauvres Napoleon tout pourrit. Nia nia nia j au trouver un Napoleon....combien ca vaut. Pauvres debilles y en a pleins les champs des Napo. Arrêtez de pourrir ce site avec vaut niaiseries. Pis ya meme pas une photo . Ca ne vaut pas un clou les Napos.
Réponse de titivanessa
Le 09/08/2013 é 13h41
Bonjour, J'ai une piece de Napoleon 3 de 20 francs de 1869. la lettre est BB on dirait. Je ne sais où me renseigner. Merci pour votre répnse.
Réponse anonyme
Le 08/09/2013 é 23h55
Bonjour,j,ai une pièce de 10 franc napoléon 3 1864 avec lettre A j,ai des avis différents sur la valeur j,aimerai avoir la votre merci
Réponse anonyme
Le 16/09/2013 é 18h50
Bonjour jai trouve une piece de 10 centime avec napoleon 3 empereur mais on ne voit pas bien la date c 186... IL Y A UNE LETTRE EN DESSOUS DE L?AIGLE H QUI PEUT ME DIRE COMBIEN VAUT TELLE
Réponse de kikietkaka
Le 10/10/2013 é 16h41
Oui on na trouve une ancinne pices de 1856
Référence(s) :
on na trouve une ancinne pices de 1856
Réponse anonyme
Le 12/11/2013 é 21h22
Bonjour j ai des billet de 500franc (le pascal) eske sa vaut de l argend
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 17h00
Bonjour Moi aussi j'ai une pièces d'or de Napoléon 3 de 20 francs 1860 que et son prix merci
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 00h42
Bonjour j ai trouver une pièce Napoléon 3 elle date de 1855 sa lettre en d'essieu c 'est A il y a marqué Napoléon 3 empereur et de l autre côté empire français cinq centimes c 'est un aigle
Réponse anonyme
Le 26/02/2015 é 18h00
Bonjour j'ai une pièces de napoléon 3 empereur de 5 centimes de 1856 avec un A ss l'aigle pouvez-vous me dire estimation ?? merci
Réponse anonyme
Le 30/03/2015 é 18h41
Bonjour, Je viens de trouver une pièce de 10 centimes datant de 1856 de Napoléon III avec un "K" en dessous de l'aigle et le mot "barre" en dessous de la tête. Combien vaut-elle environ? Merci