Visa de conjoint français pour Oran - Page 124

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16516 réponses pour «
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de nanou5
Le 22/10/2011 é 17h52
Comme sa tout le monde et o courant c pas une obligation merci pour vos réponses sa peu aider d'autres personnes .Courage a tous
Référence(s) :
nanou5
Réponse de angie76
Le 22/10/2011 é 17h55
Mon probleme je ne peut pas y decendre pour le moment car j ai 2 enfants et leur pere ne veut pas me donner de quitte teritoir donc j aipas de chose normalemen si tou va bien peut etre je vai decendre au mois de decembre ilseron chez leur pere mais inchahallal que mon homme l aurra avent salut a vous
Réponse de kaka84
Le 22/10/2011 é 18h12
Ta plus besion de l'autoritation de ton maris pour qiter le territoir tes divocer avec ton divorce tes enfant sont francais tu peut partir sans craite je tassur jai de jumeau et jai jamais de mander l'autorisation de leur pere voila
Référence(s) :
kaka84
Réponse de misterrious001
Le 22/10/2011 é 18h19
Kaka84 :un enfant de nationalité française doit avoir une autorisation parentale de quitter le territoire français,sans il restera a la PAF
Réponse de Choulinette
Le 22/10/2011 é 19h54
Il faut l'autorisation du père même si c'est pour 15 jours? Je suis française et divorcée mes enfants sont français et j'en ai la garde. je comptais partir en Algérie pour noel. Il faut donc que j'ai l'accord de leur papa pour partir? Merci d'avance pour votre réponse
Réponse de misterrious001
Le 22/10/2011 é 20h04
Choulinette:si les enfants ont étés reconnu par le père et de nationalité française ,oui il te faut une autorisation de leur père pour partir en Algérie. le mieux est de voir avec ta mairie pour les démarches .
Réponse de ninou33
Le 22/10/2011 é 21h32
Bonsoir tout le monde, dite moi mon mari va prendre un RDV au consulat pour un visa de conjoint de francais, je voulais simplement savoir pour l'acte de mariage il lui faut un original ou 2 originaux... ensuite, est ce qu'il te demande des doc supplémentaires par rapport au pièces a fournir??? moi je vai en envoyer mais au cas ou que j'oubli quelque chose... Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 22h48
Ninou33 pour moi il ma demander : 1 original de l'acte de mariage de nante + photo copi de EDF + original de attestation de communauté de vie signe +2 photo +original de attestation d'accueil signe + photo copie de livret francai + juste photo copie certificat de nationalité francaise c tu peut la présenté mieux + carte national d'identité + les papier q tu doit la préparé ici comme formulaire ...ect é n'oublie pas faire les photo copie. chaque papier BON POUR MOI IL MA DEMANDER QUE CA , j'ai déposer mon dossier le 04/10
Référence(s) :
NINA13
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 23h22
Pour la carte national d'identité c juste la photo copier é il doit prendre avec lui o consulat original de livet français é sur tou il doit pas oublie original de acte de mariage de nante é bon chance
Référence(s) :
nina13
Réponse de kaka84
Le 23/10/2011 é 07h29
Les loi francaise et algerienne on changer vous vouler avoir raison tous le temp moi je vous dit qu'il ni a plus besion d'autorisation du pere pour quiter le territoire maintenant vous faite se que vous vouler moi je n'et jamais u besion de lautorisation du pere pour anmener mes enfant an algerie les loi on changer des deux cote l'autorisation paternel il l'on enleve aller vous renseigner un peu je sais se que je dit
Référence(s) :
kaka84 pour misterrious001
Réponse de nosro48
Le 23/10/2011 é 09h36
Inchallah aujourd'hui on aura des nouvelles de ceux qui ont déposé leurs dossiers en septembre!oscar j'espère que tu aura une réponse aujourd'hui,n'oublie pas de nous faire signe stp si tu as des nouvelles...
Réponse de nad54
Le 23/10/2011 é 10h12
Au consulat d'algérie en france ils ne l'ont pas enlevé.il faut l'autorisation paternel.
Référence(s) :
mimi
Réponse de Samy06
Le 23/10/2011 é 10h15
Bjr a tous tu a raizon kaka84 mon ex femme elle a envoye ma fille l'ete en n'algerie est je n'ait t pas aucourant maintement pour sorti du territoire francai pas besion autorrisation je me suis renseignes au consula alger a nice il mon dit que sa a changer meme pour les autorriter francai c la nouvelle loi sa fai deja un bout de tenp que c comme sa!
Référence(s) :
Samy06
Réponse de nad54
Le 23/10/2011 é 10h25
C est vrai qu en france il ne te la demande pas mais en algérie pour le retour en france il te la demande. pour ma part ils me l ont demandé
Réponse de angie76
Le 23/10/2011 é 10h53
MESENFANT ON LA DOUBLE NATIONNALITE FRANCO ALGERIENNE ET LEUR PASPORT ET ALGERIEN IL Y A PAS DE RISQUE TU PENSE MERCI
Réponse de nosro48
Le 23/10/2011 é 11h12
Salam a tous,est-ce-que quelqu'un a des nouvelles du consulat et qui sait ils en sont a quel jour aujourd'hui?
Réponse de optimism2
Le 23/10/2011 é 13h40
Salam alicom si yaura des nouveaux aujourdhuit pour les gens qui envoie leur dossier le dhebut de septembre ils nous tien en couran svp merci
Référence(s) :
optimisme2
Réponse de misterrious001
Le 23/10/2011 é 13h44
Kaka84 :comment je dis sans me renseigner ? si tu racontes énormités aux gens c'est sur que si certain ne connaissent pas la réponse ne vont pas répondre ,mais tu es pas seul sur cette terre a avoir des enfants et a te rendre an Algérie ! pour preuve lorsque d'une demande de visa pour un enfant le consulat d'Algérie dans une autorisation de sortie du territoire! http://www.consulatalgerielille.org/visa.htm le père pourrait porter plainte pour enlèvement d'enfant http://vosdroits.service-public.fr/F1359.xhtml (loi du 2 juin 2011)en effet un enfant n'a plus besoin d'une autorisation de sortie de territoire pour l'union européen mais l’Algérie n'a fait pas partie .
Référence(s) :
misterriuouss001 pour kaka84
Réponse de darkoub
Le 23/10/2011 é 15h04
Bonjour à tous, Le débat sur les autorisations paternelles ou maternelles n'ont pas lieu d'être ici, on se prend déjà assez la tête avec les visas ... En tous les cas, quand la mère a le passeport algérien et souhaite emmener ces enfants en Algérie, il lui faut l'autorisation de sortie du territoire, ça a toujours été comme ça !!! Pour les personnes faisant la demande de visa car elles ont le passeport français, misterrious001 a donné la réponse ... Quoiqu'il en soit, revenons à nos moutons, si quelqu'un a une bonne nouvelle a nous annoncé, qu'il le dise, surtout si c'est septembre ... A+
Réponse de Aminelo
Le 23/10/2011 é 15h04
Oscar as-tu des nouvelles? Bon courage à tous !!! On tient le bon bout !!! La délivrance approche !!!