Visa de conjoint français pour Oran - Page 634

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16516 réponses pour «
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 13h47
Dit moi les question c koi
Référence(s) :
Constantine
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 16h22
C bon enquête c bien passé le policer il a dit avis favorable
Référence(s) :
Constantine
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 16h47
Alors en va attendre 3 mois pour le visa ces le policier qui a dit
Référence(s) :
Constantine
Réponse de sabdu17
Le 18/04/2014 é 17h55
AH c est bien , constantine, moi il ne ma rien dit , pour le temps , mais avis favorable aussi donc peux etre que ca ne va plus trop durer car ca fera 3 mois le 17 mai (en plus jour de mon anniversaire) donc inchahalla !!!! on croise les doigts !!!!pour nous tous
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 18h05
Sabdu17 il faut que tu compte 3 mois à la date de enquête ces le policier qui ma dit
Référence(s) :
Constantine
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 18h07
En haut du papier du consulat ces écris favorable. En instant. Défavorable Mai le policier il a pas demander bk de question vite fait
Référence(s) :
Constantine
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 19h00
Bon chance les amis inchallah rabi Ifarahkom kamel inchallah. Sa sera pas tarder Inchallah
Référence(s) :
Haroun24
Réponse de sabdu17
Le 19/04/2014 é 10h01
Oui constantine, pour moi aussi ca a ete vite fait l enquete meme pas 15mns, et la visite du domicile pareil, en 10mns il ma dit quil n avait aucuns doute sur notre mariage et notre vie commune, qui n avait pas de raison d aller voir les voisins, que ce n etait pas la peine, et qui mettait avis favorable, donc on a plus qua attendre ENCORE UN MOIS !!!!!!!
Réponse anonyme
Le 19/04/2014 é 10h51
Mai oui la sœur en atten c heu qui commande en peut rien faire mai pour moi la viste nô
Référence(s) :
Constantine
Réponse anonyme
Le 19/04/2014 é 13h14
Qui a deja deposer son dossier de visa le moi d'avril svp !
Référence(s) :
oran2014
Réponse de noria34
Le 21/04/2014 é 17h40
Bonjour ....y a t'il du nouveau pour les visa,,,???????
Réponse de oranaise
Le 21/04/2014 é 17h44
Bonjour sa fait une semaine mon mari a poser son dossier a tls oran on attend encore deux semaine inchallah on aura des nouvelles j'ai accoucher il y a 15 jours il na pas encore vue son fils sa deviens durrrrr !!!
Réponse de noria34
Le 21/04/2014 é 18h08
Félicitations ORANAISE .....ta regarder sur le site tls pour regarder ou en étais ta demande.....
Réponse de noria34
Le 21/04/2014 é 18h14
Sur le compte ses en orange Étape 6 La procédure d’instruction du Consulat général de France dure en moyenne 10 jours ouvrables. Dossier déposer le 15 avril
Réponse de MusTaphamosta
Le 21/04/2014 é 19h53
Noria on a deposer le meme jour :p
Réponse de noria34
Le 21/04/2014 é 21h22
MUSTAPHAMOSTA salut c'est écrit pareil sur ton tls?,,,, ses énervant on a perdu 4 jours c'était fermer du 17 au 20
Réponse de loulita13
Le 21/04/2014 é 23h32
Bel baraka alik noria , moi j ai deposé le dossier le 3 avril, et tjr pas de reponse bn chance a ts
Réponse de MusTaphamosta
Le 22/04/2014 é 01h19
Oui noria pareil pour toi tien moi au courant pareil pour moi voila mon FB on reste on contact : mimmou fahchouche
Réponse de shishi23
Le 22/04/2014 é 16h04
Salem tout le monde alors soso mosta et loulita13 des nouvelles? challah kheir pour vous moi depot le 14 j'attend la semaine prochaine
Réponse de soso mosta
Le 24/04/2014 é 03h05
Salam tout le monde j'ai eu mon visa aujourdhui malgré j payer le service ups 1200 da mais la vérité il travaille pas rapide donc j reçue mon passeport au bureau ups hamdolillah et je suis très contente 3kouba likom inchallah ............ j déposer mon dossier de visa le 02 avril et j eu mon visa aujourduit voilà merci mes frères et mes soeurs sourtout haroun merci mon frère pour ton soutien rabi ykhalik inchallah b chance à touts c fini le cochemar hamdolillah
Référence(s) :
soso mosta