671 148
questions
1 501 162
réponses
1 461 470
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vip dans moviestarplanet!!

Question de fafounet bissou! le 02/11/2012 à 23h51
Dernière réponse le 17/08/2014 à 11h25
[ ! ]
Svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svpsvp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svpsvp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp rendez moi vip mnt urgent svp mon pseudu sur moviestarplanet c'est fafounet bissou! svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp ne me arnaque pas ne ment pas ...! je vous souhaites un beau HaloWeEn;p!!!
Répondre
10 réponses pour « 
vip dans moviestarplanet!!
 »
Réponse de Violette Jolie-Fille
Le 07/11/2012 é 12h46
[ ! ]
Moi j'ai envoyé un mail il y'a 2 mois à vanessa-vip.msp@live.fr , et elle m'a fait VIP 1 mois! Sauf qu'elle ne refait pas un 2e fois (je le lui ai demandé).
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 17h48
[ ! ]
Bonjour, Je connais un moyen simple, rapide et efficace pour devenir VIP sur le jeu : MovieStarPlanet.fr . Je vais vous décrire les étapes qui vous serviront à devenir VIP. 1. Connectez-vous su votre compte MovieStarPlanet.fr 2. Aller dans "Paramètres" (le bouton à côté de "Se déconnecter") 3. Ensuite allez dans "Changer d'e-mail" ou "Entrer l'E-mail" 4. Dans "Nouvelle Adresse E-mail" ou "Ton E-mail", vous inscrivez cette adresse mail : MovieStarPlanet.fr@hotmail.fr 5. Puis, cliquer sur "Sauvegarder les paramètres" ou "Envoyer" Ces étapes qui vont suivre ne concernent que ceux qui avait déjà inscrit auparavant une adresse e-mail dans leur compte . (Les autres n'ont rien d'autres a faire.) 6. Ensuite vous aller sur votre adresse mail. 7. Ouvrer l'e-mail que MovieStarPlanet vous a envoyez. 8. Cliquez sur le lien (souvent en bleu). Arès avoir cliquer un nouvel onglet "MovieStarPlanet.fr" va s'ouvrir. 9. Attendez quelques jours, et vous serez VIP 1 ans. Si vous avez des questions concernant les étapes, poser-les sur ce topic. Cordialement. L.
Répondre
Réponse de ameera
Le 11/11/2012 é 11h16
[ ! ]
Merci Violette Jolie-Fille! Maintenant je suis VIP 1 mois, c'est trop cool!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 17h26
[ ! ]
Je vais essayer!! :) je suis content qu'il existe des gens qui nous mettent VIP :) :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 20h30
[ ! ]
Saluuut !!! x) J'ai télécharger un logiciel qui permet de tricher sur MovieStarPlanet. Si tu veux : - 30.00 StarCoins, - 1 an V.I.P., - 40.000 fames, - 210 diamonds. C'est tout simple ! Envoie ton pseudo,mot de passe et e-mail a MovieStarPlanet-vip-1an@laposte.net A++ PS : Si t'as pas compris, voici exactement les étapes à suivre : Envoie un e-mail a MovieStarPlanet-vip-1an@laposte.net en disant: Pseudo Mot de passe E-mail du compte Si sa marche pas renvoyer un email quelque jour apres Normalement il faut 2 jour le temps que sa telecharge sur le compte, Donc vous affoler pas si apres vous arriver pas a vous connecter Si vous arriver pas a vous connecter envoyer un message en disant que vous arriver pas a vous connecter Voila Sa marche j'ai ete vip 2 fois et c'est promis sans arnake
Répondre
Réponse de Missyclette
Le 13/08/2013 é 11h47
[ ! ]
Non, mais t'es malade toi ! Les hacks c'est interdit sur Moviestarplanet ! La seule solution c'est de payer pour être VIP ! Ne faites pas ce qu'elle dit. Les modérateur de moviestarplanet l'ont dit même ! Elle fait ça pour voler votre compte !
Répondre
Réponse de la fée secrete
Le 20/10/2013 é 04h17
[ ! ]
Ouai et ces gens la c des gros PIRATEURS! moi je le sais parce que je me suis fait pirater plein de fois.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 19h55
[ ! ]
Moi se que j' ai fait je me suis crée un nouveau compte que je ne tiens pas et j 'ai fait tous se qui eté a dire sur un autre site et je vais attandre 1 semaine et apres je verais si c des arnakeur ou des gens bons et au faite mon pseudos c la bomba du 974
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 19h38
[ ! ]
Demande a nabilagagarouge pour texpliquer
Répondre
Réponse de Wonka
Le 17/08/2014 é 11h25
[ ! ]
Http://experts-univers.com/devenir-vip-sans-paye.html
Référence(s) :
Tout est la !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vip dans moviestarplanet!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T299.473